Concours aphp 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours aphp 2018
Quand on choisit "tous" au lieu d'une lettre, en haut, il y a le nombre total de personnes.
Je suis sur LP pour l’APHP mais comment on sais dans qu’elle IFSI on est affecter ??
Si LP et filiere BAC, dans le mail que t'a reçu de l'APHP!
Merci de m'avoir répondue ! Il y a un topic pour les LC qui vient d'être crée, ça permet de suivre l'avancée des choses .. j'ai été rassurée de lire que les années précédentes la liste complémentaire a été écoulée ...So.happy a écrit :Quand on choisit "tous" au lieu d'une lettre, en haut, il y a le nombre total de personnes.
Two wrongs don't make it right..
Bonjour j’ai passé le concours de l’APHP cette année 2018 et Je suis admise au concours sur liste complémentaire complementaire je suis 497 e sur 586 pensez vous que j’ai réellement mes chances ? 

Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum. Je suis de la Guadeloupe,et j'ai été admise sur LP du concours APHP. J'ai reçu le mail mais je n'ai pas d'IFSI d'affectation dedans.Vic68 a écrit :Si LP et filiere BAC, dans le mail que t'a reçu de l'APHP!
Tenonienne promo ESI 2018/2021
#TeamIFSITenon
#TeamIFSITenon

Bonjour, félicitations à toi et bienvenue !s_tika971 a écrit :Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum. Je suis de la Guadeloupe,et j'ai été admise sur LP du concours APHP. J'ai reçu le mail mais je n'ai pas d'IFSI d'affectation dedans.Vic68 a écrit :Si LP et filiere BAC, dans le mail que t'a reçu de l'APHP!
Je suis également de la Guadeloupe, admise sur liste complémentaire.
Tu devrais leur passer un coup de fil à aphp ça semble pas normal d'être sur LP et de n avoir aucune précision concernant son affectation à un iFSi, sachant quand même qu'il y a 10 jours pour confirmer... ne tarde pas et tiens nous au courant ?!

Two wrongs don't make it right..
Il faut confirmer son inscription et par rapport au financement ils vous donneront l'affectation définitive.
Coucou merci beaucoup.Pink_D a écrit :Bonjour, félicitations à toi et bienvenue !s_tika971 a écrit :Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum. Je suis de la Guadeloupe,et j'ai été admise sur LP du concours APHP. J'ai reçu le mail mais je n'ai pas d'IFSI d'affectation dedans.Vic68 a écrit :Si LP et filiere BAC, dans le mail que t'a reçu de l'APHP!
Je suis également de la Guadeloupe, admise sur liste complémentaire.
Tu devrais leur passer un coup de fil à aphp ça semble pas normal d'être sur LP et de n avoir aucune précision concernant son affectation à un iFSi, sachant quand même qu'il y a 10 jours pour confirmer... ne tarde pas et tiens nous au courant ?!
J'ai confirmée depuis jeudi. Aujourd'hui j'ai envoyé un mail donc je patiente.
Félicitations a toi également.
#TeamIFSITenon
#TeamIFSITenon

Merci beaucoup pour l'info, en effet j'ai confirmée mais il me reste des documents à fournir.Vic68 a écrit :Il faut confirmer son inscription et par rapport au financement ils vous donneront l'affectation définitive.
#TeamIFSITenon
#TeamIFSITenon

Coucou,
Je suis nouvelle sur le forum.
J ai été reçu sur liste principale de l aphp et affectée à l IFSI Henri mondor.
Après avoir téléchargé le dossier médical, savez-vous comment faire l inscription ? Si on doit s inscrire nous même à l IFSI ou on doit attendre un message de leur part?
Je vous remercie d avance.
Je suis nouvelle sur le forum.
J ai été reçu sur liste principale de l aphp et affectée à l IFSI Henri mondor.
Après avoir téléchargé le dossier médical, savez-vous comment faire l inscription ? Si on doit s inscrire nous même à l IFSI ou on doit attendre un message de leur part?
Je vous remercie d avance.
ESI 2018-2021 IFSI Henri mondor
-
Bonjour, quelqu'un pour un échange ?
Je suis affectée à l'IFSI jean verdier et ce serait pour échanger avec quelqu'un de Tenon ou saint antoine
Merci d'avance !
Je suis affectée à l'IFSI jean verdier et ce serait pour échanger avec quelqu'un de Tenon ou saint antoine
Merci d'avance !
Il faut attendre un mail de leur part.
-
Bonjourtest204346 a écrit :Bonjour, quelqu'un pour un échange ?
Merci d'avance !
Également affecté à J. Verdier, souhaite échanger avec quelqu'Un de Bichât ou Tenon. J'habite à La Réunion et j'ai des problèmes de logement et apparemment possibilité d'hébergement au sein de ces 2 instituts. Quelqu!un peut-il me renseigner sur ces points (échange et internat) ?
Merci..