bonne fête papa, maman
Modérateur : Modérateurs
par la meme occasion : que font les autres mamans , au bout de quelques années, des suuuupeeerbes oeuvres d'art en papier maché, nouilles diverses, dessous de table personnalisés etc....
j'avoue que si vous avez des odées je suis preneuse, parce que moi je n'ai plus guère de place à la maison
j'avoue que si vous avez des odées je suis preneuse, parce que moi je n'ai plus guère de place à la maison

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- daphnée
- Star VIP
ma présence
non en général ma soeur a l'idée, mon frère va acheter et moi je donne ma part ensuite
donc pour l'instant ma soeur n'a pas encore d'idée

non en général ma soeur a l'idée, mon frère va acheter et moi je donne ma part ensuite

donc pour l'instant ma soeur n'a pas encore d'idée

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Accro
- tito
- VIP
Colomba a écrit :la cafetière Senséo
je pensais a la meme chose pr la mienne!
Mais tassimo est plus chere et fais plus de chose.
Le pb c'est qu'elle a decouvert des endroit où elle peut avoir l'electromenager moins cher (car fonctionnaire a l'hopital, ASH) et que ça sert a rien que je paye plein pot....

L'ONI, Une grande fumisterie

- croustet
- Accro
et bien ma maman habite a 1500 km donc encore une fois je serais pas là pour la feter ma maman
et comme elle aime pas trop que je lui envoie des fkeurs ou des cadeaux ( ça lui donne le blues!) et bien j'ai trouver un super truc une carte avec un cadeau integré et oui une carte avec un bracelet a l'interieur ce sont des cartes spéciales fetes des meres, ils en font avec des cadres, des bracelets, des petites pochettes
c'est mimi comme tout !
puis je lui enverrai une carte virtuelle comme ça elle pleurera encore devant son ordi
je t'aime ma maman
et comme elle aime pas trop que je lui envoie des fkeurs ou des cadeaux ( ça lui donne le blues!) et bien j'ai trouver un super truc une carte avec un cadeau integré et oui une carte avec un bracelet a l'interieur ce sont des cartes spéciales fetes des meres, ils en font avec des cadres, des bracelets, des petites pochettes
c'est mimi comme tout !
puis je lui enverrai une carte virtuelle comme ça elle pleurera encore devant son ordi

je t'aime ma maman

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :Colomba a écrit :la cafetière Senséo
Le pb c'est qu'elle a decouvert des endroit où elle peut avoir l'electromenager moins cher (car fonctionnaire a l'hopital, ASH) et que ça sert a rien que je paye plein pot....
oui mais ma mère veut que du café

je lui ai parler de la tassimo et elle veut la senséo parce que le café est sois disant meilleur

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- tito
- VIP
Colomba a écrit :tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :Colomba a écrit :la cafetière Senséo
oui mais ma mère veut que du café![]()
je lui ai parler de la tassimo et elle veut la senséo parce que le café est sois disant meilleur
Mouais alors que ma mere ne boit pas de café, donc lui offrir une cafetière!
et puis, a chaque fois que je lui offre qch, elle le garde dans son armoire sans l'ouvrir et me dis, ça va etre pour toi quand tu emmenagera mon fils! ....

L'ONI, Une grande fumisterie

- MissPurple
- Star VIP
ma mère ne veut rien parce que ça date de Pétain et que c'est commercial mais si je ne lui fête pas...attention à moi
Moi son anniversaire tombe le 21 alors elle a un cadeau à ce moment là. Je l'appelle pour lui souhaiter une bonne fête
Par contre ma belle mère veut m'acheter quelque chose pour ma première fête des mères, c'est gentil mais je ne veux rien moi
Ma fille est mon plus beau cadeau (je sais ça fait bateau mais c'est vrai)
Pour info, pour son anniversaire j'ai peint des dessous de verre et utilisé la technique des serviettes en papier. On ne rigole pas, c'est beaucoup plus joli qu'un collier de nouilles non? et puis au moins c'est plus personnel qu'une cafetière!
[img][img]http://img6.imagevenue.com/loc256/th_0a9_230505_016b.jpg[/img][/img]

Par contre ma belle mère veut m'acheter quelque chose pour ma première fête des mères, c'est gentil mais je ne veux rien moi

Pour info, pour son anniversaire j'ai peint des dessous de verre et utilisé la technique des serviettes en papier. On ne rigole pas, c'est beaucoup plus joli qu'un collier de nouilles non? et puis au moins c'est plus personnel qu'une cafetière!

[img][img]http://img6.imagevenue.com/loc256/th_0a9_230505_016b.jpg[/img][/img]
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- mimil
- VIP
c'est joli ça Misspurple dis moi
!
De mon côté, la fête des mères, je n'offre jamais rien, j'appelle, c'est tout. C'est une fête commerciale, j'ai pas d'sous et en ce moment c'est pas trop l'entente cordiale en plus donc, ça fait assez de raisons
Ah, juste un truc sur les cafetières senséo et tout ça, Bon, je vais encore vous bassiner avec ça mais ces cafetières sont, de par leur système de dosettes, très productrices en déchets. Par ailleurs, ça revient assez cher, à l'achat mais aussi sur le long terme, il faut y penser ! On dit le café bon, mais je suis sure que le café bio et commerce équitable qu'on peut trouver quasimment partout maintenant est surement meilleur.
Enfin, pour avoir un vrai avis sur le café, rendez vous chez un torréfacteur, demandez lui ce qu'il pense de ces dosettes
!
Euh, voilà

De mon côté, la fête des mères, je n'offre jamais rien, j'appelle, c'est tout. C'est une fête commerciale, j'ai pas d'sous et en ce moment c'est pas trop l'entente cordiale en plus donc, ça fait assez de raisons

Ah, juste un truc sur les cafetières senséo et tout ça, Bon, je vais encore vous bassiner avec ça mais ces cafetières sont, de par leur système de dosettes, très productrices en déchets. Par ailleurs, ça revient assez cher, à l'achat mais aussi sur le long terme, il faut y penser ! On dit le café bon, mais je suis sure que le café bio et commerce équitable qu'on peut trouver quasimment partout maintenant est surement meilleur.
Enfin, pour avoir un vrai avis sur le café, rendez vous chez un torréfacteur, demandez lui ce qu'il pense de ces dosettes

Euh, voilà

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]