Concours infirmiere scolaire 2018
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours infirmiere scolaire 2018
Coucou ninice76,Ninice76 a écrit :Bonjour à ttes! Je suis de l’académie de Rouen et suis sur liste complémentaire...![]()
Celles de Rouen avez vous des nouvelles, suite à la CAPA? J’espère que vous aurez ce que vous voulez mais aussi qu’il me restera un tt petit poste![]()
Bises à toutes
J’ai eu le rectorat hier au téléphone , la personne e que j’ai eu ma dit qu’il allait essayer de nous appeler la semaine prochaine pour nous proposer les postes
Merci de m’avoir répondu maclelo
il ne me reste plus qu’à croiser les doigts... 

Tu es d' où Ninice76 ? Et combien est tu sur liste complémentaire ??Ninice76 a écrit :Merci de m’avoir répondu macleloil ne me reste plus qu’à croiser les doigts...
Je suis 2ème et je suis du Havre. Et toi maclelo? Sans indiscrétion quelles notes as tu eu? Si je dois le repasser l’année prochaine que je saches quoi améliorer...
J’ai eu 16 à l’écrit et 17 à l’oral (50/60)

J’ai eu 16 à l’écrit et 17 à l’oral (50/60)
[quote="Ninice76"]Je suis 2ème et je suis du Havre. Et toi maclelo? Sans indiscrétion quelles notes as tu eu? Si je dois le repasser l’année prochaine que je saches quoi améliorer...
J’ai eu 16 à l’écrit et 17 à l’oral (50/60)[/quot
Je suis de Vernon dans l’eure . J’ai eu 16,5 à l’écrit et 18 à l’oral ... 52 que 60 ça s’est joué à rien ...

J’ai eu 16 à l’écrit et 17 à l’oral (50/60)[/quot
Je suis de Vernon dans l’eure . J’ai eu 16,5 à l’écrit et 18 à l’oral ... 52 que 60 ça s’est joué à rien ...
52,5 pardon
Merci pour tes réponses
Je n’ai plus qu’à espérer encore un petit peu... Sinon je reprends mes révisions et vivement l’année prochaine 

Bonjour ,
J'ai eu mon affectation hier , je suis affectée sur un collège en temps plein . J'aimerais avoir des conseils svp pour préparer au mieux cette prise de poste et investir mes nouvelles fonctions .
Merci d'avance
J'ai eu mon affectation hier , je suis affectée sur un collège en temps plein . J'aimerais avoir des conseils svp pour préparer au mieux cette prise de poste et investir mes nouvelles fonctions .
Merci d'avance
Bravo! en 2015 sur l'aca de Rouen que des internats et loin (ca ne m'a strictement servi a rien mon classement en tête )Maclelo a écrit :Bonjour ,
Merci d'avance
C'est cool qu'un externat t'ai été proposé! (limite miraculeux lol)
De quels conseils à tu besoin? Organisation, choses a mettre en place ?
Tu peux aller lire :Maclelo a écrit :Bonjour ,
Merci d'avance
- debut-dans-college-besoin-conseils-t163357.html
- questions-pour-les-ide-poste-t155018.html
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
Bonjour
Est ce qu'il y a des filles de l'académie orleans tours recues au concours ?
Est ce qu'il y a des filles de l'académie orleans tours recues au concours ?
-
Bonjour, moi je suis de l'académie de Nice, 2e sur liste complémentaire.
Quelqu'un aurait il des infos sur les postes proposés?
Quelqu'un aurait il des infos sur les postes proposés?
Bonjour à toutes et à tous ,
Leilouch76 je n’arrive pas à t’envoyer de messages privé , je n’avais pas vu ton message cela faisait un moment que je ne m’étais pas connecté , je te propose de discuter par mail . Tu trouveras mon adresse mail sur mon profil
Leilouch76 je n’arrive pas à t’envoyer de messages privé , je n’avais pas vu ton message cela faisait un moment que je ne m’étais pas connecté , je te propose de discuter par mail . Tu trouveras mon adresse mail sur mon profil

- lucyinthesky
- Régulier
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis à la recherche de cours du CNED.
Par avance, merci !
Je suis à la recherche de cours du CNED.
Par avance, merci !
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me proposer des cours du cned récents?
Merci d'avance
Quelqu'un peut-il me proposer des cours du cned récents?
Merci d'avance