Ecrit et Oral concours 2018

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
agnes349
Régulier
Régulier

Re: Ecrit et Oral concours 2018

Message par agnes349 »

Coucou agnes349, c'est gentil de prendre de mes nouvelles :D Alors j'ai terminé mes 3 oraux par Dax, et bof bof j 'ai pas senti le jury très enthousiaste, celui de Libourne non plus par contre j'ai bien aimé mon oral à Mont de Marsan. J'attends avec impatience mes résultats le 18 juin, je suis "pétée" de trouille :choque: Mon souhait est d'être au moins sur liste complémentaire pour pouvoir postuler sur des IFSI déficitaires et commencer enfin cette formation !! Je pense que ta fille a elle aussi hâte de découvrir ses résultats, le 22/06 je crois. Allez soyons positifs, on y croit !

Coucou Chrisla Vigo,
Alors je crois que agen, mont de marsan et villeneuve les résultats étaient aujourd'hui? alors ca a donné koi pour toi? je serai ravie si tu me disais que tu avais été prise quelquepart!
Tiens moi au jus. bises et je croise les doigts pour toi. Je suis pressée de savoir pour toi
chrisla vigo
Régulier
Régulier

Message par chrisla vigo »

agnes349 a écrit :Coucou agnes349, c'est gentil de prendre de mes nouvelles :D Alors j'ai terminé mes 3 oraux par Dax, et bof bof j 'ai pas senti le jury très enthousiaste, celui de Libourne non plus par contre j'ai bien aimé mon oral à Mont de Marsan. J'attends avec impatience mes résultats le 18 juin, je suis "pétée" de trouille :choque: Mon souhait est d'être au moins sur liste complémentaire pour pouvoir postuler sur des IFSI déficitaires et commencer enfin cette formation !! Je pense que ta fille a elle aussi hâte de découvrir ses résultats, le 22/06 je crois. Allez soyons positifs, on y croit !

Coucou Chrisla Vigo,
Alors je crois que agen, mont de marsan et villeneuve les résultats étaient aujourd'hui? alors ca a donné koi pour toi? je serai ravie si tu me disais que tu avais été prise quelquepart!
Tiens moi au jus. bises et je croise les doigts pour toi. Je suis pressée de savoir pour toi
Coucou agnes349, alors recalée sur 2 concours (Libourne et Mont de marsan) je suis sur liste principale à Dax :lol: Très surprise, je ne le sentais pas trop cet oral alors que je ne pensais pas du tout me prendre une note éliminatoire à Mont de marsan ! :roll: Bref je suis ravie cette école m'a beaucoup plus lorsque j'y suis venue passer l'oral je pense que je vais bien m'y plaire. Je suis de tout coeur avec toi et ta fille pour le 22/06, je penserai bien à vous 2, tiens moi au jus aussi de son résultat !!
Marie0742

Message par Marie0742 »

Salut heavenlyss, tu as la réponse quand déjà ? Moi sa y est toujours pas et je travaille donc je regarde des que je peux.. je stresssss
Heavenlyss
Régulier
Régulier

Message par Heavenlyss »

Salut Marie 0742,

J'ai ma réponse le 25 juin donc dans moins d'une semaine, c'est horrible comment ça se fait que les résultats ne soient toujours pas en ligne ?
Tu travailles dans le secteur médical ?
Marie0742

Message par Marie0742 »

Ah oui moi le 28 les autres résultats! J’ai donc eu les résultats vers 10h ce matin je suis 29e sur la liste complémentaire.. ça va je suis contente car je sais qu’il remonte bien.. je travail comme aide soignante en ehpad mais qu’en pour l’été j’ai 18 ans :D
Heavenlyss
Régulier
Régulier

Message par Heavenlyss »

Marie 0742, super tu dois être trop contente félicitation :D
Super tu as de la chance j'ai 20 ans mais j'ai du mal à trouver des emplois d'été
J'espère que tu seras appelé bonne continuation :D
Marie0742

Message par Marie0742 »

Heveanlyss (je sais jamais si j’écris ton pseudo correctement mdr) Merci!! Plus que 5 jours pourtour no stress... tu me tiendras au courant ! Et pour mon job d’été c’est dans ehpad et vu qu’ils sont en manque de personnels surtout l’été avec les congés ils prennent des jeunes :D
Jml59

