POURBOIRES pour infirmières ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: POURBOIRES pour infirmières ?
Je me demandais si c'était un sketch. J'ai la réponse: Non, c'est une farce!
Jérôme travaille pour le guide Micheline des meilleurs hospices de France et distribue des récompenses aux gentilles infirmières méritantes (les autres sont des feignasses) qui officient dans ces établissements mystérieux sujet à tous les fantasmes. Attention, un méchant infirmier barbu pourrait bien faire preuve de jalousie. Arff, Arf,Arf....(Désolé, j'ai pas trouvé le smiley qui pleure de rire et se pisse dessus.)
C'est sympa de troller, faut essayer, ça défoule! Ça y est, j'ai compris, enfin, eurêka! On troll pour se défouler, bien sûr, c'est donc ça!
Parfois faut essayer pour comprendre, mais perso mon expérience s’arrêtera là car je trouve ce type d'expérience amusante une fois mais peu enrichissante, voir assez stérile, pour ne pas dire contre productive.
Jérôme travaille pour le guide Micheline des meilleurs hospices de France et distribue des récompenses aux gentilles infirmières méritantes (les autres sont des feignasses) qui officient dans ces établissements mystérieux sujet à tous les fantasmes. Attention, un méchant infirmier barbu pourrait bien faire preuve de jalousie. Arff, Arf,Arf....(Désolé, j'ai pas trouvé le smiley qui pleure de rire et se pisse dessus.)
C'est sympa de troller, faut essayer, ça défoule! Ça y est, j'ai compris, enfin, eurêka! On troll pour se défouler, bien sûr, c'est donc ça!
Parfois faut essayer pour comprendre, mais perso mon expérience s’arrêtera là car je trouve ce type d'expérience amusante une fois mais peu enrichissante, voir assez stérile, pour ne pas dire contre productive.
- caducee1717
- Silver VIP
Absolument d'accord. Je laisse les trolls jouer entre eux.Estienne a écrit :Je me demandais si c'était un sketch. J'ai la réponse: Non, c'est une farce!
Arff, Arf,Arf....(Désolé, j'ai pas trouvé le smiley qui pleure de rire et se pisse dessus.)

souriez...et vous recevrez autant en retour
Tu sais à quoi je pense quand je te lis (en diagonale parce que c'est chiant de vide): la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale, comme dirait l'autrevanille64 a écrit :caducee33 a écrit ::
Ce que je crains?rien. Ce que j'ai du mal à supporter ? : toi et ta psychologie de bazar, les questions fourres tout que tu colles à chacune de tes interventions, tes smileys qui arrachent les yeux et que tu déposes partout comme une ado de 15 ans, bref, ce style pseudo philo/psycho/pédago/débilo qui colore chacune de tes interventions (du moins la plupart du temps en tout cas) et la platitude de tes argumentations derrière ce style ampoulé.
Toi qui te nourris de ce type de post trollesque. Plus on nourrit la bête plus elle grossit...
Tu voulais savoir, maintenant tu sais.![]()
non je ne sais toujours pas pourquoi tu demandes la fermeture de ce post
![]()
![]()
Par contre je sens ,plus que je ne sais, ton mécontentement à l'égard de mon style...![]()
Quant à la nourriture je suis loin du compte....tu es une Silver VIP( 4294 interventions depuis 2011 et moi..415.depuis 2009)ce n'est pas avec moi qu'ils vont grossir
![]()
...mais..tu as bien sûr le droit de le penser.....
Je me nourris effectivement ,de l'univers artistique, de philo..de psycho..de pédago...pour accompagner les moments difficiles de la vie...la mienne et celle des autres...
Edgar Morin dit:
<< Nous sommes dans un monde de + en + complexe,pour le comprendre il faut être capable de rassembler les éléments économiques,sociologiques,psychologiques,religieux..etc..qui le constituent.C'est pour ça qu'il faut introduire une connaissance qui cherche à comprendre la complexité,les rapports entre les parties séparées pour pouvoir être capable d'affronter les énormes défis que rencontrent,pas seulement notre connaissance mais notre vie . Il est quand même étonnant que nul part dans nos programmes on n'enseigne ce qu'est un être humain.>>
Il dit encore:<< 'il faut enseigner que dans la vie humaine,il y a 2 pôles;
-le pôle prosaique,ce que nous sommes obligés de faire pour gagner notre vie..
-le pôle poétique,ou nous nous épanouissons....
Tu as le droit de ne pas aimer cette nourriture..![]()
![]()
Tu es intervenu très tôt avec tous les autres vertueux du forum![]()
( les sachants ) sur le post initié par Jerôme 75002.(1 e page pour toi et Jo_bis ).et tu as émis des doutes sur la véracité de son récit....pourquoi viens tu encore
![]()
Bientôt 9 pages ..pour...ridiculiser....dénigrer..médire..disqualifier...rappeler à l'ordre...
aux règles..à l'interdit...alors que les 2 intéressées pouvant nous aider à comprendre l'histoire ne sont pas là...
..

