Concours de Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Echange Oral IFSI Bayonne _ Pellegrin
Bonjour,
Intéressé pour échanger ! Je suis convoqué à Bayonne le 27 mai, 15h.
Intéressé pour échanger ! Je suis convoqué à Bayonne le 27 mai, 15h.
Re: Concours de Bayonne
Oui je suis preneuse 31marionnette ! Je sais pas si mon message privé est bien passé (tablette capricieuse !)
Ce serait donc pour prendre ton lundi 18 à 9h30 et te donner mon jeudi 21 à 13h30.
Ce serait donc pour prendre ton lundi 18 à 9h30 et te donner mon jeudi 21 à 13h30.
IDE Promotion 2015-2018 | Dax Côte d'Argent
Bonjour CLOCLOPAU et Bigorre65.
Avez-vous appeler l'ifsi de Bayonne pour demander vos changements ?
Je viens de le faire et la dame a été catégorique : aucun changement c'est la politique de l'école, même dans mon cas ou ce n'est pas pour me présenter à un autre concours...
Avez-vous appeler l'ifsi de Bayonne pour demander vos changements ?
Je viens de le faire et la dame a été catégorique : aucun changement c'est la politique de l'école, même dans mon cas ou ce n'est pas pour me présenter à un autre concours...
IDE Promotion 2015-2018 | Dax Côte d'Argent
Bonjour !
Oui nous avons eu la même réponse ...
Oui nous avons eu la même réponse ...
Bayonne Orthez ou mont de ?
Bonjour à tous !
J'aimerais avoir quelques info sur les différents ifsi à savoir : Bayonne , Orthez et mont de marsan afin que je puisse faire mon choix pour la rentrée 2015 !!
Merci
J'aimerais avoir quelques info sur les différents ifsi à savoir : Bayonne , Orthez et mont de marsan afin que je puisse faire mon choix pour la rentrée 2015 !!
Merci

-
Bonjour, je suis 123 éme sur liste complémentaire dans l'attente de l'avancement de la liste.
-
au 07/07 19 eme
Hello pour info ils en sont à la 39ème d'après le site mon-ifsi.fr 

-
au 15/07 55eme appelé
-
Bonjour,
Au 22 juillet ils en étaient à la 66ème...
Bon courage pour l'attente.
Moi aussi je suis sur LC
Au 22 juillet ils en étaient à la 66ème...
Bon courage pour l'attente.
Moi aussi je suis sur LC
Bonjour
Est ce que quelqu'un sait où en est la liste complémentaire et jusqu'où ils sont remontés l'an dernier ?
Merci de vos réponses !
Est ce que quelqu'un sait où en est la liste complémentaire et jusqu'où ils sont remontés l'an dernier ?
Merci de vos réponses !
-
Bonjour à toutes et à tous,
Je passe le concours de Bayonne le 13 Mars et j'aurai aimé jeter un coup d’œil aux tests psychotechniques de 2017.
Est-ce que quelqu'un l'ayant passé l'année dernière pourrait me scanner cette partie ou faire des photos svp ?
Je m'entraine sur des annales, mais on dit que chaque IFSI a ses propres tests...
alors je voulais voir à quoi m'attendre pour Bayonne.
Merci beaucoup !
Je passe le concours de Bayonne le 13 Mars et j'aurai aimé jeter un coup d’œil aux tests psychotechniques de 2017.
Est-ce que quelqu'un l'ayant passé l'année dernière pourrait me scanner cette partie ou faire des photos svp ?

Je m'entraine sur des annales, mais on dit que chaque IFSI a ses propres tests...

Merci beaucoup !
-
Concours Bayonne 2018
Bonjour , savez-vous si la liste complémentaire de bayonne à remonter ?
Evolution LC Bayonne
Bonjour,
Je suis sur liste complementaire pour Bayonne. L'IFSI ne repond pas aux demandes d'evolution sur la LC, j'ai juste eu l'info par une connaissance que la semaine derniere ils etaient remontés à la 10e place...
Si quelqu'un a des infos pour savoir ou ils en sont, ca serait super.
Merci par avance
Je suis sur liste complementaire pour Bayonne. L'IFSI ne repond pas aux demandes d'evolution sur la LC, j'ai juste eu l'info par une connaissance que la semaine derniere ils etaient remontés à la 10e place...
Si quelqu'un a des infos pour savoir ou ils en sont, ca serait super.
Merci par avance
ESI 2018/2021
-
J’ai appelé aujourd’hui , ils ont appelés la 20 eme personne