Admission à l’APHP: Affectations, inscriptions, rentrée 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Admission à l’APHP: Affectations, inscriptions, rentrée 2018
Moi j’ai du attendre 3 semaines il me semble. Mais c’est surement parce que c’etait les débuts. A mon avis là ça ne devrait pas prendre autant de temps car ils vont pas tarder à fermer puisqu’ils ne bossent pas pendant les vacances.Ouayou005 a écrit :Salut tout le monde
Svp jai besoin de vos lumieres
Une fois que vous avez envoyé vos justificatifs de financement apres combien de tps vous avez un mail de confirmation avec votre affectation?
Merci merci
ESI à Avicenne promo 2018-2021
Bonjour,mda-95870 a écrit :Bonjour à tous,
J’ai contacté l’IFSI Avicenne. Et il n’y aura pas de pré rentrée cette année.
Juste une rentrée le 3 septembre.
Les dossiers d’inscription nous seront envoyés fin aout.
Voila...
Merci pour l'info, l'avis de paiement qu'on doit recevoir, ça sera aussi en fin août ?
ESI 2018-2021 Avicenne
Merci de vos reponses
Mais jai eu une personne au tel ce matin qui disait que la personne qui s occupe des financements est en vac lol
Mais jai eu une personne au tel ce matin qui disait que la personne qui s occupe des financements est en vac lol
-
Bonsoir, hier soir j’ai reçu ceci de l’aphp
Qu’en pensez vous ?
Suite à une erreur informatique, un mail vous est parvenu ce soir. Malheureusement, l’envoi a été fait sans tenir compte des dossiers des candidats et de leurs affectations.
Avant ce lundi, vous recevrez un mail qui vous est destiné, avec un suivi personnalisé (documents manquants, affectations, pièces financières).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je vous prie d’agréer, Madame l’assurance de mes salutations distinguées.
Qu’en pensez vous ?
Suite à une erreur informatique, un mail vous est parvenu ce soir. Malheureusement, l’envoi a été fait sans tenir compte des dossiers des candidats et de leurs affectations.
Avant ce lundi, vous recevrez un mail qui vous est destiné, avec un suivi personnalisé (documents manquants, affectations, pièces financières).
Moi
Et pas grave tu as eu un mail apres pour t expliquer l.suite non?
Et pas grave tu as eu un mail apres pour t expliquer l.suite non?
On sait pas mais j'ai ai une amie elle a aussi reçu ce mail suite à son affectation elle était sur liste complémentaire. Donc on verra par la suite mais je pense que le financement est validé.test020357 a écrit :Bonsoir, hier soir j’ai reçu ceci de l’aphp
Qu’en pensez vous ?
ESI 2018-2021 Avicenne
-
Elena94 a écrit :Niiams a écrit :Bonjour, je suis admise à l’IFSI Henri Mondor à Créteil. Y’aurai-il d’autres admis à cet ifsi ? Ou encore des ESI dans cet Ifsi?
Coucou,
Je suis moi même affectée dans cet IFSI pour 2018!!!
Bonsoir, je suis moi aussi admise à henri mondor pour septembre 2018!
-
Wiwis93 a écrit :On sait pas mais j'ai ai une amie elle a aussi reçu ce mail suite à son affectation elle était sur liste complémentaire. Donc on verra par la suite mais je pense que le financement est validé.test020357 a écrit :Bonsoir, hier soir j’ai reçu ceci de l’aphp
Qu’en pensez vous ?
Dans le 1er mail, financement validee et affectation prononcee mais il y a une coquille ils me mettent « votre affectation aura lieu a (blanc) pour le 3 septembre 2018
Vous pensez quon aura quand meme ine affectation ou non ?
Coucou, j'aimerais savoir si vous avez réussi une lettre d' AP-HP pour payer l'inscription ?
Pour moi pas encore...
ESI 2018-2021 IFSI Henri mondor
Pas encore pour ma part.Anosha a écrit :Coucou, j'aimerais savoir si vous avez réussi une lettre d' AP-HP pour payer l'inscription ?
ESI à Avicenne promo 2018-2021
Moi non plus rien du tout.Anosha a écrit :Coucou, j'aimerais savoir si vous avez réussi une lettre d' AP-HP pour payer l'inscription ?
Tenonienne promo ESI 2018/2021
#TeamIFSITenon
#TeamIFSITenon

Rien du tout égalementAnosha a écrit :Coucou, j'aimerais savoir si vous avez réussi une lettre d' AP-HP pour payer l'inscription ?
-
Bonjour. Je suis affectée à Tenon et je cherche à changer avec Henri Mondor, René Auffray, Émile Roux, Jean Verdier, Louis Mourier, Raymond Pointcaré
Merci
Merci
-
test095531 a écrit :Bonjour. Je suis affectée à Tenon et je cherche à changer avec Henri Mondor, René Auffray, Émile Roux, Jean Verdier, Louis Mourier, Raymond Pointcaré
Merci
Bonjour
serais tu intérressée par bicêtre très proche de henri mondor. Comme je l'ai expliqué ma fille aura plus de heures de trajet juste pour l'aller. J'attends de tes nouvelles