Admission à l’APHP: Affectations, inscriptions, rentrée 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Admission à l’APHP: Affectations, inscriptions, rentrée 2018
Salut, je ne sais pas trop combien de temps ça prend pour les foyers c'est la première fois que je fais une demande.Mais j'avoue que ça fait un moment que j'ai fais la demande et tjrs pas de réponse
j'ai envoyé un mail de relance et j'attends....

Avec la grâce de Dieu on peut tout réaliser
Hello, j'ai besoin d'un avis, j'ai fait un dossier social étudiant ainsi que des voeux sur Parcoursup au cas où si je ratais le concours, finalement je l'ai réussi
mais maintenant que je veux payer les 90€ de CEVC, je suis exonérée car je suis boursière du CROUS, mais comme les ESI n'y ont pas droit, normalement je devrais payer la CEVC. Y'a t-il quelqu'un dans ma situation ? Je ne veux pas avoir de problème à la rentrée

ESI 2018-2021
IFSI Avicenne
IFSI Avicenne
-
Noe_my a écrit :Hello, j'ai besoin d'un avis, j'ai fait un dossier social étudiant ainsi que des voeux sur Parcoursup au cas où si je ratais le concours, finalement je l'ai réussimais maintenant que je veux payer les 90€ de CEVC, je suis exonérée car je suis boursière du CROUS, mais comme les ESI n'y ont pas droit, normalement je devrais payer la CEVC. Y'a t-il quelqu'un dans ma situation ? Je ne veux pas avoir de problème à la rentrée
Hello ! J'ai le même problème que toi mais je ne pense pas que cela va causer problème à la rentrée. Dans tout les cas, je compte en parler à la rentrée si on me fait la remarque.
Romain - ESI
IFSI JEAN VERDIER
Promo 2018-2021
IFSI JEAN VERDIER
Promo 2018-2021
-
Hello les esi !
Je fais ma rentrée à Tenon et j'aimerais bien rejoindre le groupe sur Facebook mais je n'ai toujours pas de confirmation d'adhésion depuis hier
Je ne sais pas s'il fallait envoyer un message à un des admins enfin bon, si vous pouviez m'éclairer
Je fais ma rentrée à Tenon et j'aimerais bien rejoindre le groupe sur Facebook mais je n'ai toujours pas de confirmation d'adhésion depuis hier

Je ne sais pas s'il fallait envoyer un message à un des admins enfin bon, si vous pouviez m'éclairer

Clem de la #teamtenon 

D'accord, merci de ta réponse, j'me sens un peu moins seule dans cette situation du coupRomain_nurse a écrit :Noe_my a écrit :Hello, j'ai besoin d'un avis, j'ai fait un dossier social étudiant ainsi que des voeux sur Parcoursup au cas où si je ratais le concours, finalement je l'ai réussimais maintenant que je veux payer les 90€ de CEVC, je suis exonérée car je suis boursière du CROUS, mais comme les ESI n'y ont pas droit, normalement je devrais payer la CEVC. Y'a t-il quelqu'un dans ma situation ? Je ne veux pas avoir de problème à la rentrée
Hello ! J'ai le même problème que toi mais je ne pense pas que cela va causer problème à la rentrée. Dans tout les cas, je compte en parler à la rentrée si on me fait la remarque.

ESI 2018-2021
IFSI Avicenne
IFSI Avicenne
cc oui en effet en message privé il faut envoyer la copie de ton avis d affectation. Mais attend qu'un admin te contacte. Du coup rdv demainclemlilieta a écrit :Hello les esi !
Je fais ma rentrée à Tenon et j'aimerais bien rejoindre le groupe sur Facebook mais je n'ai toujours pas de confirmation d'adhésion depuis hier![]()

Tenonienne promo ESI 2018/2021
#TeamIFSITenon
#TeamIFSITenon

Bonsoir comment ça s'est passé pour ton report ?lachtitemoi59 a écrit :Bonsoir
J'ai eu 26/30 Je suis classe 38eme mais pas financer.
Il finançait bien 45 personnes mais apparement avec les reports j'ai perdu mon financement.
Faire un report ok...mais il ne finance plus les reports
Car j'étais sur liste principale et j'ai fais un report sur le site j'ai eu un accusé de réception par mail mais je n ai reçu aucun courrier qui confirmait ce report ni les modalités. Peux tu m en dire plus?
Merci.