Concours aphp 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours aphp 2018
mda-95870 Merci d'avoir pris la peine de me répondre ! Vivement les résultats afin d’être fixée !
Bonjour,
Je me posais une question a propos de la date des résultats d'admission.
Lors de l'épreuve écrite, il me semble qu'ils avaient dit que c'était le 15 juin, mais en discutant avec d'autres candidats ayant passé aussi l'APHP, on me dit que ça a changé et que c'est le 21 juin.
J'ai regardé sur le site, je n'ai rien trouvé, quelqu'un sait-il ce qu'il en est ?
Je me posais une question a propos de la date des résultats d'admission.
Lors de l'épreuve écrite, il me semble qu'ils avaient dit que c'était le 15 juin, mais en discutant avec d'autres candidats ayant passé aussi l'APHP, on me dit que ça a changé et que c'est le 21 juin.
J'ai regardé sur le site, je n'ai rien trouvé, quelqu'un sait-il ce qu'il en est ?

Perray Vaucluse 2018 - 2021
Quand on télécharge la documentation du concours, il y a écrit 21 juin, maintenant. Ils ont, à un moment donné, repoussé effectivement la date.
D'accord, merci ! Mince, moi qui attendait avec impatience le 15 , maintenant c'est encore plus loinSo.happy a écrit :Quand on télécharge la documentation du concours, il y a écrit 21 juin, maintenant. Ils ont, à un moment donné, repoussé effectivement la date.

Perray Vaucluse 2018 - 2021
Hey salut, est ce que par hasard quelqu'un saurait le nombres de places dispo en septembre pour l'APHP ? Et le nombre de candidats qui ont étais admissible pour l'oral ? 

Il y a 2884 admissibles pour 1230 places il me semble
Admise à l'aphp sur LP en 438eme position 

Salut tout le monde,
J-1 !!

Je vais compter les heures je crois ..

J-1 !!

Je vais compter les heures je crois ..

Two wrongs don't make it right..
Merci Niiams !!
Les résultats sont serons vers quel heures à votre avis ??
Les résultats sont serons vers quel heures à votre avis ??
Ça y est ils sont tombés après minuit : ma fille est admise sur la liste principale avec 11 en test psy et 11 en culture gé et 14.5 à l'oral . On attend plus que le lieu d'affectation. Bonne chances à vous
Admise également sur LP à l'aphp
Dernière modification par Vic68 le 21 juin 2018 13:11, modifié 1 fois.
- Coruscante
Salut,
Je suis admise en LP pour l'AP HP mais je voulais savoir comment ça se passe par la suite, j'ai trouvé assez peu de renseignements et je suis donc un peu dans le flou
.
Avant de pouvoir s'inscrire il faut si je ne me trompes pas, faut recevoir son affectation (qui nous parvient quand ?) et après il faut remplir le dossier d'inscription auprès de l'IFSI qui nous prends c'est bien ça ?
En attendant vos retours
Je suis admise en LP pour l'AP HP mais je voulais savoir comment ça se passe par la suite, j'ai trouvé assez peu de renseignements et je suis donc un peu dans le flou

Avant de pouvoir s'inscrire il faut si je ne me trompes pas, faut recevoir son affectation (qui nous parvient quand ?) et après il faut remplir le dossier d'inscription auprès de l'IFSI qui nous prends c'est bien ça ?
En attendant vos retours

ESI promotion 2018-2021
S1 : SSR
S2 : MAS/EHPAD
S1 : SSR
S2 : MAS/EHPAD
HelloweenChou a écrit :Salut,
Je suis admise en LP pour l'AP HP mais je voulais savoir comment ça se passe par la suite, j'ai trouvé assez peu de renseignements et je suis donc un peu dans le flou.
En attendant vos retours
D'abord tu dois confirmer ta place sur suivi d'admission!
-
Bonjour je suis 282eme sur liste complementaire sachant que sur cette liste nous sommes 590 pensez vous que j'ai encore une chance
Normalement y a pas mal de désistement à l'aphp!quentin 28 a écrit :Bonjour je suis 282eme sur liste complementaire sachant que sur cette liste nous sommes 590 pensez vous que j'ai encore une chance
Salut ! Comment tu sais à combien on est sur la LC ? Je suis 84, et je pense que je vais faire des recherches ailleurs..quentin 28 a écrit :Bonjour je suis 282eme sur liste complementaire sachant que sur cette liste nous sommes 590 pensez vous que j'ai encore une chance
Félicitations à nous !!
Two wrongs don't make it right..