Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- irina derevko
- Insatiable
Bon ben moi aussi je suis ADMISSIBLE ... c'est trop bien!!!
Bon allez maintenant faut essayer de se remettre au boulot un peu ...mais ça c'est pas gagner !!
Si vous avez un truc pour vous motiver c'est volontier parce que la j'ai vraiment du mal !!!
Et pourtant c'est pas faute de vouloir les avoirs ces concours !!

Bon allez maintenant faut essayer de se remettre au boulot un peu ...mais ça c'est pas gagner !!
Si vous avez un truc pour vous motiver c'est volontier parce que la j'ai vraiment du mal !!!
Et pourtant c'est pas faute de vouloir les avoirs ces concours !!

"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL
ESI 3ème année Toulouse !!
ESI 3ème année Toulouse !!
-
and me too!
Admissible!! mais trop stréssée là !!
Pour se motiver ben! peut etre se dire que qqs jours difficiles à "tirer" et encore à gardez le nez ds les bouquins cest quoi contre la joie que t'auras qd tu seras Admis tout court!! lollll meme sil ya tjs la part de "chance" je pense que le travail aussi porte ses fruits alors courage courage!!

Pour se motiver ben! peut etre se dire que qqs jours difficiles à "tirer" et encore à gardez le nez ds les bouquins cest quoi contre la joie que t'auras qd tu seras Admis tout court!! lollll meme sil ya tjs la part de "chance" je pense que le travail aussi porte ses fruits alors courage courage!!

Re: and me too!
bleudenuit a écrit :Admissible!! mais trop stréssée là !!
Allez faut surtout pas se laisser envahir par le stress!!!

Bon d'accord c'est facile à dire, mais le jury le verra si tu es totalement paniquée... et etre infirmière c'est aussi savoir gérer ses émotions et ne pas se laisser déborder! Alors tu peux y arriver...
Entraine toi à parler à voix haute comme si tu parlais au jury, puis tu verras une fois devant eux, ce sont des personnes comme les autres...
Bon courage et bonnes révisions à tous!
-
une ptite question...
Pour les dates de l'oral est ce que vous sauriez si on va les recevoir chez nous tres prochainement ou bien faut il aller les retirer à l ifsi ?
Merci d'avance et bon courage pour les revisions!

Re: une ptite question...
bleudenuit a écrit :Pour les dates de l'oral est ce que vous sauriez si on va les recevoir chez nous tres prochainement ou bien faut il aller les retirer à l ifsi ?
Je pense qu'on va les recevoir chez nous, comme pour les autres ifsi.. non?
- irina derevko
- Insatiable
-
snifff
toujours rien par chez moi ! à croire que je vis au pays des perdus lollllll
yen a d'autres qui attendent encore leur convoc ??
MERDE à tous en ts les cas!!
yen a d'autres qui attendent encore leur convoc ??
MERDE à tous en ts les cas!!