Admission à l’APHP: Affectations, inscriptions, rentrée 2018

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
FannyA

Re: Admission à l’APHP: Affectations, inscriptions, rentrée 2018

Message par FannyA »

lolotte chacha a écrit :A quel numéro pouvons nous joindre le service ?
Pensez-vous que pour les bacheliers il faut attendre les résultats du bac pour avoir son affectation ?
Merci!
0140274438 c’est le numéro du service concours, la personne que j’ai eu au téléphone avait l’air completement blasée et m’a juste dit qu’il fallait attendre.
Quelqu’un sait si on peut joindre le service finance directement ?
GloriaLk

Message par GloriaLk »

Bonjour à tous,

Moi toujours en attente de mon affectation 1398e LP, mon justificatif de financement est d’avoir eu moins de 2 années de déscolarisation
Elena94

Message par Elena94 »

Niiams a écrit :Bonjour, je suis admise à l’IFSI Henri Mondor à Créteil. Y’aurai-il d’autres admis à cet ifsi ? Ou encore des ESI dans cet Ifsi?

Coucou,
Je suis moi même affectée dans cet IFSI pour 2018!!!
ESI 2018-2021 IFSI Henri mondor
Elena94

Message par Elena94 »

Coucou,
J ai eu mon mail d affectation il y'a quelques jours,j ai télécharge le dossier médical,j ai lu ici qu il fallait confirmer de nouveau notre admission,c est par mail? Par le site du concours ? L avez vous fait ou reçu un mail à ce propos?
Je vous en remercie d avance.
Niiams

Message par Niiams »

Coucou, c'est super!!!
J'ai aussi reçu ce mail mais je ne sais pas la procédure à suivre pour reconfirmer mais à partir du moment où on reçoit ce mail avec le dossier médical ça devrait être bon enfin j'espère
Admise à l'aphp sur LP en 438eme position :D
Elena94

Message par Elena94 »

Merci de m avoir répondu!!
J ai ouvert un sujet sur " ESI Mondor promo 2018-2021"pour ceux qui sont affectés à mondor afin de pouvoir parler de notre futur IFSI mais bien entendu les étudiants de mondor actuels peuvent aussi y participer !!!
lolotte chacha

Message par lolotte chacha »

FannyA a écrit :
lolotte chacha a écrit :A quel numéro pouvons nous joindre le service ?
Pensez-vous que pour les bacheliers il faut attendre les résultats du bac pour avoir son affectation ?
Merci!
0140274438 c’est le numéro du service concours, la personne que j’ai eu au téléphone avait l’air completement blasée et m’a juste dit qu’il fallait attendre.
Quelqu’un sait si on peut joindre le service finance directement ?
Merci !
Lolotte Chacha
Tenonienne
GloriaLk

Message par GloriaLk »

Bonsoir :D

Saurez-vous si le service envoi les affectations dans l’ordre du classement LP ?
Elena94

Message par Elena94 »

Coucou,
Je suis 173 ème sur liste principale,j ai eu mon relevé de notes avec l affectation le lendemain des résultats puis ils ont donné mon avis d affectation définitive tout de suite juste après avoir vérifié mon financement...( Le 27 juin car il leur manquait des informations le 25 juin alors j ai du attendre 3 jours pour qu ils vérifient mon financement).Mais sinon je ne sais pas si c est par ordre de classement.
GloriaLk

Message par GloriaLk »

Ah oui ça va pour le temps d’attente! Merci beaucoup pour ta réponse :D
poerava91

Message par poerava91 »

Bonjour,
je suis en attente des resultats du bac.... et toujours pas de reponse d'affectation
Y a t il qq'un ds le meme cas que moi... ?
merci de votre réponse je stresse
Djlo

Message par Djlo »

Bonjour
Je suis admise et confirmer ma place j’ai aussi envoyé un justificatif de paiement comme quoi je paie tout mais toujours pas d’affectation est-ce normal ?
Elena94

Message par Elena94 »

Djlo a écrit :Bonjour
Je suis admise et confirmer ma place j’ai aussi envoyé un justificatif de paiement comme quoi je paie tout mais toujours pas d’affectation est-ce normal ?

Bonjour,
Normalement tu as ton affectation provisoire sur ton relevé de notes et l affectation définitive se fait qu après vérification du financement,peut être ils sont en train de traiter ton dossier : regarde sur concours aphp dans suivi de candidature je crois pour voir s il est écrit que ton dossier est en instructions où ils ont accepté ta demande d écoles...
Djlo

Message par Djlo »

Je suis aller voir mais j´ai rien de marquer sur le suivis de candidature et il y’a rien marquer sur mon relevé de note j’ai appeler le service finance c’etai un nouveau qui m’a repondu et il y connaissait rien et n’a pas répondu à mes questions donc case départ je suis toujours aussi perdu je vais attendre dans ce cas
FannyA

Message par FannyA »

Djlo a écrit :Je suis aller voir mais j´ai rien de marquer sur le suivis de candidature et il y’a rien marquer sur mon relevé de note j’ai appeler le service finance c’etai un nouveau qui m’a repondu et il y connaissait rien et n’a pas répondu à mes questions donc case départ je suis toujours aussi perdu je vais attendre dans ce cas
Bonjour

Moi non plus rien de noté sur le relevé j’ai pas d’affectation provisoire ! Et toujours rien reçu depuis l’envoi de mon justificatif de paiement.
Est ce que tu pourrais me donner le numéro auquel tu as appelé le service finance s’il te plait ? Je suis en stresse
Répondre