Admission à l’APHP: Affectations, inscriptions, rentrée 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Admission à l’APHP: Affectations, inscriptions, rentrée 2018
Certains ont-ils reçus leur affectation depuis?
Toujours en attente ici...
AP depuis dec 2010 en Centre maternel
ESI a l’APHP IFSI Antoine Béclère pour la promo 2018-2021
Bonjour,Osandra a écrit :Bonjour ,![]()
pour ceux qui ont eu leur affectation c'est la où vous aviez passer l'oral ?
Non pas du tout
ESI à Avicenne promo 2018-2021
Tiwi1112 a écrit :Certains ont-ils reçus leur affectation depuis?
Bonjour,
Oui je l’ai eu ce matin.
Ça sera Avicenne pour moi !!! Mon premier voeux. Trop contente
Merci!! J’ai eu mon affectation ce matin grâce au papier que tu m’as dis d’envoyer. Merci beaucoup !s_tika971 a écrit :Tu renvoi à l'adresse indiqué dans le mail où il y a tes notes.mda-95870 a écrit :s_tika971 a écrit :
C'est l'attestation fiscale demandeur d'emploi.
Je te remerciej'y suis allé ce matin, c'est exactement celui-ci que pole emploi m'a donné. Merci beaucoup
Bonjour !
J’ai eu mon affectation ce matin. Et je suis affectée à mon premier voeux qui est Avicenne à Bobigny!
Trop contente!
Je pense que ça ne va pas tarder pour vous du coup... puisque j’ai envoyé mon justificatif de paiement (le bon document cette fois-ci
) seulement hier matin et que j’ai eu mon affectation aujourd’hui.
Patience...
J’ai eu mon affectation ce matin. Et je suis affectée à mon premier voeux qui est Avicenne à Bobigny!
Trop contente!
Je pense que ça ne va pas tarder pour vous du coup... puisque j’ai envoyé mon justificatif de paiement (le bon document cette fois-ci

Patience...
Bonjour,
Je suis toujours en attente de mon affectation et commence à stresser, j’espère que mon justificatif sera validé et que j’aurais le financement...
J’ai contacté le service concours qui m’a dit que le service financier etait un peu en retard ce qui fait que certaines personnes n’ont toujours pas leur affectation
Je suis toujours en attente de mon affectation et commence à stresser, j’espère que mon justificatif sera validé et que j’aurais le financement...
J’ai contacté le service concours qui m’a dit que le service financier etait un peu en retard ce qui fait que certaines personnes n’ont toujours pas leur affectation
Il aurait pu te la donner par téléphone tant qu’a faire. Franchement ils abusent. On a déjà attendu pour avoir nos résultats. Et on doit encore attendre pour nos affectations. Si c’est pas de l’abus franchement !!FannyA a écrit :Bonjour,
J’ai eu au tel la personne en charge de mon dossier, c’est plus long pour moi car ils envoient une convention à mon établissement qu’ils doivent ensuite renvoyer. Mais le mr que j’ai eu était très gentil et surtout il a l’air de connaître ses dossiers sur le bout des doigts puisqu’avec seulement mon nom il a su de suite ce qu il en était sans avoir à regarder ses dossiers.
Ça arrive donc pour moi courant semaine prochaine, je destresse ouf! Vivement le mail d’affectation
Ça arrive donc pour moi courant semaine prochaine, je destresse ouf! Vivement le mail d’affectation
AP depuis dec 2010 en Centre maternel
-
A quel numéro pouvons nous joindre le service ?
Pensez-vous que pour les bacheliers il faut attendre les résultats du bac pour avoir son affectation ?
Merci!
Pensez-vous que pour les bacheliers il faut attendre les résultats du bac pour avoir son affectation ?
Merci!
Lolotte Chacha
Tenonienne
Tenonienne
Au moins tu sais à quoi t’atten Puisqu’il te l’a bien expliqué. Super alors!! Ca ne devrait plus trop tarder... c’est tellement soulageant de savoir où on va à la rentrée.Tiwi1112 a écrit :J’ai eu au tel la personne en charge de mon dossier, c’est plus long pour moi car ils envoient une convention à mon établissement qu’ils doivent ensuite renvoyer. Mais le mr que j’ai eu était très gentil et surtout il a l’air de connaître ses dossiers sur le bout des doigts puisqu’avec seulement mon nom il a su de suite ce qu il en était sans avoir à regarder ses dossiers.
Non, certains bacheliers connaissent deja leurs affectations. Tu ne vas pas tarder à la recevoir.lolotte chacha a écrit :A quel numéro pouvons nous joindre le service ?
Merci!
-
Je suis impatiente...
C’ est si Difficil d’attendre !
A quel numéro avez-vous appelé ?

C’ est si Difficil d’attendre !
A quel numéro avez-vous appelé ?
Lolotte Chacha
Tenonienne
Tenonienne
Suis contente pour toimda-95870 a écrit :
Merci!! J’ai eu mon affectation ce matin grâce au papier que tu m’as dis d’envoyer. Merci beaucoup !

Vous êtes plusieurs pour Avicenne du coup. Il y a du monde pour Tenon?

Tenonienne promo ESI 2018/2021
#TeamIFSITenon
#TeamIFSITenon

- lachtitemoi59
- Régulier
Admise à l'ifsi d'Avicenne en étant 38 ème sur Lp filière As/Ap mais vu que l'aphp à refusé mon financement de la promo professionnelle ben il n'y aura pas de rentrée pour moi le 3 Septembre
Reste plus qu'à faire un report et de trouver un financement pour l'année prochaine...ça ne va pas être simple
Bon courage à vous pour ces 3 années d'études

Reste plus qu'à faire un report et de trouver un financement pour l'année prochaine...ça ne va pas être simple

Auxiliaire de Puericulture
Wouaw c'est dommage bon courage. Mais c'est reculer pour mieux sauter comme on dit et fait ta demande de report.lachtitemoi59 a écrit :Admise à l'ifsi d'Avicenne en étant 38 ème sur Lp filière As/Ap mais vu que l'aphp à refusé mon financement de la promo professionnelle ben il n'y aura pas de rentrée pour moi le 3 Septembre![]()
Reste plus qu'à faire un report et de trouver un financement pour l'année prochaine...ça ne va pas être simple![]()
Tenonienne promo ESI 2018/2021
#TeamIFSITenon
#TeamIFSITenon