concour ap hp paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concour ap hp paris
Ca tu n en sais rien que je ne suis pas correcteur ....., et je ne pete pas plus haut que mon c .... , je te fais juste remarquer , que tu fais plein de fautes d ortho , après , je te rassure , c est un peu le cadet de mes soucis .ella.allouche a écrit :caqui13 a écrit :Ne te fais pas trop d illusions , vu que tu fais une faute d ortho et /ou de grammaire a chaque mot , je doute de ton écrit .ella.allouche a écrit : Daccord super merci bcp pour tes reponsse
je voudrais savoir autre chose peut etre que quelqu'un pourra m'éclairer. .
Je suis maman de 3 enfants, jai arreter mes etudes il y a presque 4ans et je suis actuellement au RSA ( socle majoré car jai moins de 25 ans) parce que je suis separer du papa .. ais je le droit au financement de la formation ifsi par le conseil regionnal ?
Je suis les discutions de ce forum depuis mon telephone. Pas aussi facil d'écrire qu avec un stylo
Ni avec les 3 enfants ( qui ont entre 3 ans et 11 mois ) qui crient et courent partout
Et si ces pour peter plus haut que son c** ces ailleur merci. Tu n'est pas correcteur il me semble alors merci d'aller voir ailleur
-
caqui13 a écrit :Ca tu n en sais rien que je ne suis pas correcteur ....., et je ne pete pas plus haut que mon c .... , je te fais juste remarquer , que tu fais plein de fautes d ortho , après , je te rassure , c est un peu le cadet de mes soucis .ella.allouche a écrit :caqui13 a écrit : Ne te fais pas trop d illusions , vu que tu fais une faute d ortho et /ou de grammaire a chaque mot , je doute de ton écrit .
Je suis les discutions de ce forum depuis mon telephone. Pas aussi facil d'écrire qu avec un stylo
Ni avec les 3 enfants ( qui ont entre 3 ans et 11 mois ) qui crient et courent partout
Et si ces pour peter plus haut que son c** ces ailleur merci. Tu n'est pas correcteur il me semble alors merci d'aller voir ailleur
Ce forum est fait pour un systeme "question reponsse" il y avait une bonne ambiance avant que tu arrive .
Si tu as pas envi de repondre a la question que j'ai poser ( que je nai d'ailleurs pas poser a toi particulièrement ) merci de ne pas repondre du tout. En plus si c'est pour etre désagréable ..
Pour voir les résultats de l'APHP, vous pouvez égakement les voir sur Internet. Pas besoin d'aller à l'IFSI Picpus à Paris.
Bonjour,
Je suis aller sur mon suivi de candidature de l'APHP et il était écrit prochaine épreuves avec une date et un ifsi de convocation pour l'admission.
Or, les résultats sont demain.
Est ce que quelqu'un est dans le meme cas?
J'ai passé le concours APHP filière BAC
Je suis aller sur mon suivi de candidature de l'APHP et il était écrit prochaine épreuves avec une date et un ifsi de convocation pour l'admission.
Bonjour tout le monde !
J'ai passé le concours a APHP et le 22 Mai j'ai eu mon oral.
Mais je ne vois aucune discussion qui parle des oraux, c'est moi qui ne les vois pas oubien? ^_^ lol
Mais je ne vois aucune discussion qui parle des oraux, c'est moi qui ne les vois pas oubien? ^_^ lol
Désolé aufait moi j'y suis y allee le 24 mmVic68 a écrit :Bonjour,
Bonjour tout le monde !
Alors ces oraux on en parle ? Mdrr je n'en peux plus . Il reste 27 jours d'attente ;(
Alors ces oraux on en parle ? Mdrr je n'en peux plus . Il reste 27 jours d'attente ;(
27 jours ? Tu as quoi comme date de résultats ?
Il y a une contradiction entre le le document que j'ai téléchargé au moment de l'inscription au concours qui dit que la date de résultat sera le 15 juin
et le mail de convocation à l'oral qui donne le 21 juin comme date.
Mince alors ....
Il y a une contradiction entre le le document que j'ai téléchargé au moment de l'inscription au concours qui dit que la date de résultat sera le 15 juin
et le mail de convocation à l'oral qui donne le 21 juin comme date.
Mince alors ....
Je viens de re-télécharger la documentation sur le site AP-HP. Effectivement , ce n'est pas la même date que celle annoncée au départ.
Donc résultats le 21 juin.

C’est le 21 juin ? C’est une blague !So.happy a écrit :Je viens de re-télécharger la documentation sur le site AP-HP. Effectivement , ce n'est pas la même date que celle annoncée au départ.
ma joile a écrit :Bonjour tout le monde !
Je suis dans le même cas que toi ! J’ai passé Mon oral à l’aphp le 22 et depuis je cherche un forum où on parle des oraux mais rien
Alors cet écrit ?ella.allouche a écrit :bonjour, jai passer le concour infirmier de l'ap hp de paris le 15 mars
quelqu'un saurait quand ont aura les resultats ? enfin quand est ce qu'on saura si on est retenue a l'oral
Bonsoir,
j'ai passé mon oral aujourd'hui à Créteil, savez vous quand est ce que les résultats seront disponibles ?
j'ai passé mon oral aujourd'hui à Créteil, savez vous quand est ce que les résultats seront disponibles ?
Promo IDE 2018-2021
-
Bonsoir tout le monde
Alors je n'ai aucune reponse a propos des oraux malheureusement lol desole
Je nai pas reussis l'ecris a l'aphp ( 13 en culture g et 5 en math
)
Mais par contre jai reussis celui des hopitaux de saint maurice donc ca va jai pas trop a me pleindre jai passer l'oral le 28 mai et les resultats sont le 21 juin ( un peuuux long a attendre )
Et vous alors vous avez des reponses ? Comment ce sont passez vos oraux ? Comment etaient les jurés
Alors je n'ai aucune reponse a propos des oraux malheureusement lol desole
Je nai pas reussis l'ecris a l'aphp ( 13 en culture g et 5 en math

Mais par contre jai reussis celui des hopitaux de saint maurice donc ca va jai pas trop a me pleindre jai passer l'oral le 28 mai et les resultats sont le 21 juin ( un peuuux long a attendre )
Et vous alors vous avez des reponses ? Comment ce sont passez vos oraux ? Comment etaient les jurés