Admission à l’APHP: Affectations, inscriptions, rentrée 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Admission à l’APHP: Affectations, inscriptions, rentrée 2018
Salut !
Je rentre à Tenon en septembre, y a t-il un groupe Facebook déjà formé pour la promo ?
Aussi, j'ai reçu un mail me demandant d'attester de ma description / non inscription (mon cas) à parcours sup.
Mais l'adresse est une adresse à "ne pas répondre" et on a aucune indication sur la personne à qui envoyer cela.
Vous avez fait quoi vous ?
Merci d'avance
Je rentre à Tenon en septembre, y a t-il un groupe Facebook déjà formé pour la promo ?
Aussi, j'ai reçu un mail me demandant d'attester de ma description / non inscription (mon cas) à parcours sup.
Mais l'adresse est une adresse à "ne pas répondre" et on a aucune indication sur la personne à qui envoyer cela.
Merci d'avance
Bonjour,alors oui il y a une page fb pour la promo 2018/2021.Il s'apelle IFSI Tenon Promo 2018-2021Victorqt a écrit :Salut !
Merci d'avance
Sinon il y a les explications un peu plus haut dans ce post concernant l'attestation de désinscription ou de non inscription à parcours sup.
Tenonienne promo ESI 2018/2021
#TeamIFSITenon
#TeamIFSITenon

Salut,
Je suis affectée à Tenon, des personnes ont des infos pour inscription ?
Le dernier mail que j’ai reçu c’etait celui Pour parcoursup mais depuis plus rien ....
Le dernier mail que j’ai reçu c’etait celui Pour parcoursup mais depuis plus rien ....
Coucou, pour ma part c’est Rene Auffray, j’ai reçue ce matin ma convocation pour le rentrée du 3 septembre, avec tout ce que je devrais rapporter (photos d’identité, diplômes, attestation sécurité social, relevé de notes, livret médical ...), ça ne devrait je l’espère, pas tarder pour vous autres ifsiNassima01 a écrit :Salut,
Merci pour les infos 

Bonjour à tous, je suis nouvelle j’ai été reçu à l’ifsi Picpus et j’aimerais savoir si d’autre personnes vont dans cet ifsi histoire de ne pas être toute seule et de faire connaissance si vous voulez bien.
PS : Félicitations à ceux qui ont une affectation et pour ceux qui sont dans l’attente ne désespérez pas.

PS : Félicitations à ceux qui ont une affectation et pour ceux qui sont dans l’attente ne désespérez pas.
Bonjour à tous,pour info j'ai reçu un mail de mon IFSI d affectation avec en pièce jointe les documents nécessaires pour finaliser mon inscription. Ainsi que les formalités pour l'inscription à l'université. Donc finalement ce n'est pas fin août comme ils avaient dit.
#TeamIFSITenon
#TeamIFSITenon

Pour certains IFSI comme Béclère il faut aller sur leur site internet pour avoir toutes les informations, rien n’est envoyé par mail
AP depuis dec 2010 en Centre maternel
ESI a l’APHP IFSI Antoine Béclère pour la promo 2018-2021
ESI a l’APHP IFSI Antoine Béclère pour la promo 2018-2021
Concernant le cheque de 184 euros que l'on doit leur envoyer , il fallait l'envoyer des qu'on avait reçu l'affectation?
Sachant que sur la lettre d'affectation c'est écrit qu'on "envoi le cheque des réception d'un avis de paiement"...Et sur le site de mon école ils dise qu'on est censé avoir envoyé le chèque lors de notre confirmation...
Sachant que sur la lettre d'affectation c'est écrit qu'on "envoi le cheque des réception d'un avis de paiement"...Et sur le site de mon école ils dise qu'on est censé avoir envoyé le chèque lors de notre confirmation...

ESI 2018
#Ambroise Paré

#Ambroise Paré
Salut,
Pour le chèque je crois avoir compris qu'on recevra un avis de somme à payer qu'il faudra payer au niveau des finances publiques c c'est ce que j'ai reçu dans mon mail en tout cas
Et je profite pour te demander s'il y à un groupe facebook pour l'IFSI Ambroise Paré? J'y suis affectée également peux être qu'on se verra à la rentrée
Et est ce que tu sais si c'est obligatoire la pré rentrée le 29 août? Car je viens de la Martinique et je ne sais pas si je pourrais y être
Si tu as des infos pour des logements pas trop coûteux, je suis preneuse aussi
Pour le chèque je crois avoir compris qu'on recevra un avis de somme à payer qu'il faudra payer au niveau des finances publiques c c'est ce que j'ai reçu dans mon mail en tout cas
Et je profite pour te demander s'il y à un groupe facebook pour l'IFSI Ambroise Paré? J'y suis affectée également peux être qu'on se verra à la rentrée

Et est ce que tu sais si c'est obligatoire la pré rentrée le 29 août? Car je viens de la Martinique et je ne sais pas si je pourrais y être

Si tu as des infos pour des logements pas trop coûteux, je suis preneuse aussi

Avec la grâce de Dieu on peut tout réaliser
- test145202
Salut tout le monde !
J'ai une question, principalement pour les personnes affectées à Tenon. Avez-vous reçu une lettre d'affectation ? Car moi j'ai seulement reçu des mails mais aucune lettre et dans les papiers à fournir il demande l'original de la lettre d'affectation.
Merci pour vos réponses
J'ai une question, principalement pour les personnes affectées à Tenon. Avez-vous reçu une lettre d'affectation ? Car moi j'ai seulement reçu des mails mais aucune lettre et dans les papiers à fournir il demande l'original de la lettre d'affectation.
Merci pour vos réponses

Esi promo 2018-2021 à Tenon ! 

Coucou,test145202 a écrit :Salut tout le monde !
Merci pour vos réponses
Peut-être qu’il s’agit de « l’avis d’affectation » envoyé par l’aphp ? Celle où est mentionné ton ifsi, avec en dessous la date de rentrée, et encore en dessous la somme correspondant au montant de droit de scolarité de 184€
- test145202
Oui j'y ai pensé.. J'attends la fin du mois d'août et si je n'ai toujours rien j'imprimerai le mail d'affectation.
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
Esi promo 2018-2021 à Tenon ! 

Oui fais donc ça! Je t’en prietest145202 a écrit :Oui j'y ai pensé.. J'attends la fin du mois d'août et si je n'ai toujours rien j'imprimerai le mail d'affectation.
Merci pour ton aide

je n'ai pas reçu autre chose non plus et l IFSI est fermé jusqu'au 20 août.test145202 a écrit :Oui j'y ai pensé.. J'attends la fin du mois d'août et si je n'ai toujours rien j'imprimerai le mail d'affectation.
Merci pour ton aide
#TeamIFSITenon
#TeamIFSITenon