Concours infirmiere scolaire 2018
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- ninette1755
- Adepte
Re: Concours infirmiere scolaire 2018
Pour Poitiers aussi !!marielan a écrit :Bonjour à Tous!
Certain(e)s l'ont passé à Lyon ? Les résultats tombent aujourd'hui normalement . J'appréhende

Alors, qui va à l'oral?

IDE depuis 1996
2017 : concours réussi . 4ème sur LP
2017 : concours réussi . 4ème sur LP

- sylvie2805
- Insatiable
Bonjour les filles
Je vous rejoins. J ai la chance d être admissible et comme vous je me casse la tête sur ma présentation
Qu entendez vous par faire une conclusion dans la préparation ?
Merci
Je vous rejoins. J ai la chance d être admissible et comme vous je me casse la tête sur ma présentation
Merci
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
- sylvie2805
- Insatiable
Bonjour les filles
Merci
Merci
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
Hello
Aujourd'hui résultats des écrits pour Lille... je suis au travail donc n'hésitez pas à me le dire des que c'est mis sur Cyclade! On croise les doigts!
Aujourd'hui résultats des écrits pour Lille... je suis au travail donc n'hésitez pas à me le dire des que c'est mis sur Cyclade! On croise les doigts!

-
- Régulier
allIDE a écrit :Hello
Coucou !
Je te tiens informée !!
-
- Régulier
Ca y est résultats disponiblescamille62590 a écrit :allIDE a écrit :Hello
Coucou !
Je te tiens informée !!
Bonjour tous le monde,
dites moi comment acceder au resultat du concours de l'academie de lille je ne trouve pas...
Merci d'avance
dites moi comment acceder au resultat du concours de l'academie de lille je ne trouve pas...
Merci d'avance
-
- Régulier
http://www.ac-amiens.fr/sites/www.ac-am ... es_xnu.pdfjiji059 a écrit :Bonjour tous le monde,
Merci d'avance
Merci! Ça ne sera pas pour moi cette annéecamille62590 a écrit :Ca y est résultats disponiblescamille62590 a écrit :allIDE a écrit :Hello
Coucou !
Je te tiens informée !!

-
- Régulier
Idem .. déçue ..allIDE a écrit :Merci! Ça ne sera pas pour moi cette annéecamille62590 a écrit :Ca y est résultats disponiblescamille62590 a écrit :
Coucou !
Je te tiens informée !!![]()
![]()
Et toi?
Bonjour je n’arrive pas à accéder aux résultats de l’academie De Toulouse quelqu’un pourrait m’aider?
Merci
Merci
Bonjour a tous, j'ai une question... je compte passer dans le futur 2 concours celui de puer et celui de l'education nationale... ma question est : peut on passser le concours de l'educaton nationale et le garder sous le coudd pour plus tard ? La même chose si nous devons demenager est ce qu'une simple mutation suffit ? Ou devons nous repasser un concours par académie ? Merci beaucoup
Bonjour a tous, j'ai une question... je compte passer dans le futur 2 concours celui de puer et celui de l'education nationale... ma question est : peut on passser le concours de l'educaton nationale et le garder sous le coudd pour plus tard ? La même chose si nous devons demenager est ce qu'une simple mutation suffit ? Ou devons nous repasser un concours par académie ? Merci beaucoup
et non tu ne peux pas le garder sous le coude, si tu n'acceptes pas le poste qui t'es propsé, tu perds le bénéfice du concours. Une fois installée dans ton poste, tu peux muter pour une autre académie sans avoir à repasser le concourspattricia a écrit :Bonjour a tous, j'ai une question... je compte passer dans le futur 2 concours celui de puer et celui de l'education nationale... ma question est : peut on passser le concours de l'educaton nationale et le garder sous le coudd pour plus tard ? La même chose si nous devons demenager est ce qu'une simple mutation suffit ? Ou devons nous repasser un concours par académie ? Merci beaucoup
Super ! Merci beaucoup pour ta réponse du coup je ne le passerai que si je rate le concours de puer mer i encorevillard a écrit :et non tu ne peux pas le garder sous le coude, si tu n'acceptes pas le poste qui t'es propsé, tu perds le bénéfice du concours. Une fois installée dans ton poste, tu peux muter pour une autre académie sans avoir à repasser le concourspattricia a écrit :Bonjour a tous, j'ai une question... je compte passer dans le futur 2 concours celui de puer et celui de l'education nationale... ma question est : peut on passser le concours de l'educaton nationale et le garder sous le coudd pour plus tard ? La même chose si nous devons demenager est ce qu'une simple mutation suffit ? Ou devons nous repasser un concours par académie ? Merci beaucoup