Ecrit et Oral concours 2018

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Drey97
Régulier
Régulier

Re: Ecrit et Oral concours 2018

Message par Drey97 »

Salut Lylah18,

Merci j'espère que tu auras une réponse positive aussi que ce soit dans un Ifsi de métropole ou pour l'Ifas. Effectivement, tu devrais les appeler comme tu sera fixée.
IDE depuis juillet 2021
EIPDE Promo 2021-2022
Institut de Formation de Puéricultrices de Guadeloupe
Jml59

Message par Jml59 »

Salut à tous,
J'aimerais savoir quand le chèque d'entrée en IFSI sera encaisser ?
23 ans et mère de deux petit cœur ❤️
Futur ESI 2018/2021 youpi :D
agnes349
Régulier
Régulier

Message par agnes349 »

chrisla vigo a écrit :
agnes349 a écrit :
chrisla vigo a écrit :
Alors agnes349, pas de nouvelle bonne nouvelle ?
Bjr chisla vigo
Alors les nouvelles!!! Heuuuu voyons. Bon jarrete oui ma fille a été reçue mais sur lc a la 76e place. Bon c pas tres bien placé mais elle n a pas ete éliminée. Et puis jai demandé a la secretaire de lifsi a combien ils etaient remontés l'an dernier et elle m a dit que ca faisait 2 ans de suite quils etaient deficitaires donc on garde espoir et comme on dit jamais 2 sans 3. Bisous
Ah je suis contente pour ta fille même si elle est sur la liste complémentaire il y a de l'espoir. Sinon elle peut envoyer lettre de motivation + notes et courrier de la liste complémentaire + bac à quelques IFSI qui ont épuisé leur liste les années précédentes ( Angoulême, Carcassonne, Agen...). Mais aujourd'hui c'est la fête, profitez bien de son anniversaire et gardez espoir, je suis de tout coeur avec vous. Tiens moi au courant de l'évolution de sa situation ! Happy Birthday :fete:
Coucou Chrisla Vigo,

Bon les news de ma fille, ca y ai elle vient d'être appelé ce matin par l'ifsi de Montauban pour intégrer cet ifsi en septembre. Je suis ravie!!! bon courage à toi pour la continuité de tes études!!!
Julade51
Fidèle
Fidèle

Message par Julade51 »

SUPER BRAVOOOO
Reconversion mariée et 3 enfants
Reims: 23e liste complémentaire et reçue (12,5 test psy, 10 CG, 12 oral)
Laon : liste principale (11,5 en test psy 14,5 CG et 16 à l’oral )
PROMO REIMS 2018/2021
Melina87

Message par Melina87 »

Bonjour je viens vers vous car j'aimerais savoir si le concours d'auxiliaire puéricultrice est payant à l'école de brive la gaillarde ? Si ou savez vous les prix ?

Bonne soirée à vous
Khadija8765

Pré requis dans le domaine du numérique

Message par Khadija8765 »

Bonsoir,
Suite mon inscription à l'IFSI de Corbeil on m'a remis un dossier pour tester mes connaissances en informatique mais le lien ne marche pas j'aimerais savoir si il y a des personnes qui sont dans la même situation que moi et comment elles ont fait pour débloquer le problème voici le lien https://c2i.education.fr/c2i1/anonyme.php
Future élève Infirmière 8)
Chifoumy

Message par Chifoumy »

Bonsoir,
Je voulais savoir si quelques candidates parmi vous on tenté le concours à la Croix rouge de tourcoing :)
J'aimerais avoir des avis sur les tests d'aptitude les plus proposé et les modalités de passage de l'épreuve :?
J'ai vu quelques annales des années précédente sur internet et je stress encore plus :choque: :oops:
Passe le concours AP début 2019
Ouverte au conseil et avis :clin:
Répondre