Protection +bambinette
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: Protection +bambinette
Vous, l'expression "faire feu de tous bois" vous va à ravir.saxie59 a écrit :Si cela vous convient t'en mieux... perso ma conscience me dit que ce n'est pas top...Porter une protection est déjà dégradant et inconfortable alors 2... Et nous savons que les professionnels qui le font... ne font pas correctement la chose...Encore une raison qui m'a poussé au burn out... et evoluer dans le domaine des soins... la maltraitance "normale"...Encore une raison qui m'a poussé au burn out...
En SSIAD, c'est une pratique qui doit rester exceptionnelle avec des indications précises, qui doit être si possible temporaire mais qui est parfois la seule solution.
Les patients ne se plaignent pas, apprécient le confort que ça leur procure, n'on pas de rougeurs ni de mycoses, c'est mis en place avec leur accord.
Donc pour moi, aucun problème.
Mais si vous avez la solution miracle : je suis preneuse.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
sachant me remettre en cause je vais y songer... mais je n'en suis pas convaincu... chacun sa pratique...
Crf IFSI Dechy
2ème année
Stage S1 : SSR
Stage S2 : EHPAD
Stage S3 : médecine interne et polyvalente
Stage S4 : service d addictologie
Stage S5 : hemodyalyse et c'est génial
2ème année
Stage S1 : SSR
Stage S2 : EHPAD
Stage S3 : médecine interne et polyvalente
Stage S4 : service d addictologie
Stage S5 : hemodyalyse et c'est génial
Je suis tout à fait d'accord avec jo-bis, il a tout dit et à bien compris le fonctionnement du SSIAD, étant aide soignante au SSIAD, ns passons que 2 fois par jour chez certains patients, d'autres font appel à ds structures de la ville (CCAS), pr les changes de 14 h. Et je trouve que cela n'est pas "inuhumain", il vaut mieux ça que d'être trempé comme une soupe, et puis certaines famille ne veulent pas payer des auxiliaires de vie pour des passages l'après midi, malgré qu'ont les proposent plusieurs fois.