Chômage infirmier

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mimi.0102
Régulier
Régulier

Chômage infirmier

Message par mimi.0102 »

Bonjour

Diplômée depuis 2016 je suis parti travailler 1 an en Île de france. Puis je suis revenu dans la region Pays de loire.

Je ne trouve aucun poste malgré que je postule. Nous sommes énormément sur le marché par rapport à l'offre.

Pensez vous que cela va empirer ?

J'aime ce métier mais je ne me vois aucun avenir ici.
Jai quitté paris ce n'est pas pour y retourner
:)
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Chômage infirmier

Message par binoute1 »

comme pour n'importe quelle profession : cela dépend des critères que tu es prêt(e) à accepter, de la région où tu postules...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

binoute1 a écrit :comme pour n'importe quelle profession : cela dépend des critères que tu es prêt(e) à accepter, de la région où tu postules...
+ 1 000
Tu fais des choix en fonction de tes critères (géographique, établissement (le bon vieux truc du Ha oui il parait que là-bas c'est pourri), salaire, type de contrat, etc, etc,etc...donc ces choix sont les tiens...et si tu ne parviens pas à trouver ce que tu cherches il est envisageable de modifier l'un de ces critères pour voir si ça te permet d'accéder à de nouvelles possibilités...
souriez...et vous recevrez autant en retour
Paullaurent59
Forcené
Forcené

Message par Paullaurent59 »

Et en 2018 , on en est où du chômage infirmier ?

Pour les kinés, ça risque de coincer : https://www.bfmtv.com/economie/bientot- ... 94176.html

Pour les podologues, ca serait l inverse : http://campus-sante.paris/2018/01/08/pe ... gues_2020/

PS : un peu d empathie ! la vie en ile de France (grand paris) , pas évident ! :choque:
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

PS : un peu d empathie ! la vie en ile de France (grand paris) , pas évident !
??
souriez...et vous recevrez autant en retour
Paullaurent59
Forcené
Forcené

Message par Paullaurent59 »

caducee33 a écrit :
??
Ce que je veux dire , c est que même s il y a encore - quelques - postes en région Parisienne, ce n est pas FACILE de vivre dans le Grand Paris

- cherté du logement
- TC médiocre
- cadre de vie dégradé
- rencontres sociales moins évidente
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Paullaurent59 a écrit :
caducee33 a écrit :
??
Ce que je veux dire , c est que même s il y a encore - quelques - postes en région Parisienne, ce n est pas FACILE de vivre dans le Grand Paris

- cherté du logement
- TC médiocre
- cadre de vie dégradé
- rencontres sociales moins évidente
cherté ? passons.

mais en ile de France tu auras des tas d’opportunité sociales que tu n'auras pas ailleurs (du coup, rencontres sociales moins évidente, je suis pas sure :clin: ). Chacun voit midi à sa porte en fonction de ses souhaits, de son choix de vie
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre