vers la fin du concours infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Re: vers la fin du concours infirmier
apparemment ! c est le cas de l IFSI Dany Boon à Berck !Guitch29 a écrit :Oui j'ai vu également cela sur la liste d'admission de Dunkerque qu'ils refont un concours à Berck (ifsi déficitaire?)

;
Barck c'est l'éternel déficitaire
Et les état dépressifs en décembre de gens qui veulent rentrer chez eux, ils sont d'où? De l'IFSI de Berck 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Donc : Berck est bien nommé !!!Lenalan a écrit :Barck c'est l'éternel déficitaireEt les état dépressifs en décembre de gens qui veulent rentrer chez eux, ils sont d'où? De l'IFSI de Berck

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
C'est ou BERCK ?Jo_bis a écrit :Donc : Berck est bien nommé !!!Lenalan a écrit :Barck c'est l'éternel déficitaireEt les état dépressifs en décembre de gens qui veulent rentrer chez eux, ils sont d'où? De l'IFSI de Berck
![]()
![]()
Dans le Nooooorrrd 

bonjour,
je compte passer le concours en 2019, je suis en plein dans les revisions et je me posais la questions de payer une prepa pour augmenter mes chances.
mais s'il n'y a plus de concours je ne vois pas l'interet..
j'ai lu les articles concernant les changements et je ne sais pas trop ou me situer.
je suis en reconversion professionnelle , je ne sors pas de l'ecole et de ce fait je ne sais pas comment ca va se passer pour moi...
si quelqu un en sait plus ce serait gentil de m'eclairer....
merci
je compte passer le concours en 2019, je suis en plein dans les revisions et je me posais la questions de payer une prepa pour augmenter mes chances.
j'ai lu les articles concernant les changements et je ne sais pas trop ou me situer.
je suis en reconversion professionnelle , je ne sors pas de l'ecole et de ce fait je ne sais pas comment ca va se passer pour moi...
merci
on en saura plus courant septembre....Aurored a écrit :bonjour,
merci
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Facile !caqui13 a écrit :C'est ou BERCK ?Jo_bis a écrit :Donc : Berck est bien nommé !!!Lenalan a écrit :Barck c'est l'éternel déficitaireEt les état dépressifs en décembre de gens qui veulent rentrer chez eux, ils sont d'où? De l'IFSI de Berck
![]()
![]()
A l'opposé de Marseille !!!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Et bien , moi je suis sure que ces gents la ont une meilleure mentalité que les Marseillais .Il parait que les Chtis sont des gens hyper sympa .Jo_bis a écrit :Facile !caqui13 a écrit :C'est ou BERCK ?Jo_bis a écrit : Donc : Berck est bien nommé !!!![]()
![]()
A l'opposé de Marseille !!!
-
- Forcené
J ai vécu presqu un an dans le 59 à maubeugecaqui13 a écrit :caqui13 a écrit :Et bien , moi je suis sure que ces gents la ont une meilleure mentalité que les Marseillais .Il parait que les Chtis sont des gens hyper sympa .
Les gens sont plus sympas : mais pas que
Le cout de la vie est plus faible qu en provence : le logement, les objets d occasion, les voitures d occasion
concernant le climat, ce n est pas l est de la France (belfort) l hiver est supportable et ne dure pas
si je pouvais partir, je le ferais (mais j ai de la famille ...)
Apparement , il y a toujours des concours Ouverture des inscriptions : inscriptions en ligne ouvertes
> http://ifsiconcours.ch-fontainebleau.fr/webconcours
Clôture des inscriptions : 31 août 2018
Epreuves écrites : 03/10/2018 à Rungis (sauf pour les candidats présentant un handicap – IFSI Fontainebleau)
Epreuves orales : novembre 2018
Rentrée le 04/02/2019
> http://ifsiconcours.ch-fontainebleau.fr/webconcours
Clôture des inscriptions : 31 août 2018
Epreuves écrites : 03/10/2018 à Rungis (sauf pour les candidats présentant un handicap – IFSI Fontainebleau)
Epreuves orales : novembre 2018
Rentrée le 04/02/2019
Bonjour ,
Quelles seront les démarches à suivre pour tenter d’intégrer une ifsi lorsque l’on est en reconversion professionnelle ? J’ai fait pas mal de recherches mais je n’ai rien trouvé de concret . Y aura t il toujours le concours ou faudra t il s’inscrire sur parcoursup et si c’est le cas que demanderont ils ?
Merci pour les réponses que vous pourrez m’apportez ...
Quelles seront les démarches à suivre pour tenter d’intégrer une ifsi lorsque l’on est en reconversion professionnelle ? J’ai fait pas mal de recherches mais je n’ai rien trouvé de concret . Y aura t il toujours le concours ou faudra t il s’inscrire sur parcoursup et si c’est le cas que demanderont ils ?
Il n'y a rien de concret à ce jour mais à priori ce sera parcoursup dans ton cas aussi.Aboutcass a écrit :Bonjour ,