Concours Bourgoin Jallieu

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
JULIJU
Adepte
Adepte

Re: Concours Bourgoin Jallieu

Message par JULIJU »

aurelie38080 a écrit :Gj etais aussi a lyon aujourd hui j ai fait ce que j ai pu on verra
Je pense qu'on a eu le même sujet avec le calcule de l'hexanios le petit Hugo et Mme Yvonne. Tu as mis quoi brièvement?
Tu était à quelle école? Moi st Joseph st Luc.
aurelie38080
Régulier
Régulier

Message par aurelie38080 »

Oui cest sa le calcul je ne saurais pas te redire. Moi j aibtrouver le 5l plus avantageux apres le calcule a voir si c bon je c pas
JULIJU
Adepte
Adepte

Message par JULIJU »

aurelie38080 a écrit :Oui cest sa le calcul je ne saurais pas te redire. Moi j aibtrouver le 5l plus avantageux apres le calcule a voir si c bon je c pas
Idem pour moi croisons les doigts on verra bien on ce tiens au courant pour les résultats.
À mercredi à Bourgoin bon courage à toi.
JULIJU
Adepte
Adepte

Message par JULIJU »

aurelie38080 a écrit :Oui cest sa le calcul je ne saurais pas te redire. Moi j aibtrouver le 5l plus avantageux apres le calcule a voir si c bon je c pas
Idem pour moi croisons les doigts on verra bien on ce tiens au courant pour les résultats.
À mercredi à Bourgoin bon courage à toi.
aurelie38080
Régulier
Régulier

Je n ai toujours pa recu de convocation pour bourgoin j ai apler encore aujourdhui ils m ont dis que c etait en cours la secretaire n avais pas l air d etre sur je comprend pas pourquoi je ne l ai toujourq pas on m a dis de patienter jusqu a demain et de rapler lundi matin cest surement foutu pour moi
JULIJU
Adepte
Adepte

Message par JULIJU »

aurelie38080 a écrit :Je n ai toujours pa recu de convocation pour bourgoin j ai apler encore aujourdhui ils m ont dis que c etait en cours la secretaire n avais pas l air d etre sur je comprend pas pourquoi je ne l ai toujourq pas on m a dis de patienter jusqu a demain et de rapler lundi matin cest surement foutu pour moi
Ne paniquons pas. Ils ont certainement du retard attends lundi et tu les rappelles.
aurelie38080
Régulier
Régulier

Oui je vais patienter jusqu a lundi
aurelie38080
Régulier
Régulier

Juliju sayer le verdict est tomber je ne serais pas de la partie mercredi apparement apparement il est pas marqué sur mon contrat si je suis a temps plein( enfin reponse de la secretaire) chose completement faux il y avait avec mes contrat une attesttion detaillant tout sa bref je n ai pas chercher a savoir plus elle etait pas du tout agreable.

Voila en tout cas je te souhaite bon courage et plein de reussite pour mercredi a bientot.
JULIJU
Adepte
Adepte

Message par JULIJU »

aurelie38080 a écrit :Juliju sayer le verdict est tomber je ne serais pas de la partie mercredi apparement apparement il est pas marqué sur mon contrat si je suis a temps plein( enfin reponse de la secretaire) chose completement faux il y avait avec mes contrat une attesttion detaillant tout sa bref je n ai pas chercher a savoir plus elle etait pas du tout agreable.

Voila en tout cas je te souhaite bon courage et plein de reussite pour mercredi a bientot.
Je suis vraiment désolée Aurélie :( .
Ils sont pas très aux clair a ce sujet as tu pu te renseigner pour un éventuel remboursement?
C'est très sage de ta part de rester calme face à cette situation il y a de quoi peter un plomb tout de même.
En tout cas bon courage pour tes autres concours on ce tiens au courant pour les résultats a très vite. :clin:
aurelie38080
Régulier
Régulier

Oui oui il me renvoie un cheque du fait elle a pas su repondre a qa aussi elle l avait deja encaisser mon cheque depuis fin janvier mais mon dossier n etait pas passer je comprend pas sa logique. Breff a bientot pour les resultat
aurelie38080
Régulier
Régulier

Alors ce concour juliju? Sa été?
JULIJU
Adepte
Adepte

Message par JULIJU »

aurelie38080 a écrit :Alors ce concour juliju? Sa été?
Cc Aurélie. Oui ça a été ont étaitent 68 pour 19 places acceptés il me reste plus cas croisé les doigts.
C'est mon premier choix d'école j'espère vraiment l'avoir j'habite à 10 min ça serai vraiment dommage de ne pas l'avoir.
Tu y sera à Grenoble.?
JULIJU
Adepte
Adepte

Message par JULIJU »

Je suis sur LC a bourgoin et vienne reste plus cas croisé les doigts pour qu'on m'appelle.
aurelie38080
Régulier
Régulier

Oui j ai vu pour vienne super pour bourgoin c est ce que tu voulais en plus bravo j espere qu il t appelerons t combien a bourgoin? Moi j attend les resultat d esquirol cest looooooonnnngggg pfff
As1969

Message par As1969 »

Bonjour juliju je suis egalement sur LC à bourgoin. J'ai appelé bourgoin ce matin , on m'a dit d'attendre que la liste remonte jusqu'à moi :( , ça va être long, alors j'attends mes notes pour les envoyer à d'autres écoles.
Courage à toi aussi :D
Répondre