3ème année et organisation d'un mariage.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: 3ème année et organisation d'un mariage.
d'accord avec toi.Lenalan a écrit :Pareil ou presque, "préparation" du mariage en 2 mois (et encore je suis large).IDEC a écrit :caroline de Monaco se remarie ???Océ41 a écrit :Car pour le mariage il y a environ un an de préparation, nous devrons donc commencer à organiser alors que je suis encore étudiante, avec mémoire, stage....
Moi, ça été la mairie entre 2 témoins pris au pif à l'Etat Civil...
Après tout dépend de ce qu'on entend par mariage, pour moi le mariage c'est pas faire une fête grandiose mais juste un engagement entre 2 personnes (et personne d'autre), donc en fin de compte à part comment nous habiller (trouvé en 1 jour) j'avais rien à préparer (on a fait un pot avec 20 personnes, on avait pas de traiteur, pas de photographe, pas de DJ et même pas de salle). Les décos "à thème" (avec le code couleur précis et tout "mariage thème glamour chic en rose et blanc") tout ça tout ça comme on voit à la télé ça me fait plutôt rire.
Enfin, c'est une philosophie de vie, chacun fait le mariage qu'il veut, si ça prend 1 an, c'est que ça doit être justifié (mais rappelons que Meghan et Harry ont invité des gens qui devaient apporter leur propre pique-nique, on peut faire thème "champêtre Meghan et Harry" et demander aux gens d'apporter leur poulet chips, c'est admis depuis cette année)
Dans mon coin, étant à coté de la mairie et de l'église, j'en ai vu défiler des mariages de jeunes du coin...les calèches...les groupes folkloriques...les motos...les chevaux...les vieilles bagnoles...pour apprendre le divorce deux ans plus tard...
je préfère la sobriété aux fanfreluches dégoulinantes de mièvrerie...