IFSI Bichat
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bichat
Bonjour
Pour ceux qui font leur rentrée en septembre avez-vous reçu un courrier avec l'heure et les details de la rentrée? moi toujours rien...
Pour ceux qui font leur rentrée en septembre avez-vous reçu un courrier avec l'heure et les details de la rentrée? moi toujours rien...
APHP Liste Principale
-
Salut normalemnt la semaine dernière ta du recevoir un mail ou il te dirigeait vers le site ou il y avait tout les doxument et l'heure a laquel il faut venir la rentrée se fera le 4 à 13h pour le site tu écrit ifsi bichat sur ta barre de recherche puis tu clique sur le premier lien c'est aphp ifsi Bichat normalemnt et tu va dans information pratique et voila tu auras toutHsss a écrit :Bonjour
-
Il y a une personne qui a reçu son courrier ce matin donc je pense que ca va pas tarderHsss a écrit :Bonjour
Merci de ta réponse. Je n'ai rien reçu bizarrement.
J'ai consulté le site de l'IFSI effectivement tout est indiqué.
Merci
Merci

APHP Liste Principale
-
J'ai rien reçu non plus mais on est pas les seul, y'a pas de quoiHsss a écrit :Merci de ta réponse. Je n'ai rien reçu bizarrement.
Merci

- Prescilia7
Coucou,
J'aurais voulu savoir quelle est l'alternance des stages et des cours concernant les troisième années.. ?
J'aurais voulu savoir quelle est l'alternance des stages et des cours concernant les troisième années.. ?
Prescilia7 a écrit :Coucou,
On a eu 2 mois de cours avec les partiels de l'ifsi, puis stage de 10 semaine de Novembre à début Février. Sachant que nous avons eu les parties fac fin Janvier. Puis nous avons eu un mois de coeur jusque mi-Mars puis stage S6 et S6 bis jusqu'au 6 Juillet 2018

ESI 2015-2018 à Bichât !
Stages :
S1 : EHPAD
S2 : Chirurgie ambulatoire
S2bis : SSR orthopédie
S3 : médecine interne
S4 : gynécologie
S4 bis : association ACT
Stages :
S1 : EHPAD
S2 : Chirurgie ambulatoire
S2bis : SSR orthopédie
S3 : médecine interne
S4 : gynécologie
S4 bis : association ACT
Ça déterre...
Alors des p'tits nouveaux ici ?
Alors des p'tits nouveaux ici ?
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)