Liste complémentaire APHP 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire APHP 2018
Mais c'est juste pour la filière bac ou il y a aussi des désistements pour la filière AS / AP?Saralaajudokate a écrit :Hey tous le monde ! Moi je suis 359/596 sur Lc et j’ai espoir car beaucoup de témoignages disent qu’ils épuisent toute la LC .
Il y a une semaine, une personne a publié dans un groupe fb et elle a dit qu’elle a avait appelé aphp il y a eu déjà 120 désistements .
J'ai appelé le CHU de Rouen ils n'ont pas finit d'appeler leur liste complémentaire.
Et pourtant... Je suis une chanceuse alors =)Summer27 a écrit :J'ai appelé le CHU de Neour ils n'ont pas finit d'appeler leur liste complémentaire.
Dernière modification par Pink_D le 07 juil. 2018 15:01, modifié 1 fois.
Two wrongs don't make it right..
INFO LC & REP0RT :
J'ai appelé ce matin au siège de l'ap-hp, et j'ai été redirigée vers le service concours/affectation :
Il est tout à fait possible de faire une demande de report pour les motifs "prévus à cet effet" (cf posts* précédents).
Le monsieur m'a juste dit d'envoyer un mail et d'y joindre les pièces justifiant la demande de report (pour ma part refus financement fongecif). Par contre pas de report possible pour la rentrée de février!
Je pense que c'est partout pareil donc je vais essayer avec Neuor (où j'ai été appelée pour cette rentrée) Et vous tiendrais au courant.
Voilà j'espère que ça aidera un bon nombre
J'ai appelé ce matin au siège de l'ap-hp, et j'ai été redirigée vers le service concours/affectation :
Il est tout à fait possible de faire une demande de report pour les motifs "prévus à cet effet" (cf posts* précédents).
Le monsieur m'a juste dit d'envoyer un mail et d'y joindre les pièces justifiant la demande de report (pour ma part refus financement fongecif). Par contre pas de report possible pour la rentrée de février!
Je pense que c'est partout pareil donc je vais essayer avec Neuor (où j'ai été appelée pour cette rentrée) Et vous tiendrais au courant.
Voilà j'espère que ça aidera un bon nombre
Dernière modification par Pink_D le 07 juil. 2018 15:02, modifié 2 fois.
Tu es aussi sur liste complémentaire à l'AP-HP ? Si ce n'ai pas trop indiscret tu as eu quel note à ton concours ?Pink_D a écrit :Et pourtant... Je suis une chanceuse alors =)Summer27 a écrit :J'ai appelé le CHU de Rouen ils n'ont pas finit d'appeler leur liste complémentaire.
Edit* : oui je suis sur la LC de l'aphp!Summer27 a écrit :Tu es aussi sur liste complémentaire à l'AP-HP ? Si ce n'ai pas trop indiscret tu as eu quel note à ton concours ?Pink_D a écrit :Et pourtant... Je suis une chanceuse alors =)Summer27 a écrit :J'ai appelé le CHU de Neuor ils n'ont pas finit d'appeler leur liste complémentaire.
J'ai pas ma note globale mais j'ai eu les notes suivantes : CG : 12 TP : 13, & O : 10 . J'imagine qu'il faut juste faire la moyenne des 3 c'est ça ? Dans ce cas j'ai 11, 67 ^^'
Dernière modification par Pink_D le 07 juil. 2018 15:02, modifié 1 fois.
Salut
tjs pas de nvlle de la lc paris?
Toujours pas. Juste que le report en étant sur LC est possible. Un peu de patience, je pense que à partir de lundi on sera appelé. (du moins contacté par mail)Ouayou005 a écrit :Salut
Bonjour,
Je reviens vers vous une énième fois au sujet des prochains appels possible de candidats sur LC. Si problème réseau il y a, rappellent-ils ? Ou passent-ils au candidat suivant ?
Cordialement,
Eurosie
Je reviens vers vous une énième fois au sujet des prochains appels possible de candidats sur LC. Si problème réseau il y a, rappellent-ils ? Ou passent-ils au candidat suivant ?
Cordialement,
Eurosie
Non tkt pas ils te laissent un message vocale ils savent qu'il peut y avoir des beugue
Destresse mzlle mdr
On y croit
Destresse mzlle mdr
On y croit
Salut
Une fille a écrit t sur un groupe Facebook qu’elle a reçu une affectation par mail aujourd’hui et elle était 41 eme sur LC !
Donc ça avance petit à petit patience
Une fille a écrit t sur un groupe Facebook qu’elle a reçu une affectation par mail aujourd’hui et elle était 41 eme sur LC !
Donc ça avance petit à petit patience

Merci de l.info
https://va.newsrepublic.net/s/Umdrc
Je partage ce lien concernant le fin des concours infirmier qui prendra effet dès la rentrée 2019! On en entend parler depuis des années cette fois ça y est !
Je partage ce lien concernant le fin des concours infirmier qui prendra effet dès la rentrée 2019! On en entend parler depuis des années cette fois ça y est !
Effectivement l aphp a tel la 47 eme personne