Quel avenir pour les ESI3 ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Anonyme123123123

Re: Quel avenir pour les ESI3 ?

Message par Anonyme123123123 »

Rehmi a écrit :Hum, le problème psy je l'ai senti assez tôt dans la conversation. Ça sautait aux yeux.
J'ai néanmoins signalé vos propos au ministère de l'intérieur.
Essaye de trouver mon adresse
Anonyme123123123

loulic a écrit :
Jeanboulanger a écrit :Je te jure que la sensation de tuer est extraordinaire, à tester au moins une fois dans sa vie ;)
Je confirme :evil:

Sinon je pense qu’il est temps de revoir votre psy, il y a un léger problème d’equilibre Dans votre traitement.

Mais chut ! Les petites voix dans ta tête pourrait en parler aux petits lutins qui vivent sous ton lit.

C'est tout ce que tu connais de la psychiatrie ? Décevant

Je m'attendais à un diagnostic plus pointu. Dommage

Sinon je rappelle que la peine de mort est parfaitement légale en Chine, et ça paye très très bien, mieux que les infirmiers en France d'ailleurs
Dernière modification par Anonyme123123123 le 13 juil. 2018 00:57, modifié 1 fois.
Anonyme123123123

loulic a écrit :
Jeanboulanger a écrit :Qui sait à quoi ressemblera la technologie en 2080

Je préfère avoir des membres mécaniques et des nanorobots qui me soignent de l'intérieur que de me faire tripoter par des soignants. Mieux vaut prévenir que guérir. Je crois que je suis trop intelligent pour rester en ifsi, je devrais passer plus de temps à faire des maths pour mieux me tourner vers les domaines d'avenir : )
C’est magique. Le mec est super intelligent , mais ses sources c’est science et vie junior et ça m’interesse.

Je crois que le monde vous attendait.

https://www.ibm.com/watson/fr-fr/health/

http://www.europe1.fr/emissions/l-innov ... es-3574004

C'est toi qui parle de sciences junior machin, pas moi

Contrairement à vous, je ne suis pas du genre à espérer la mauvaise santé des gens pour avoir du boulot

J'adore les maths et l'informatique, c'est plus innovant que de torcher des culs. Plus tard vous ferez partie du monde d'hier
saxie59
Forcené
Forcené

Message par saxie59 »

Quand viendra votre tour de "torcher votre cul " ou a vos parentd je souhaite qu'il n'y ai pas en face de vous une personne qui méprise son métier autant que vous le faites... sinon votre cul n'est pas prêt d'être laver!

Vous etes sûrement né avec une cuillère en argent dans la bouche... Je vous rassure aussi l incontinence ne choisit pas seulement les plus pauvre...

Il vaut mieux en effet pour le bienfait de notre profession que vous changiez de voie.
Crf IFSI Dechy
2ème année
Stage S1 : SSR
Stage S2 : EHPAD
Stage S3 : médecine interne et polyvalente
Stage S4 : service d addictologie
Stage S5 : hemodyalyse et c'est génial
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Jeanboulanger, je crois que tu as un petit problème tu devrais aller consulter la personne qui te suit, il vaut mieux en rester là sur cette discussion qui ne mènera à rien, tes mots risquent de dépasser ta pensée et te rendre dans un état peu gérable pour toi (retourne faire des maths et de l'informatique, ça vaut mieux).

Je verrouille donc ce merveilleux sujet :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Verrouillé