Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
lidwinefourny

concours 2017

Message par lidwinefourny »

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment m'inscrire pour le concours d'ifsi de Gérard Marchant à Toulouse, par internet. Si quelqu'un sait comment faire, je veux bien que l'on m'indique les démarches. Et je voulais savoir quel était le prix de l'inscription au concours et le prix de l'école à l'année. Merci pour ceux qui répondront.
Pierrick.T

Concours Toulouse Rangueil, liste complémentaire

Message par Pierrick.T »

Bonjour tout le monde !!

Je viens aux nouvelles concernant l'avancée de la liste complémentaire du concours Toulouse Rangueil ! Est-ce que des gens ont des nouvelles de quand ils vont commencer à informer les candidats en LC ?? Je suis 25eme en LC à ce concours, et j'ai pour le moment rien reçu....

Sauf que, et je pense ne pas être le seul, je suis classé en LP à Albi et qu'il va falloir à un moment faire les démarches de recherche d'appart, mais aussi lâcher mon appart actuel à Toulouse si les choses n'avancent pas (préavis et tout le bordel).
De plus, j'ai mon employeur qui commence à me relancer fortement sur la possibilité de faire un CDI TPA l'année prochaine, mais n'ayant pas encore d'infos sur le lieu où je serai, ça commence à être chaud pour moi ^^

Du coup si des âmes charitables ont des infos je suis preneur !! :D
bananachocolats

Re: Concours Toulouse Rangueil, liste complémentaire

Message par bananachocolats »

Bonjour j'ai entendu dire que les Ifsi commençaient à appeler autour du 10 juillet par rapport aux résultats du Bac, info ou intox je n'en sais rien... La seule chose que je peux te dire c'est que je suis sur LC à Montauban et qu'ils n'ont appriori pas commençaient à appeler....
Pierrick.T

Message par Pierrick.T »

Ton info n'était pas de l'intox. J'ai reçu un mail à peine 1h après mon post, à croire qu'ils attendaient qu'un étudiant mette un message ici pour se lancer dans la démarche XD

Bonne chance à toi pour Montauban !!
melba31

Message par melba31 »

Bonjour
etant sur la lc à toulouse rangueil, serait il possible qu on puisse se tenir informé de l avancement de la lc... merci
Verrouillé