Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille
Non une cinquantaine pour sainte marguerite.
Pour capelette on m’avait dit 130 l’année dernière mais ce matin la secrétaire m’a dit 105 donc bon
Pour capelette on m’avait dit 130 l’année dernière mais ce matin la secrétaire m’a dit 105 donc bon
Je suis à l'ifsi Sainte Marguerite la secrétaire vient de me dire qu'elle est en train d'appeler la 44 ème personne
Déjà 44, j’espère que cava descendre bcp plus loin
Carlamntl tu as accepter la place à la capelette? Peut être vu que tu as accepter à la capelette ils t’ont pas appeler à sainte marguerite du coup
Quelqu'un a des nouvelles de capelette ou sainte marguerite ?
Bonjour,
Qui a des nouvelles de l'avancée de la liste complémentaire d'Aix sur liste 1? Merci
Qui a des nouvelles de l'avancée de la liste complémentaire d'Aix sur liste 1? Merci

lyli13 a écrit :Carlamntl tu as accepter la place à la capelette? Peut être vu que tu as accepter à la capelette ils t’ont pas appeler à sainte marguerite du coup
Oui c'était pour ça qu'ils ne m'avaient pas appelé. Ducoup je rentre à l'ifsi Sainte Marguerite et je laisse ma place à la capelette.
Pour ceux qui veulent savoir où en est la LC à Sainte Marguerite j'ai été appellé hier j'etais 62.
Bonne vacances et à la rentrée !
Merci et félicitations à toicatochi a écrit :Pour ceux qui veulent savoir où en est la LC à Sainte Marguerite j'ai été appellé hier j'etais 62.
Coucou, des nouvelle de la blancarde ?
Ou de st marguerite ?Fafalou a écrit :Coucou, des nouvelle de la blancarde ?
Re: Liste Complémentaire APHM 2018
Salut, tu a était contacter par st marguerite ?Cecem31 a écrit :Hello!
Moi je suis 73eme sur la LC a sainte marguerite.. si jamais vous êtes appelés , faites moi signe
Salut !
La Blancarde m'ont appelé vendredi j'étais 117ème.
Salut, félicitationsboukri a écrit :Salut !
Merci pour l’info j’espère quils descendront plus bas
J'espère pour toi aussi moi personnellement j'ai laissé ma place à la blancarde et une amie était 120eme et elle l'a laissé aussi donc tu devrais les appeler pour savoir ou ils en sontFafalou a écrit :Salut, félicitationsboukri a écrit :Salut !
Merci pour l’info j’espère quils descendront plus bas