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Nous y sommes "celles qui le méritent", c'est à dire celle qui font le larbin pour monsieur à faire ces petites courses. C'est une façon insultante de nous mettre à votre service.Jérôme75002 a écrit : C'est interdit, j'ai bien compris. Mais cela ne m'empêchera pas de continuer à récompenser les infirmières qui le méritent, à partir du moment où elles acceptent de bon cœur leurs pourboires.
Celles qui ne méritent pas? donnez un exemple qu'on rigole...
-
- Régulier
Une infirmière qui me fait une prise de sang ne me fait pas des courses et je lui donne un pourboire. Quant aux deux infirmières de l'hôpital, elles ne m'ont jamais fait de "petites courses" non plus. J'avais besoin d'argent pendant mon séjour et je me déplaçais tout seul pour acheter des journaux et consommer à la cafétéria. Elles m'ont simplement rendu service en allant retirer des espèces à un distributeur, c'est tout. Et leurs pourboires n'étaient pas que pour ce geste, ils étaient surtout pour leur compétence et leur gentillesse. Elles faisaient tout simplement très bien leur travail et cela n'a rien à voir avec être des "larbins". J'ai apparemment une plus haute opinion que vous des infirmières.Lenalan a écrit :Nous y sommes "celles qui le méritent", c'est à dire celle qui font le larbin pour monsieur à faire ces petites courses. C'est une façon insultante de nous mettre à votre service.Jérôme75002 a écrit : C'est interdit, j'ai bien compris. Mais cela ne m'empêchera pas de continuer à récompenser les infirmières qui le méritent, à partir du moment où elles acceptent de bon cœur leurs pourboires.
Celles qui ne méritent pas? donnez un exemple qu'on rigole...
Vous éludez la question mon cher Jérôme: en quoi des infirmières "méritent" et d'autres ne mériteraient pas? Celles qui refuseraient d'être votre larbin?
-
- Régulier
Mais vous avez un problème décidément avec les "larbins".Lenalan a écrit :Vous éludez la question mon cher Jérôme: en quoi des infirmières "méritent" et d'autres ne mériteraient pas? Celles qui refuseraient d'être votre larbin?
Je vous parle de compétence et d'amabilité. En quoi une personne qui me fait une prise de sang est un larbin ? Expliquez moi ! Elle fait son travail.
Elle fait son travail et elle est déjà payée pour, elle n'a pas besoin de vos 10€...
Toujours pas de réponse sur les "non méritantes"

-
- Régulier
Elles n'ont peut-être pas besoin de 10 euros mais elles les acceptent. Je ne comprends pourquoi d'ailleurs. C'est un mystère. Elles sont tellement bien rémunérées.Lenalan a écrit :Elle fait son travail et elle est déjà payée pour, elle n'a pas besoin de vos 10€...
- binoute1
- Star VIP
alors moi je pose la question sur les compétences : c'est quoi une IDE compétente qui mérite un pourliche de 200€ ?Jérôme75002 a écrit :Mais vous avez un problème décidément avec les "larbins".Lenalan a écrit :Vous éludez la question mon cher Jérôme: en quoi des infirmières "méritent" et d'autres ne mériteraient pas? Celles qui refuseraient d'être votre larbin?
Je vous parle de compétence et d'amabilité. En quoi une personne qui me fait une prise de sang est un larbin ? Expliquez moi ! Elle fait son travail.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
- Régulier
C'étaient des infirmières, consciencieuses, très aimables avec de l'humour.binoute1 a écrit :alors moi je pose la question sur les compétences : c'est quoi une IDE compétente qui mérite un pourliche de 200€ ?Jérôme75002 a écrit :Mais vous avez un problème décidément avec les "larbins".Lenalan a écrit :Vous éludez la question mon cher Jérôme: en quoi des infirmières "méritent" et d'autres ne mériteraient pas? Celles qui refuseraient d'être votre larbin?
Quant on est à l'hôpital, le professionnalisme compte mais aussi l'aspect humain qui est très important dans ces moments là. Donc je maintiens qu'elles méritaient amplement ces 200 euros.
Leopold Anasthase a écrit :[...] toi et ta psychologie de bazar [...], tes smileys qui arrachent les yeux et que tu déposes partout comme une ado de 15 ans, bref, ce style pseudo philo/psycho/pédago/débilo [...]
Ça c'est vrai, ça !vanille64 a écrit :[...]Edgar Morin dit:[...]
Il dit encore:
Ça se confirme. Une question, vanille64, êtes-vous abonnée à un ou plusieurs magazines (ou revues) de psychologie ?Tout à fait d'accord, Vanille
Je te sais très attaché à la typographie et l’orthographe et moi j'aime bien que un copier/collé soit identifié.
pour répondre à ta question je suis abonnée à des revues et magazines ..caducee33 a écrit
toi et ta psychologie de bazar [...], tes smileys qui arrachent les yeux et que tu déposes partout comme une ado de 15 ans, bref, ce style pseudo philo/psycho/pédago/débilo
Jérôme 75002 à écrit
Tout à fait d'accord, Vanille
Dernière modification par vanille64 le 08 févr. 2018 23:14, modifié 1 fois.
C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
- L0ngimanus
- Insatiable
aller je propose une petite Pi*ù$^ù* pour 500 euros en cash. Je suis consciencieuse, très aimable et j'ai de l'humour ... Histoire de détendre ce post où j'aime perdre mon temps!!!
C'est le post détente où on va å la rencontre de nos trolls, on mériterait bien 500 balles pour leur tenir compagnie comme ça depuis des jours 

- L0ngimanus
- Insatiable
Je propose des services supérieurs tout de même..d'une grande qualité!!!