Modérateur
Modérateur : Modérateurs
- uij_8803
- Fidèle
daphnée a écrit :une nouvelle modo en devenir![]()
les modos doivent donner l'exemple, donc plus de langage sms![]()
(je plaisante
)
être modo c'est quand même une sacré responsabilité! il faut quand même prendre le temps de lire tous les topics même ceux qui nous interessent pasbref c'est du courage car parfois on en dit de ces conneries
![]()
Le langage SMS je l'ai mis dans la corbeille ce week-end, et t'inquiète pas pour moi je ne serais pas seule!!!

REBELOTTE cette fois ci c'est la bonne...
Enfin faut savoir qu'être modérateur c'est pas uniquement un titre et une couleur.
Faut connaitre un minimum les forums phpbb si on veut être efficace... Et accessoirement être ici depuis plus de 2 semaines histoire de connaitre un peu la faune qui traine dans le coin.
... et connaitre un peu quand même la fonction d'IDE vu qu'on est sur un forum heu... ben d'IDE / ESI / etc.
Faut connaitre un minimum les forums phpbb si on veut être efficace... Et accessoirement être ici depuis plus de 2 semaines histoire de connaitre un peu la faune qui traine dans le coin.
... et connaitre un peu quand même la fonction d'IDE vu qu'on est sur un forum heu... ben d'IDE / ESI / etc.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- daphnée
- Star VIP
d'un autre côté c'est sûr que pour modérer faut savoir comment se comporte un peu les gens et connaître déjà assez bien le forum
moi je dirai : attends encore un peu quelques semaine, histoire de t'habituer aux fous que nous sommes

moi je dirai : attends encore un peu quelques semaine, histoire de t'habituer aux fous que nous sommes

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- skikinoune
- VIP
Les modos sont il rémunérés pour ce qu'ils font ou est ce que c'est bénévole?
En ce qui concerne lolotte, je suis un peu d'accord avec Durden.
Je crois qu'il faut d'abord apprendre à connaitre les personnes qui fréquentent ce site et réussir ton concours car il ne faut pas oublier que tu risques d'être sollicité sur ta crédibilité.
En ce qui concerne lolotte, je suis un peu d'accord avec Durden.
Je crois qu'il faut d'abord apprendre à connaitre les personnes qui fréquentent ce site et réussir ton concours car il ne faut pas oublier que tu risques d'être sollicité sur ta crédibilité.

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Durden a écrit :ouais le travail des modo est bénévole, mais les admins sont payés non ?
* plouuuf *
http://www.infirmiers.com/ver/histover.php
Story on line : )
- soeur Hing
- Adepte
- skikinoune
- VIP
bah quoi j'ai rien répondu de méchantDurden a écrit :Je posais la question comme ça gentille mimine pas la peine d'offrir une réponse pareille.
pas tout prendre pour une agression non plus !!!
si tu veux je te rajoute le

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"