Message par Jml59 »

Sayee j'ai eu les résultats , je suis deuxième en liste complémentaire j'espère que je serais appeler je croise les doigts :|
23 ans et mère de deux petit cœur ❤️
Futur ESI 2018/2021 youpi :D
Cynthia.Dk-Nett59
Régulier
Régulier

Message par Cynthia.Dk-Nett59 »

Bonjour ,

Résultats Oraux : 5eme que liste complémentaires.. qu'en pensez-vous ?Ai-je mes chances ? Que dois-je faire ?

Félicitations à tous les autres !
(Nouvelle sue ce forum)
Concours IDE Dunkerque : Admis
Concours IDE Calais : Admis

ESI --> 2018-2021 IFSI Dunkerque
Whoolie

Message par Whoolie »

Bonjour,

J'ai passé deux concours à l'ifsi d'arras où je suis sur la liste complémentaire pour les deux:
Croix rouge 28eme (sur 89)
Croix bleue 15eme
J'ai des doutes sur le fait que je sois appelée par les ifsi pour être accepter en cas de désistement. J'aimerai savoir si d'après vous j'ai une chance d'être appelé pour quand même intégrer une des deux ifsi?

Est ce que ce serait mieux d'appeler les ifsi pour leur demander?
Je n'ai pas compris le fait que même en étant sur liste complémentaire nous devons faire une lettre pour confirmer notre rang dans le classement
Khadija8765

Message par Khadija8765 »

Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie pour les conseils je viens d'avoir les résultats de Corbeil et c'est bon je suis admise pour la formation.
Dernière modification par Khadija8765 le 26 juin 2018 08:39, modifié 1 fois.
Future élève Infirmière 8)
Marie0742

Message par Marie0742 »

Bonjour à toutes, pour répondre à plusieurs questions que j’ai vu ne vous inquiétez pas celle qui sont dans l’esbroufe 1ères sur lc, les ifsi remontent généralement à plus de 40 sur lc.. après tout dépend des ifsi
chrisla vigo
Régulier
Régulier

Message par chrisla vigo »

agnes349 a écrit :Coucou agnes349, c'est gentil de prendre de mes nouvelles :D Alors j'ai terminé mes 3 oraux par Dax, et bof bof j 'ai pas senti le jury très enthousiaste, celui de Libourne non plus par contre j'ai bien aimé mon oral à Mont de Marsan. J'attends avec impatience mes résultats le 18 juin, je suis "pétée" de trouille :choque: Mon souhait est d'être au moins sur liste complémentaire pour pouvoir postuler sur des IFSI déficitaires et commencer enfin cette formation !! Je pense que ta fille a elle aussi hâte de découvrir ses résultats, le 22/06 je crois. Allez soyons positifs, on y croit !

Coucou Chrisla Vigo,
Alors agnes349, pas de nouvelle bonne nouvelle ?
agnes349
Régulier
Régulier

Message par agnes349 »

chrisla vigo a écrit :

Coucou Chrisla Vigo,
Alors agnes349, pas de nouvelle bonne nouvelle ?
Bjr chisla vigo
Alors les nouvelles!!! Heuuuu voyons. Bon jarrete oui ma fille a été reçue mais sur lc a la 76e place. Bon c pas tres bien placé mais elle n a pas ete éliminée. Et puis jai demandé a la secretaire de lifsi a combien ils etaient remontés l'an dernier et elle m a dit que ca faisait 2 ans de suite quils etaient deficitaires donc on garde espoir et comme on dit jamais 2 sans 3. Bisous
vfaby974

Message par vfaby974 »

Bonsoir,

Félicitations à tous les admis. J'ai été admise à l'IFSI de DAX.

Pour ceux et celles qui sont sur la liste complémentaire de DAX, vous serez appelé à partir de début juillet.

Car le 28 juin étant la date limite pour confirmer notre admission, pour ceux de la liste principale.

Bon courage en espérant que vous aurez vos chances!!
Combativité et patience!!!! peut être les clefs de la réussite!!!! :) car ça y est je l'ai enfin, je suis admise!!!
Répondre