Chômage infirmier
Modérateur : Modérateurs
Chômage infirmier
Bonjour
Diplômée depuis 2016 je suis parti travailler 1 an en Île de france. Puis je suis revenu dans la region Pays de loire.
Je ne trouve aucun poste malgré que je postule. Nous sommes énormément sur le marché par rapport à l'offre.
Pensez vous que cela va empirer ?
J'aime ce métier mais je ne me vois aucun avenir ici.
Jai quitté paris ce n'est pas pour y retourner
Diplômée depuis 2016 je suis parti travailler 1 an en Île de france. Puis je suis revenu dans la region Pays de loire.
Je ne trouve aucun poste malgré que je postule. Nous sommes énormément sur le marché par rapport à l'offre.
Pensez vous que cela va empirer ?
J'aime ce métier mais je ne me vois aucun avenir ici.
Jai quitté paris ce n'est pas pour y retourner

- binoute1
- Star VIP
Re: Chômage infirmier
comme pour n'importe quelle profession : cela dépend des critères que tu es prêt(e) à accepter, de la région où tu postules...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- caducee1717
- Silver VIP
+ 1 000binoute1 a écrit :comme pour n'importe quelle profession : cela dépend des critères que tu es prêt(e) à accepter, de la région où tu postules...
Tu fais des choix en fonction de tes critères (géographique, établissement (le bon vieux truc du Ha oui il parait que là-bas c'est pourri), salaire, type de contrat, etc, etc,etc...donc ces choix sont les tiens...et si tu ne parviens pas à trouver ce que tu cherches il est envisageable de modifier l'un de ces critères pour voir si ça te permet d'accéder à de nouvelles possibilités...
souriez...et vous recevrez autant en retour
-
- Forcené
Et en 2018 , on en est où du chômage infirmier ?
Pour les kinés, ça risque de coincer : https://www.bfmtv.com/economie/bientot- ... 94176.html
Pour les podologues, ca serait l inverse : http://campus-sante.paris/2018/01/08/pe ... gues_2020/
PS : un peu d empathie ! la vie en ile de France (grand paris) , pas évident !
Pour les kinés, ça risque de coincer : https://www.bfmtv.com/economie/bientot- ... 94176.html
Pour les podologues, ca serait l inverse : http://campus-sante.paris/2018/01/08/pe ... gues_2020/
PS : un peu d empathie ! la vie en ile de France (grand paris) , pas évident !

- caducee1717
- Silver VIP
??PS : un peu d empathie ! la vie en ile de France (grand paris) , pas évident !
souriez...et vous recevrez autant en retour
-
- Forcené
Ce que je veux dire , c est que même s il y a encore - quelques - postes en région Parisienne, ce n est pas FACILE de vivre dans le Grand Pariscaducee33 a écrit :??PS : un peu d empathie ! la vie en ile de France (grand paris) , pas évident !
- cherté du logement
- TC médiocre
- cadre de vie dégradé
- rencontres sociales moins évidente
- binoute1
- Star VIP
cherté ? passons.Paullaurent59 a écrit :Ce que je veux dire , c est que même s il y a encore - quelques - postes en région Parisienne, ce n est pas FACILE de vivre dans le Grand Pariscaducee33 a écrit :??PS : un peu d empathie ! la vie en ile de France (grand paris) , pas évident !
- cherté du logement
- TC médiocre
- cadre de vie dégradé
- rencontres sociales moins évidente
mais en ile de France tu auras des tas d’opportunité sociales que tu n'auras pas ailleurs (du coup, rencontres sociales moins évidente, je suis pas sure

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"