Admission à l’APHP: Affectations, inscriptions, rentrée 2018

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Marmina

Re: Admission à l’APHP: Affectations, inscriptions, rentrée 2018

Message par Marmina »

Salut, je ne sais pas trop combien de temps ça prend pour les foyers c'est la première fois que je fais une demande.Mais j'avoue que ça fait un moment que j'ai fais la demande et tjrs pas de réponse :( j'ai envoyé un mail de relance et j'attends....
Avec la grâce de Dieu on peut tout réaliser
Noe_my

Message par Noe_my »

Hello, j'ai besoin d'un avis, j'ai fait un dossier social étudiant ainsi que des voeux sur Parcoursup au cas où si je ratais le concours, finalement je l'ai réussi :D mais maintenant que je veux payer les 90€ de CEVC, je suis exonérée car je suis boursière du CROUS, mais comme les ESI n'y ont pas droit, normalement je devrais payer la CEVC. Y'a t-il quelqu'un dans ma situation ? Je ne veux pas avoir de problème à la rentrée
ESI 2018-2021
IFSI Avicenne
Romain_nurse

Message par Romain_nurse »

Noe_my a écrit :Hello, j'ai besoin d'un avis, j'ai fait un dossier social étudiant ainsi que des voeux sur Parcoursup au cas où si je ratais le concours, finalement je l'ai réussi :D mais maintenant que je veux payer les 90€ de CEVC, je suis exonérée car je suis boursière du CROUS, mais comme les ESI n'y ont pas droit, normalement je devrais payer la CEVC. Y'a t-il quelqu'un dans ma situation ? Je ne veux pas avoir de problème à la rentrée

Hello ! J'ai le même problème que toi mais je ne pense pas que cela va causer problème à la rentrée. Dans tout les cas, je compte en parler à la rentrée si on me fait la remarque.
Romain - ESI
IFSI JEAN VERDIER
Promo 2018-2021
clemlilieta

Message par clemlilieta »

Hello les esi !
Je fais ma rentrée à Tenon et j'aimerais bien rejoindre le groupe sur Facebook mais je n'ai toujours pas de confirmation d'adhésion depuis hier :conf:
Je ne sais pas s'il fallait envoyer un message à un des admins enfin bon, si vous pouviez m'éclairer :)
Clem de la #teamtenon :langue:
Noe_my

Message par Noe_my »

Romain_nurse a écrit :
Noe_my a écrit :Hello, j'ai besoin d'un avis, j'ai fait un dossier social étudiant ainsi que des voeux sur Parcoursup au cas où si je ratais le concours, finalement je l'ai réussi :D mais maintenant que je veux payer les 90€ de CEVC, je suis exonérée car je suis boursière du CROUS, mais comme les ESI n'y ont pas droit, normalement je devrais payer la CEVC. Y'a t-il quelqu'un dans ma situation ? Je ne veux pas avoir de problème à la rentrée

Hello ! J'ai le même problème que toi mais je ne pense pas que cela va causer problème à la rentrée. Dans tout les cas, je compte en parler à la rentrée si on me fait la remarque.
D'accord, merci de ta réponse, j'me sens un peu moins seule dans cette situation du coup :D
ESI 2018-2021
IFSI Avicenne
s_tika971
Régulier
Régulier

Message par s_tika971 »

clemlilieta a écrit :Hello les esi !
Je fais ma rentrée à Tenon et j'aimerais bien rejoindre le groupe sur Facebook mais je n'ai toujours pas de confirmation d'adhésion depuis hier :conf:
Je ne sais pas s'il fallait envoyer un message à un des admins enfin bon, si vous pouviez m'éclairer :)
cc oui en effet en message privé il faut envoyer la copie de ton avis d affectation. Mais attend qu'un admin te contacte. Du coup rdv demain :D
Tenonienne promo ESI 2018/2021
#TeamIFSITenon :)
Esty Pyt

Message par Esty Pyt »

lachtitemoi59 a écrit :Bonsoir
J'ai eu 26/30 Je suis classe 38eme mais pas financer.
Il finançait bien 45 personnes mais apparement avec les reports j'ai perdu mon financement.
Faire un report ok...mais il ne finance plus les reports :(
Bonsoir comment ça s'est passé pour ton report ?
Car j'étais sur liste principale et j'ai fais un report sur le site j'ai eu un accusé de réception par mail mais je n ai reçu aucun courrier qui confirmait ce report ni les modalités. Peux tu m en dire plus?
Merci.
Répondre