Concours infirmiere scolaire 2018

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
ninette1755
Adepte
Adepte

Re: Concours infirmiere scolaire 2018

Message par ninette1755 »

marielan a écrit :Bonjour à Tous!
Certain(e)s l'ont passé à Lyon ? Les résultats tombent aujourd'hui normalement . J'appréhende :pleure:
Pour Poitiers aussi !! :D :)
Alors, qui va à l'oral? :?
IDE depuis 1996
2017 : concours réussi . 4ème sur LP :D
sylvie2805
Insatiable
Insatiable

Message par sylvie2805 »

Bonjour les filles
Je vous rejoins. J ai la chance d être admissible et comme vous je me casse la tête sur ma présentation

Qu entendez vous par faire une conclusion dans la préparation ?

Merci
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
sylvie2805
Insatiable
Insatiable

Message par sylvie2805 »

Bonjour les filles
Je vous rejoins. J ai la chance d être admissible et comme vous je me casse la tête sur ma présentation

Qu entendez vous par faire une conclusion dans la préparation ?

Merci
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
allIDE

Message par allIDE »

Hello
Aujourd'hui résultats des écrits pour Lille... je suis au travail donc n'hésitez pas à me le dire des que c'est mis sur Cyclade! On croise les doigts! :choque:
camille62590
Régulier
Régulier

Message par camille62590 »

allIDE a écrit :Hello
Aujourd'hui résultats des écrits pour Lille... je suis au travail donc n'hésitez pas à me le dire des que c'est mis sur Cyclade! On croise les doigts! :choque:

Coucou !

Je te tiens informée !!
camille62590
Régulier
Régulier

camille62590 a écrit :

Coucou !

Je te tiens informée !!
Ca y est résultats disponibles
jiji059

Message par jiji059 »

Bonjour tous le monde,

dites moi comment acceder au resultat du concours de l'academie de lille je ne trouve pas...

Merci d'avance
camille62590
Régulier
Régulier

jiji059 a écrit :Bonjour tous le monde,

dites moi comment acceder au resultat du concours de l'academie de lille je ne trouve pas...

Merci d'avance
http://www.ac-amiens.fr/sites/www.ac-am ... es_xnu.pdf
allIDE

Message par allIDE »

camille62590 a écrit :
camille62590 a écrit :

Coucou !

Je te tiens informée !!
Merci! Ça ne sera pas pour moi cette année :( :( :( Et toi?
camille62590
Régulier
Régulier

allIDE a écrit :
camille62590 a écrit :
camille62590 a écrit :

Coucou !

Je te tiens informée !!
Merci! Ça ne sera pas pour moi cette année :( :( :( Et toi?
Idem .. déçue ..
Missom09

Message par Missom09 »

Bonjour je n’arrive pas à accéder aux résultats de l’academie De Toulouse quelqu’un pourrait m’aider?
Merci
pattricia

Message par pattricia »

Bonjour a tous, j'ai une question... je compte passer dans le futur 2 concours celui de puer et celui de l'education nationale... ma question est : peut on passser le concours de l'educaton nationale et le garder sous le coudd pour plus tard ? La même chose si nous devons demenager est ce qu'une simple mutation suffit ? Ou devons nous repasser un concours par académie ? Merci beaucoup
pattricia

Message par pattricia »

Bonjour a tous, j'ai une question... je compte passer dans le futur 2 concours celui de puer et celui de l'education nationale... ma question est : peut on passser le concours de l'educaton nationale et le garder sous le coudd pour plus tard ? La même chose si nous devons demenager est ce qu'une simple mutation suffit ? Ou devons nous repasser un concours par académie ? Merci beaucoup
villard
Accro
Accro

Message par villard »

pattricia a écrit :Bonjour a tous, j'ai une question... je compte passer dans le futur 2 concours celui de puer et celui de l'education nationale... ma question est : peut on passser le concours de l'educaton nationale et le garder sous le coudd pour plus tard ? La même chose si nous devons demenager est ce qu'une simple mutation suffit ? Ou devons nous repasser un concours par académie ? Merci beaucoup
et non tu ne peux pas le garder sous le coude, si tu n'acceptes pas le poste qui t'es propsé, tu perds le bénéfice du concours. Une fois installée dans ton poste, tu peux muter pour une autre académie sans avoir à repasser le concours
pattricia

Message par pattricia »

villard a écrit :
pattricia a écrit :Bonjour a tous, j'ai une question... je compte passer dans le futur 2 concours celui de puer et celui de l'education nationale... ma question est : peut on passser le concours de l'educaton nationale et le garder sous le coudd pour plus tard ? La même chose si nous devons demenager est ce qu'une simple mutation suffit ? Ou devons nous repasser un concours par académie ? Merci beaucoup
et non tu ne peux pas le garder sous le coude, si tu n'acceptes pas le poste qui t'es propsé, tu perds le bénéfice du concours. Une fois installée dans ton poste, tu peux muter pour une autre académie sans avoir à repasser le concours
Super ! Merci beaucoup pour ta réponse du coup je ne le passerai que si je rate le concours de puer mer i encore :-)
Répondre