Mutation/Changement IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Mutation/Changement IFSI
Bonjour,
Je suis actuellement en fin de première année, je souhaite changer d'IFSI pour l'année prochaine pour rapprochement familial.
Ayant fait les démarches auprès de l'IFSI que je souhaiterai intégrer, j'ai également eu un entretien avec la directrice de mon IFSI.
Durant cet entretien la directrice m'a fait comprendre qu'elle ne souhaitait pas me faire partir car elle veut maintenir ses effectifs, je suis pourtant très motivée à vouloir changer d'IFSI.
Avez vous des solutions pour être mutée sans avoir la permission de ma directrice ?
Merci d'avance
Je suis actuellement en fin de première année, je souhaite changer d'IFSI pour l'année prochaine pour rapprochement familial.
Ayant fait les démarches auprès de l'IFSI que je souhaiterai intégrer, j'ai également eu un entretien avec la directrice de mon IFSI.
Durant cet entretien la directrice m'a fait comprendre qu'elle ne souhaitait pas me faire partir car elle veut maintenir ses effectifs, je suis pourtant très motivée à vouloir changer d'IFSI.
Avez vous des solutions pour être mutée sans avoir la permission de ma directrice ?
Merci d'avance
Re: Mutation/Changement IFSI
Bonsoir,
malheureusement, il n'y a pas de solution...Vous pouvez juste réitérer votre demande l'année prochaine en espérant que votre directrice accepte de vous laisser partir...
Bonne soirée
malheureusement, il n'y a pas de solution...Vous pouvez juste réitérer votre demande l'année prochaine en espérant que votre directrice accepte de vous laisser partir...
Bonne soirée
D'accord, merci de votre réponse
Bonne soirée à vous aussi
Bonne soirée à vous aussi
La mutation doit obligatoirement être validée par les 2 directeurs. Si ta directrice refuse, c'est son droit et tu ne peux rien faire, sinon retenter l'an prochain. Ou alors lui trouver des étudiants comme toi qui veulent venir dans ton IFSI actuel, comme ça ses effectifs ne bougent pas (mais elle est pas obligée d'accepter le dossier des gens que tu proposes).
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
D'accord, merci de votre réponse