Admission à l’APHP: Affectations, inscriptions, rentrée 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Admission à l’APHP: Affectations, inscriptions, rentrée 2018
Bonjour,je viens de recevoir un mail de confirmation de l aphp qui dit que je suis définitivement inscrite et que je devais garder tous les avis précédent.mda-95870 a écrit :Salut,
Pour celles qui ont eu leurs affectations , avez-vous reçu un courrier ou quelques chose de la part de l’APHP ou de votre IFSI?
Merci d’avance pour vos réponses
Tenonienne promo ESI 2018/2021
#TeamIFSITenon
#TeamIFSITenon

Ah cool!! Contente pour toi! J'espère que t'es aussi motivée que moi pour cette nouvelle annéeGloriaLk a écrit :Affectation enfin reçue! Admise à René Auffray, mon premier choix en étant 1398e yeeees

ESI 2018-2021 - 708 LP- IFSI René AUFFRAY
- test145202
J'ai enfin reçu mon affectation ! Future esi à Tenon des septembre, c'était mon 3e vœux donc plutôt contente 

Esi promo 2018-2021 à Tenon ! 

Supertest145202 a écrit :J'ai enfin reçu mon affectation ! Future esi à Tenon des septembre, c'était mon 3e vœux donc plutôt contente

Tenonienne promo ESI 2018/2021
#TeamIFSITenon
#TeamIFSITenon

Ahah ouii tellement j’ai hâteAG974-29 a écrit :Ah cool!! Contente pour toi! J'espère que t'es aussi motivée que moi pour cette nouvelle annéeGloriaLk a écrit :Affectation enfin reçue! Admise à René Auffray, mon premier choix en étant 1398e yeeees

Bonjour,
Tout d’abord félicitation à tous pour le concours !!
Je suis nouvelle et j’ai étais reçu à l’ifsi Bichat et j’aimerais savoir si d’autre personnes vont dans cet ifsi histoire de pas être toute seule !!

Tout d’abord félicitation à tous pour le concours !!
Je suis nouvelle et j’ai étais reçu à l’ifsi Bichat et j’aimerais savoir si d’autre personnes vont dans cet ifsi histoire de pas être toute seule !!

-
J’ai été affectée à lifsi René Auffray a Clichy, n’hésitez pas à m’envoyer un message ceux qui seront là-bas également à la rentrée 

Bonjour,
Qui sera à l IFSI Henri mondor à part Niiams ??
Qui sera à l IFSI Henri mondor à part Niiams ??
ESI 2018-2021 IFSI Henri mondor
Bonjour,test162043 a écrit :Bonjour
URGENT!!! cherche personne souhaitant échanger affectation ifsi bicêtre contre Tenon ou Picpus. C'est pour ma fille elle aura deux heures de trajet pour s'y rendre si reste affectée là bas. PLEASE!!!! contactez moi
Pour faire un échange, je vous conseille de poster une annonce sur des groupes Facebook ( si ça n’est pas déja fait) , il y a un groupe « Concours infirmier session 2017/2018 » et une publication qui vient d’être ouverte dans laquelle tout ceux de l’APHP vont mentionné leurs affectations et s’ils veulent changer ou non d’IFSI. Voila
ESI à Avicenne promo 2018-2021
Enfin officiellement affectée à Antoine Béclère, j’ai reçu le mail de confirmation et dedans ils stipulent qu’on doit s’inscrire à la fac mais ne précisent pas les modalités...
Vous savez comment ça s’en passe? Quand? Comment?
Et vous aussi votre « suivi d’admission » est inaccessible car « déjà renseigné »?
Et vous aussi votre « suivi d’admission » est inaccessible car « déjà renseigné »?
AP depuis dec 2010 en Centre maternel
ESI a l’APHP IFSI Antoine Béclère pour la promo 2018-2021
ESI a l’APHP IFSI Antoine Béclère pour la promo 2018-2021
-
Bonjour,
Pour ma part, ce sera le Kremlin Bicetre l’année prochaine.
J’appréhende un peu du coup si vous avez des infos ou des avis je suis preneuse !
Pour ma part, ce sera le Kremlin Bicetre l’année prochaine.
J’appréhende un peu du coup si vous avez des infos ou des avis je suis preneuse !
Félicitations !!!!Tiwi1112 a écrit :Enfin officiellement affectée à Antoine Béclère, j’ai reçu le mail de confirmation et dedans ils stipulent qu’on doit s’inscrire à la fac mais ne précisent pas les modalités...
Je ne sais malheureusement pas comment ça se passe car mon IFSI ne fait pas parti de ceux pour lesquels on doit s’inscrire à la FAC.
Concernant le « suivi d’admission » ça me met exactement le meme message.
Bonjour à tous,
J’ai contacté l’IFSI Avicenne. Et il n’y aura pas de pré rentrée cette année.
Juste une rentrée le 3 septembre à 14h.
Les dossiers d’inscription nous seront envoyés par mail très prochainement.
Voila...
J’ai contacté l’IFSI Avicenne. Et il n’y aura pas de pré rentrée cette année.
Juste une rentrée le 3 septembre à 14h.
Les dossiers d’inscription nous seront envoyés par mail très prochainement.
Voila...
Dernière modification par mda-95870 le 18 juil. 2018 16:49, modifié 1 fois.
Salut tout le monde
Svp jai besoin de vos lumieres
Une fois que vous avez envoyé vos justificatifs de financement apres combien de tps vous avez un mail de confirmation avec votre affectation?
Merci merci
Une fois que vous avez envoyé vos justificatifs de financement apres combien de tps vous avez un mail de confirmation avec votre affectation?
Merci merci
Salut! Au bout de deux semaines pour ma partOuayou005 a écrit :Salut tout le monde
Merci merci