IFSI Théodore Simon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Théodore Simon
bonsoir un groupe à été crée sur facebook pour de l'entraide, des conseils et pour faire connaissance avant la rentrée : ESI Théodore Simon promo 2016-2019 pour ceux et celle qui seront intéressé.
ESI : 2016/2019
Bientôt la fin
Bientôt la fin

Bonjour,
Avis aux futurs ESI j'ai créée un groupe Facebook "ESI Théodore Simon Promo 2017-2020" oú l'on pourra échanger, s'entraider pendant nos 3 années de formation.
Si ça vous intéresse.
Avis aux futurs ESI j'ai créée un groupe Facebook "ESI Théodore Simon Promo 2017-2020" oú l'on pourra échanger, s'entraider pendant nos 3 années de formation.
Si ça vous intéresse.
ESI 2017/2020
1ère année: Théodore Simon
2ème année: IFSI de Guadeloupe

Hello tout le monde 
D'autre personnes ont été acceptées à TS cette année??
j'ai hâte d'y être en septembre!

D'autre personnes ont été acceptées à TS cette année??

IFSI Théodore Simon 2018-2021 

Félicitations à toi et bienvenue à Théodore Simon !!!
ESI 2017/2020

Merci!
j'ai d'ailleurs une petite question (qui est peut-être bête!) mais à quoi sert le classement par mérite que l'on nous fournit? Quels avantages a-t-on si on est bien classé? (enfin.. si y'a des avantages)

j'ai d'ailleurs une petite question (qui est peut-être bête!) mais à quoi sert le classement par mérite que l'on nous fournit? Quels avantages a-t-on si on est bien classé? (enfin.. si y'a des avantages)

Il n’y en a aucun!!!
ESI 2017/2020

Ah bah moi qui me réjouissait d'être bien classée
merci de ta réponse 

-
Salut! J’y serais en septembre aussiYuyu94 a écrit :Hello tout le monde
D'autre personnes ont été acceptées à TS cette année??j'ai hâte d'y être en septembre!

Cc tout le monde, j'y serai aussi
. Petite question : est ce que quelqu'un connaît les dates de notre premier stage ?

-
Coucou , aucune idée mais un groupe Facebook a être créé c’est ifsi Théodore Simon promo 2018-2021 et demande dessus si tu veuxLIS974 a écrit :Cc tout le monde, j'y serai aussi. Petite question : est ce que quelqu'un connaît les dates de notre premier stage ?

Merci beaucoup
je viens de trouver le groupe

Hello tout le monde,
Je déterre le sujet. Je suis accepté à l'IFSI Théodore Simon pour la prochaine rentrée 2022 et je souhaitais savoir si d'autres sont également pris dans cette école ?
Merci
Je déterre le sujet. Je suis accepté à l'IFSI Théodore Simon pour la prochaine rentrée 2022 et je souhaitais savoir si d'autres sont également pris dans cette école ?
Merci