Quel est votre salaire ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Quel est votre salaire ?
Nouvelle question de novice, c'est attribué à qui ? Les stagiaires et titulaires ? Ou les CDD aussi ?
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Stagiaires et titulaires , après des CDD il n y a que les ASH qui sont en cdd a l APHM.Patt a écrit :Nouvelle question de novice, c'est attribué à qui ? Les stagiaires et titulaires ? Ou les CDD aussi ?
Bonjour
Diplômé de mars 2017
En poste depuis janvier 2018 - CDI - roulante - pas de planning fixe mais quotas d'horaire mensuel fixe 151,67h - échelon 1 : 1630€/net sans prime et sans weekend
Avec weekend j'ai pu monter a2100€
Diplômé de mars 2017
En poste depuis janvier 2018 - CDI - roulante - pas de planning fixe mais quotas d'horaire mensuel fixe 151,67h - échelon 1 : 1630€/net sans prime et sans weekend
Avec weekend j'ai pu monter a2100€
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017
Infirmière depuis le 22/03/2017

Diplômée Puéricultrice cette année, je prends mon poste en Octobre (stagiairisation) et mon salaire de base sera de 1811,69€ sans primes/dimanche. Etant de nuit je devrais monter à 2100€ net minimum avec les primes.
Auxiliaire de puériculture Juillet 2013
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
Diplômé de Juillet 2018, je travaille dès ma sortie de l'école en EHPAD en CDD.
J'ai fais mon mois d'Octobre à 100%, soit un contrat de 140€ avec 2 week-end par mois, j'ai eu un salaire net d'un peu plus de 2200€.
Ce mois ci, je suis à 85%, soit un contrat de 126h toujours avec 2 week-end dans le mois, selon mes estimations, je devrais atteindre les 1900€.
Mes collègues infirmières présentes dans l'établissement depuis plusieurs années m'ont rapporté qu'elles gagnaient environ 1300-1400€ net pour un 85% avec également 2 week-end par mois.
J'ai fais mon mois d'Octobre à 100%, soit un contrat de 140€ avec 2 week-end par mois, j'ai eu un salaire net d'un peu plus de 2200€.
Ce mois ci, je suis à 85%, soit un contrat de 126h toujours avec 2 week-end dans le mois, selon mes estimations, je devrais atteindre les 1900€.
Mes collègues infirmières présentes dans l'établissement depuis plusieurs années m'ont rapporté qu'elles gagnaient environ 1300-1400€ net pour un 85% avec également 2 week-end par mois.
IDE depuis Juillet 2018 // EHPAD
- lafolldingue
- Silver VIP
Bonjour,
Dans le public, jeune diplomée en effet...
Je travaille de nuit à 80% rémunéré egalement 85 ou a peu près, et je fais 1400 euros net primes comprises.
1200 euros sans primes.
Dans le public, jeune diplomée en effet...
Je travaille de nuit à 80% rémunéré egalement 85 ou a peu près, et je fais 1400 euros net primes comprises.
1200 euros sans primes.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
Si vous avez la possibilité de rester en CDD le plus longtemps possible, restez-y, parce que le CDI c'est une grande claque niveau salaire! J'ai gagné jusqu'à 2900€ en CDD, alors qu'en CDI temps plein, les plus gros mois avec des fériés (le mois de mai, le meilleur
) je faisais 1800 grand max (les mois "normaux" avec 2 dimanches je suis à 1500-1600).
Je suis maintenant en libéral, je travaille une semaine sur 2, petite tournée, je fais entre 2000 et 2500€ net pour moi après les charges. C'est les mois "minimum" avec nos patients chroniques, il peut nous arriver d'avoir des soins ponctuels qui font un peu gonfler le chiffre.

Je suis maintenant en libéral, je travaille une semaine sur 2, petite tournée, je fais entre 2000 et 2500€ net pour moi après les charges. C'est les mois "minimum" avec nos patients chroniques, il peut nous arriver d'avoir des soins ponctuels qui font un peu gonfler le chiffre.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- binoute1
- Star VIP
la différence à cause des CP non ?Lenalan a écrit :Si vous avez la possibilité de rester en CDD le plus longtemps possible, restez-y, parce que le CDI c'est une grande claque niveau salaire! J'ai gagné jusqu'à 2900€ en CDD, alors qu'en CDI temps plein, les plus gros mois avec des fériés (le mois de mai, le meilleur) je faisais 1800 grand max (les mois "normaux" avec 2 dimanches je suis à 1500-1600).
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Oui, CP et prime de précarité à chaque fin de mois, ça fait une grosse différence, j'ai senti ma douleur en passant en CDIbinoute1 a écrit :la différence à cause des CP non ?Lenalan a écrit :

- binoute1
- Star VIP
mais du coup tu est payé chaque mois
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Oui, donc t'as jamais de congés à prendre. Ce qui est problématique sur le long terme.binoute1 a écrit :mais du coup tu est payé chaque mois
- lafolldingue
- Silver VIP
D'où la différence de salaire public / privé en début de carrière....

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Lenalan a écrit :Si vous avez la possibilité de rester en CDD le plus longtemps possible, restez-y, parce que le CDI c'est une grande claque niveau salaire! J'ai gagné jusqu'à 2900€ en CDD, alors qu'en CDI temps plein, les plus gros mois avec des fériés (le mois de mai, le meilleur) je faisais 1800 grand max (les mois "normaux" avec 2 dimanches je suis à 1500-1600).
Une petite tournée c'est quoi en temps hedbo ?
Je suis en CDD en CHU mes CA me sont imposés et non payés donc j'ai un salaire quasi équivalent à un CDI mais sans l'avantage de poser mes vacances quand j'en ai envie.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Le matin je commence à 6h30-7h, je termine vers 10h30, le soir je reprends vers 15h30 et je termine vers 17h30-18h.Patt a écrit :
Une petite tournée c'est quoi en temps hedbo ?
Je travaille une semaine (du lundi au dimanche) sur 2. Je pourrais prendre un second rempla pour faire quelques jours sur ma semaine de repos (pour arriver autour de 3000€ net de revenus) mais je commence en douceur.
Personnellement c'est tout vu et tout calculé ; avec une différence de 500€ avec mes collègues en CDI ... Et malgré le CDD, j'arrive à négocier quelques semaines de vacance par ci par là, si je préviens ma cadre en avance (bien sur non payer ^^)Lenalan a écrit :Si vous avez la possibilité de rester en CDD le plus longtemps possible, restez-y, parce que le CDI c'est une grande claque niveau salaire! J'ai gagné jusqu'à 2900€ en CDD, alors qu'en CDI temps plein, les plus gros mois avec des fériés (le mois de mai, le meilleur) je faisais 1800 grand max (les mois "normaux" avec 2 dimanches je suis à 1500-1600).
IDE depuis Juillet 2018 // EHPAD