Admission à l’APHP: Affectations, inscriptions, rentrée 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Admission à l’APHP: Affectations, inscriptions, rentrée 2018
Bonjour a tous!!
Je suis actuellement en liste complémentaire à l'aphp et ils m'ont récement envoyé un mail concernant une éventuelle affectation dans un IFSI sauf que quand je répond pour envoyer tout les documents, on me renvoie un mail automatique en me disant que mon mail ne s'est pas envoyer ! Que faire? y a t-il une adresse mail ou un téléphone qui fonctionne ?! aider moi s'il vous plait
Je suis actuellement en liste complémentaire à l'aphp et ils m'ont récement envoyé un mail concernant une éventuelle affectation dans un IFSI sauf que quand je répond pour envoyer tout les documents, on me renvoie un mail automatique en me disant que mon mail ne s'est pas envoyer ! Que faire? y a t-il une adresse mail ou un téléphone qui fonctionne ?! aider moi s'il vous plait

Bonjour à tous
Je suis affectée à l’ifsi de Bicêtre pour la rentrée de septembre sauf que je n’ai reçu aucune nouvelle information depuis la confirmation que j’ai dû renvoyé le mois dernier.
Avez-vous eu d’autres infos? Y’a t’il une pré rentrée prévue? Avez-vous eu une confirmation d’inscription à l’ifsi?
Merci d’avance pour vos réponses
Je suis affectée à l’ifsi de Bicêtre pour la rentrée de septembre sauf que je n’ai reçu aucune nouvelle information depuis la confirmation que j’ai dû renvoyé le mois dernier.
Avez-vous eu d’autres infos? Y’a t’il une pré rentrée prévue? Avez-vous eu une confirmation d’inscription à l’ifsi?
Merci d’avance pour vos réponses
Salut,
Regarde sur le site internet de ton école. pour moi y avait toutes les pièces à imprimer et à rapporter le jour de la pré rentrée qui est mentionné sur le site. ils précisent bien que aucun document ne sera envoyé il faut tout prendre sur le site. j'ai trouver ça par hasard en surfant sur le net. Mais moi je suis à Ambroise Paré alors vérifie pour toi. J'espère que ça pourra t'aider
Regarde sur le site internet de ton école. pour moi y avait toutes les pièces à imprimer et à rapporter le jour de la pré rentrée qui est mentionné sur le site. ils précisent bien que aucun document ne sera envoyé il faut tout prendre sur le site. j'ai trouver ça par hasard en surfant sur le net. Mais moi je suis à Ambroise Paré alors vérifie pour toi. J'espère que ça pourra t'aider
Avec la grâce de Dieu on peut tout réaliser
J’ai désespérément chercher le site de l’école sur internet mais je ne le trouve pas. J’ai juste eu le lien pour le dossier médical à faire remplir par le médecin. Autrement je suis complètement dans le flou! Le bureau des affectations me dit qu’il faut voir directement avec lifsi d’affectation mais impossible de les joindre. As-tu déjà reçu l’avis de somme à payer pour les frais de scolarité? Pour ma part absolument pas. La rentrée approche à grand pas et toute cette non information m’inquiète beaucoup..
Bonjour,
J'ai regardé pour Bicêtre et effectivement il n'y a pas de site je crois. Pour l'avis de somme à payer j'ai rien reçu non plus mais ils sont fermés en ce moment donc je pense que c'est pour cela. ils vont ouvrir le 20 août. Donc je pense qu'il faut que tu patiente jusque-là pour les contacter et avoir plus d'informations. Regarde aussi s'il n'y a pas une discussion consacré à ton école sur le site
Bonne journée
J'ai regardé pour Bicêtre et effectivement il n'y a pas de site je crois. Pour l'avis de somme à payer j'ai rien reçu non plus mais ils sont fermés en ce moment donc je pense que c'est pour cela. ils vont ouvrir le 20 août. Donc je pense qu'il faut que tu patiente jusque-là pour les contacter et avoir plus d'informations. Regarde aussi s'il n'y a pas une discussion consacré à ton école sur le site
Bonne journée

bonjour a tous
pour les personnes affectées a l'IFSI CHARLES FOIX 2018/2021
le groupe Facebook a été créé nous vous invitons a nous rejoindre

Slt, j'aimerais savoir c'est quand la prée-rentrée ?
Coucou, tout dépend de ton ifsi, tu es dans lequel ?Anosha a écrit :Slt, j'aimerais savoir c'est quand la prée-rentrée ?
Je suis à Charles Foix
Bonjour je suis également à Charles Foix la rentrée est le 3 septembre à 9h 30Anosha a écrit :Je suis à Charles Foix

Je serai egalement à Charles Foix dans la promotion 2018/2021 , est ce que je pourrai faire partie de ce groupe svp ? pck j'avoue que niveau administratif (ex: pour le paiement des frais de scolarité 184 euros ) je suis un peu larguéalex75N a écrit :bonjour a tous![]()

Marmina a écrit :Salut,
Pour le chèque je crois avoir compris qu'on recevra un avis de somme à payer qu'il faudra payer au niveau des finances publiques c c'est ce que j'ai reçu dans mon mail en tout cas
Et je profite pour te demander s'il y à un groupe facebook pour l'IFSI Ambroise Paré? J'y suis affectée également peux être qu'on se verra à la rentrée![]()
Et est ce que tu sais si c'est obligatoire la pré rentrée le 29 août? Car je viens de la Martinique et je ne sais pas si je pourrais y être![]()
Si tu as des infos pour des logements pas trop coûteux, je suis preneuse aussi
Bonjour je suis désolé du retard. Jai eu un soucis de tel donc je me suis pas connecté. Pour le groupe Facebook Nn j'ai regardé mais ya pas.
Je pense que c'est mieux dy aller c'est ce jour qu'on fait l'inscription.
Bin pour le logement moi je cherche toujours alors que j'arrive sur Paris vendredi. C'est hyper galère le logement. Des que c'est mis en location sa part rapidement. En tout cas moi je cherche avec un particulier. Près de l'école je pense pas je vais trouver. Tient moi au courant. Oui j'espère qu'on se verra à la rentrée.
ESI 2018
#Ambroise Paré

#Ambroise Paré
Salut,
Oui g vu ça pour la pré rentrée.moi j'arrive le mardi avant la pré rentrée donc je pourrais y être.
Pour le logement je n'ai toujours pas trouvé. je recherche plus au niveau des foyers et puis sur place je vais voir s'il y a des offres j'ai demandé à l'école ils m'ont dit qu'il y a des offres affichées à l'IFSI
À bientôt
Oui g vu ça pour la pré rentrée.moi j'arrive le mardi avant la pré rentrée donc je pourrais y être.
Pour le logement je n'ai toujours pas trouvé. je recherche plus au niveau des foyers et puis sur place je vais voir s'il y a des offres j'ai demandé à l'école ils m'ont dit qu'il y a des offres affichées à l'IFSI
À bientôt
Slt moi je vais à L'hôtel le tem7de chercher mais franchement c'est chaud..jai peur de me retrouver sans rien..C'est pas long le traitement de dossier pour les foyers ?
ESI 2018
#Ambroise Paré

#Ambroise Paré