IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI Avignon
Oui merci je t'ai envoyé un mp je ne sais pas si ça a marché, j'avoue que j'ai un peu galéré ^^
-
- Régulier
C'est bon j'ai trouvé le groupe j'ai fait une demande d'adhesion 

Bonjour ,
vous devez être tous ESI aujourd'hui , félicitation !! Je suis admissible a l'ifsi d'avignon , il me reste l'oral a passer . En espérant intégrer la promo 2018-2021 a avignon , j'aimerai discuter avec des ESI d'avignon , leurs poser des questions sur l'ifsi , les stages etc..... j'ai pas mal de questions. Jespere que j'aurai quelques réponses . merci a vous
vous devez être tous ESI aujourd'hui , félicitation !! Je suis admissible a l'ifsi d'avignon , il me reste l'oral a passer . En espérant intégrer la promo 2018-2021 a avignon , j'aimerai discuter avec des ESI d'avignon , leurs poser des questions sur l'ifsi , les stages etc..... j'ai pas mal de questions. Jespere que j'aurai quelques réponses . merci a vous
ESI Promo 2018 - 2021
Prescia a écrit :Bonjour ,
personne ????
ESI Promo 2018 - 2021
-
- Régulier
Bonjour, je suis ESI à Avignon, si tu as des questions n’hesite pas!
Laurielsvt a écrit :Bonjour, je suis ESI à Avignon, si tu as des questions n’hesite pas!
Merci pour ta réponse , je sais pas si tu te connecte souvent sur le site, je t'ai envoyé un message en privé !!
ESI Promo 2018 - 2021
-
- Régulier
Oui j’ai reçu, je t’ai répondu mais je ne sais pas si ça a marché je galère un peu avec ce site ^^
-
Bonjour
Future Esi a la rentrée 2018 à Avignon, j'ai encore une question qui reste .
Comment sont validé les module a avignon ? Module par module ?? Ou genre 6 modules d'un coup ?
Je sais que chaque ifsi a son mode de fonctionnement et j'aimerai savoir celui d'Avignon
Merci d'avance a tous
)
Future Esi a la rentrée 2018 à Avignon, j'ai encore une question qui reste .
Comment sont validé les module a avignon ? Module par module ?? Ou genre 6 modules d'un coup ?
Je sais que chaque ifsi a son mode de fonctionnement et j'aimerai savoir celui d'Avignon

Merci d'avance a tous

-
- Régulier
Ce sont des unités d’enseignements que tu valides une par une lors des partiels 

Laurielsvt a écrit :Ce sont des unités d’enseignements que tu valides une par une lors des partiels
Comment se déroule les partiels ? c'est généralement plus simple , plus dur ou fidèle au cours ? et sous quelle forme sont les partiels ( QCM..) ? Est ce qu'il a des livresque tu conseils d'acheter pour la rentrée ( anatomie ...) ? histoire de se familiariser avec certains UE
ESI Promo 2018 - 2021
-
- Régulier
J’ai trouvé les partiels fidèles aux cours, ils sont sous forme de qcm, qroc et analyses de situations.
Concernant les livres je n’en ai acheté aucun et ça je pense qu’il vaut mieux que tu vois au fur et à mesure de l’annee selon tes besoins, ça ne sert à rien selon moi de t’encombrer maintenant
Concernant les livres je n’en ai acheté aucun et ça je pense qu’il vaut mieux que tu vois au fur et à mesure de l’annee selon tes besoins, ça ne sert à rien selon moi de t’encombrer maintenant

Laurielsvt a écrit :J’ai trouvé les partiels fidèles aux cours, ils sont sous forme de qcm, qroc et analyses de situations.
C'est bon a savoir. Apres je me doute qu'acheter des livres avant d'avoir vraiment suivi des cours et repérer ses besoin n'a pas d'utilité, mais je suppose qu'un bon livre de bio servira tjrs non ? se familiariser avec les schémas .... En tout cas merci pour ta réponse
ESI Promo 2018 - 2021
-
- Régulier
Si ça peut te rassurer... chacun ses méthodes, moi je me contente presque uniquement des cours de l’école.
Du coup tu as été prise à Avignon?
Laurielsvt a écrit :Si ça peut te rassurer... chacun ses méthodes, moi je me contente presque uniquement des cours de l’école.
oui c'est bon je suis prise

ESI Promo 2018 - 2021
-
- Régulier
Félicitations
c’est normal t’inquiete Pas tout se passera bien!