IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Avignon
Bonjour
J'ai une petite question
Pour manger là-bas, peut on amener notre repas ? Y a t il de quoi faire chauffer ?
Y a t il des endroit pr acheter la nourriture ? Si oui est ce bon ? Cher ? Sain ?
On est d'accord qu il n y a pas de pre rentrée ??
J'ai une petite question
Pour manger là-bas, peut on amener notre repas ? Y a t il de quoi faire chauffer ?
Y a t il des endroit pr acheter la nourriture ? Si oui est ce bon ? Cher ? Sain ?
-
- Régulier
Bonjour,Annelise13630 a écrit :Bonjour
J'ai une petite question
Tu peux amener ton repas, il y’a des frigos et des micro ondes à disposition. Par contre il n’y a pas de cafétéria où tu peux acheter à manger dans l’ecole même mais tu as le restaurant du CROUS à 2 min à pied ainsi qu’une cafétéria à la fac de physique dans agroparc!
Et non pas de pré rentrée, la rentrée se fait le même jours pour tout le monde

-
Merci de ta réponse !
J'ai une autre question qui me pose soucis en ce moment que je suis dans les fournitures^^
Quel type de sac prendre ???
Il faut un sac à main avec les affaires du quotidien d'un sac de femme ^^
Un sac ou mettre la nourriture ( je compte emmener a manger type tupperware)
Et un sac ou mettre ordinateur cahier feuille trousse trieur etc etc
Comment concilier tt ça ??
J ai entendu qu'il ne fallait pas jouer la moddeuse avec un sac à main pas fait pour l'ordinateur, qui va vite cassé le bras et l épaule, et Qu il fallait penser à notre dos , donc peu être un sac à dos ou une sacoche spéciale ordi avec de la place pr mettre les choses de cours ??? Quelles taille choisir ??
Besoin de vos avis / conseil ! Je n ai aucune idée de si je vais avoir bcp de choses à prendre pour les cours enfait .
J'ai une autre question qui me pose soucis en ce moment que je suis dans les fournitures^^
Quel type de sac prendre ???
Il faut un sac à main avec les affaires du quotidien d'un sac de femme ^^
Un sac ou mettre la nourriture ( je compte emmener a manger type tupperware)
Et un sac ou mettre ordinateur cahier feuille trousse trieur etc etc
Comment concilier tt ça ??
J ai entendu qu'il ne fallait pas jouer la moddeuse avec un sac à main pas fait pour l'ordinateur, qui va vite cassé le bras et l épaule, et Qu il fallait penser à notre dos , donc peu être un sac à dos ou une sacoche spéciale ordi avec de la place pr mettre les choses de cours ??? Quelles taille choisir ??
Besoin de vos avis / conseil ! Je n ai aucune idée de si je vais avoir bcp de choses à prendre pour les cours enfait .
-
- Régulier
Perso j’avais qu’un seul sac pour tout prendre ^^ dedans j’avais une pochette avec des feuilles, mon ordi et mon repas + bouteille d’eau et tout rentre dedans :p après y’en a qui prenne des glacières pour leur repas... franchement je me posais les mêmes questions je savais pas comment faire mais tu verras après ça devient plus simple 

-
Ton sac était hyper grand alors non ???
Pas trop lourd ? De toute façon de la voiture à l'école c'est tt proche nn ? Et après on bouge pas tellement la journée de salle en salle nn ?
Pas trop lourd ? De toute façon de la voiture à l'école c'est tt proche nn ? Et après on bouge pas tellement la journée de salle en salle nn ?
-
- Régulier
Non ça va comme tu dis on le porte pas tellement, soit t’es dans l’amphi soit tu es dans ta salle de TD qui est toujours là même donc t’en fait pas pour ça