Admission à l’APHP: Affectations, inscriptions, rentrée 2018

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Victorqt

Re: Admission à l’APHP: Affectations, inscriptions, rentrée 2018

Message par Victorqt »

Salut !
Je rentre à Tenon en septembre, y a t-il un groupe Facebook déjà formé pour la promo ?

Aussi, j'ai reçu un mail me demandant d'attester de ma description / non inscription (mon cas) à parcours sup.
Mais l'adresse est une adresse à "ne pas répondre" et on a aucune indication sur la personne à qui envoyer cela.
Vous avez fait quoi vous ?

Merci d'avance
s_tika971
Régulier
Régulier

Message par s_tika971 »

Victorqt a écrit :Salut !
Je rentre à Tenon en septembre, y a t-il un groupe Facebook déjà formé pour la promo ?

Aussi, j'ai reçu un mail me demandant d'attester de ma description / non inscription (mon cas) à parcours sup.
Mais l'adresse est une adresse à "ne pas répondre" et on a aucune indication sur la personne à qui envoyer cela.
Vous avez fait quoi vous ?

Merci d'avance
Bonjour,alors oui il y a une page fb pour la promo 2018/2021.Il s'apelle IFSI Tenon Promo 2018-2021
Sinon il y a les explications un peu plus haut dans ce post concernant l'attestation de désinscription ou de non inscription à parcours sup.
Tenonienne promo ESI 2018/2021
#TeamIFSITenon :)
Nassima01

Message par Nassima01 »

Salut,
Je suis affectée à Tenon, des personnes ont des infos pour inscription ?
Le dernier mail que j’ai reçu c’etait celui Pour parcoursup mais depuis plus rien ....
GloriaLk

Message par GloriaLk »

Nassima01 a écrit :Salut,
Je suis affectée à Tenon, des personnes ont des infos pour inscription ?
Le dernier mail que j’ai reçu c’etait celui Pour parcoursup mais depuis plus rien ....
Coucou, pour ma part c’est Rene Auffray, j’ai reçue ce matin ma convocation pour le rentrée du 3 septembre, avec tout ce que je devrais rapporter (photos d’identité, diplômes, attestation sécurité social, relevé de notes, livret médical ...), ça ne devrait je l’espère, pas tarder pour vous autres ifsi
Nassima01

Message par Nassima01 »

Merci pour les infos :clin:
Lylah18

Message par Lylah18 »

Bonjour à tous, je suis nouvelle j’ai été reçu à l’ifsi Picpus et j’aimerais savoir si d’autre personnes vont dans cet ifsi histoire de ne pas être toute seule et de faire connaissance si vous voulez bien. :)
PS : Félicitations à ceux qui ont une affectation et pour ceux qui sont dans l’attente ne désespérez pas.
s_tika971
Régulier
Régulier

Message par s_tika971 »

Bonjour à tous,pour info j'ai reçu un mail de mon IFSI d affectation avec en pièce jointe les documents nécessaires pour finaliser mon inscription. Ainsi que les formalités pour l'inscription à l'université. Donc finalement ce n'est pas fin août comme ils avaient dit.
Tiwi1112
Régulier
Régulier

Message par Tiwi1112 »

Pour certains IFSI comme Béclère il faut aller sur leur site internet pour avoir toutes les informations, rien n’est envoyé par mail
AP depuis dec 2010 en Centre maternel
ESI a l’APHP IFSI Antoine Béclère pour la promo 2018-2021
Osandra

Message par Osandra »

Concernant le cheque de 184 euros que l'on doit leur envoyer , il fallait l'envoyer des qu'on avait reçu l'affectation?
Sachant que sur la lettre d'affectation c'est écrit qu'on "envoi le cheque des réception d'un avis de paiement"...Et sur le site de mon école ils dise qu'on est censé avoir envoyé le chèque lors de notre confirmation... :choque:
ESI 2018 :fete:
#Ambroise Paré
Marmina

Message par Marmina »

Salut,
Pour le chèque je crois avoir compris qu'on recevra un avis de somme à payer qu'il faudra payer au niveau des finances publiques c c'est ce que j'ai reçu dans mon mail en tout cas
Et je profite pour te demander s'il y à un groupe facebook pour l'IFSI Ambroise Paré? J'y suis affectée également peux être qu'on se verra à la rentrée :D
Et est ce que tu sais si c'est obligatoire la pré rentrée le 29 août? Car je viens de la Martinique et je ne sais pas si je pourrais y être :(
Si tu as des infos pour des logements pas trop coûteux, je suis preneuse aussi :clin:
Avec la grâce de Dieu on peut tout réaliser
test145202

Message par test145202 »

Salut tout le monde !
J'ai une question, principalement pour les personnes affectées à Tenon. Avez-vous reçu une lettre d'affectation ? Car moi j'ai seulement reçu des mails mais aucune lettre et dans les papiers à fournir il demande l'original de la lettre d'affectation.
Merci pour vos réponses :D
Esi promo 2018-2021 à Tenon ! :D
GloriaLk

Message par GloriaLk »

test145202 a écrit :Salut tout le monde !
J'ai une question, principalement pour les personnes affectées à Tenon. Avez-vous reçu une lettre d'affectation ? Car moi j'ai seulement reçu des mails mais aucune lettre et dans les papiers à fournir il demande l'original de la lettre d'affectation.
Merci pour vos réponses :D
Coucou,

Peut-être qu’il s’agit de « l’avis d’affectation » envoyé par l’aphp ? Celle où est mentionné ton ifsi, avec en dessous la date de rentrée, et encore en dessous la somme correspondant au montant de droit de scolarité de 184€
test145202

Message par test145202 »

Oui j'y ai pensé.. J'attends la fin du mois d'août et si je n'ai toujours rien j'imprimerai le mail d'affectation.
Merci pour ton aide
Esi promo 2018-2021 à Tenon ! :D
GloriaLk

Message par GloriaLk »

test145202 a écrit :Oui j'y ai pensé.. J'attends la fin du mois d'août et si je n'ai toujours rien j'imprimerai le mail d'affectation.
Merci pour ton aide
Oui fais donc ça! Je t’en prie :D
s_tika971
Régulier
Régulier

Message par s_tika971 »

test145202 a écrit :Oui j'y ai pensé.. J'attends la fin du mois d'août et si je n'ai toujours rien j'imprimerai le mail d'affectation.
Merci pour ton aide
je n'ai pas reçu autre chose non plus et l IFSI est fermé jusqu'au 20 août.
Répondre