IFSI Vienne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Vienne
Moiiii j ai eu l appel hier ... Je ferais partie de la nouvelle promo de vienne 

S1 Ehpad
S2 Ssr
S3 chirurgie orthopédique
S2 Ssr
S3 chirurgie orthopédique
je viens d’être appelée, j’étais 102ème
Super !
Pour tout les nouveaux arrivant : j'ai créer un groupe fb IFSI Vienne - promo 2017/2020 !
On pourra commencer à s'entraider là dessus
Pour tout les nouveaux arrivant : j'ai créer un groupe fb IFSI Vienne - promo 2017/2020 !
On pourra commencer à s'entraider là dessus

Étudiante Infirmière CH Vienne promo 2017-2020
- IME
- EHPAD
- Libéral
- Urgences x2
- Clinique psychiatrique
- Bloc opératoire
- SSR
- Pompier
- SSPI x2
- IME
- EHPAD
- Libéral
- Urgences x2
- Clinique psychiatrique
- Bloc opératoire
- SSR
- Pompier
- SSPI x2
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix à l'année de cette ifsi ?
Cordialement
Cordialement
Bonjour j intègre la rentrée de septembre 2018. J habite sur Lyon j aimerais connaître les lieux de stages. Ou alors suis je obligée de déménager sur vienne ?
Merci
Merci
Ils ont fini les oraux à vienne? Je pense que tu aura des stages à l'hôpital de vienne, Grenoble, Chambéry et Lyon.karlajoy a écrit :Bonjour j intègre la rentrée de septembre 2018. J habite sur Lyon j aimerais connaître les lieux de stages. Ou alors suis je obligée de déménager sur vienne ?
Merci
Mais bon je ne suis pas sûr de moi il faudrait avoir lavis des étudiants. Moi aussi je l'ai passé à vienne mais je suis sur LC.
Bonjour, je poste sur ce forum car j'ai passé le concours à l'IFSI de vienne avec la passerelle AS et je suis 4ème sur LC.
J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous était dans ma situation et à pu intégrer l'école.
J'attends impatiemment THE coup de fil
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous était dans ma situation et à pu intégrer l'école.
J'attends impatiemment THE coup de fil

Bonjour,
vous avez déjà les réponses pour vienne ?
j'aimerais faire une demande d'intégration ifsi première année à vienne car j'avais arrêté mes études il ya 3 ans et j'ai tjs le bénéfice du concours. est-ce trop tard ? ils ont commencé à remonter la liste complémentaire ?
vous avez déjà les réponses pour vienne ?
j'aimerais faire une demande d'intégration ifsi première année à vienne car j'avais arrêté mes études il ya 3 ans et j'ai tjs le bénéfice du concours. est-ce trop tard ? ils ont commencé à remonter la liste complémentaire ?
bonjour je suis etudiante de l'ifsi de vienne 4 eme sur liste complementaire c'est faisable il remonte loin sur les listes complementaire.JULIJU a écrit :Bonjour, je poste sur ce forum car j'ai passé le concours à l'IFSI de vienne avec la passerelle AS et je suis 4ème sur LC.
J'attends impatiemment THE coup de fil![]()
pour les stages il essaye de nous mettre le pres possible de chez nous mais ils sont relativement arrageant voila
Merci beaucoup jouch pour ta réponse. J'attends toujours le coup de fil de l'école. J'espère être parmis la nouvelle promo en septembre. Je te tiens au courant. Pour les stages je me fait pas de soucis je suis véhiculée et en étant sur LC je ne veux pas faire ma difficile et accepter ce que l'on me donne. À très bientôtjouch a écrit :bonjour je suis etudiante de l'ifsi de vienne 4 eme sur liste complementaire c'est faisable il remonte loin sur les listes complementaire.JULIJU a écrit :Bonjour, je poste sur ce forum car j'ai passé le concours à l'IFSI de vienne avec la passerelle AS et je suis 4ème sur LC.
pour les stages il essaye de nous mettre le pres possible de chez nous mais ils sont relativement arrageant voila

je me fais pas de soucis j'etais As et 4e sur liste complementaire ils sont decendu jusqu' à la 10 ou 11e sur liste complementaire par contre il appelle pas il envoi un courier et la se sera au mois de juin voila si tu as des questions tu peux m"envoyer des msgJULIJU a écrit :Merci beaucoup jouch pour ta réponse. J'attends toujours le coup de fil de l'école. J'espère être parmis la nouvelle promo en septembre. Je te tiens au courant. Pour les stages je me fait pas de soucis je suis véhiculée et en étant sur LC je ne veux pas faire ma difficile et accepter ce que l'on me donne. À très bientôtjouch a écrit :bonjour je suis etudiante de l'ifsi de vienne 4 eme sur liste complementaire c'est faisable il remonte loin sur les listes complementaire.JULIJU a écrit :Bonjour, je poste sur ce forum car j'ai passé le concours à l'IFSI de vienne avec la passerelle AS et je suis 4ème sur LC.
J'espère recevoir ma petite lettre au plus vite l'attente est insoutenable. 

Bonjour
petite question pour les initiées, et récurrente je suppose en cette période
N°66 sur lq liste complémentaire de Vienne, c'est jouable?
merci pour vos retours d'info
cdlt
petite question pour les initiées, et récurrente je suppose en cette période

cdlt
Bonjour à toutes et tous !
Je fais ma rentrée à Vienne le 3 septembre prochain (5eme sur liste principale) et je cherche un covoiturage entre Saint Étienne et Vienne. Merci de me contacter par mp ou directement sur le chat. Bonne journée à vous et à la rentrée j'espère !
Je fais ma rentrée à Vienne le 3 septembre prochain (5eme sur liste principale) et je cherche un covoiturage entre Saint Étienne et Vienne. Merci de me contacter par mp ou directement sur le chat. Bonne journée à vous et à la rentrée j'espère !
Je suis 4ème sur LC avec la passerelle as/ap ça fait 3 mois que j'attends des nouvelles. Après nous avons pas passé le même concours mais tout est possible pour toi ils vont très loin dans la liste.cathy DUB a écrit :Bonjour
petite question pour les initiées, et récurrente je suppose en cette période![]()
cdlt
Tiens nous au courant.