Le piège de la retraite en loi Madelin
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: Le piège de la retraite en loi Madelin
Moi le GIEA et son courtier m'a fait perdre plus de 7500€ en un an.
Fermeture d'une assurance avant l'accord de celle qu'il me vendait
Entre deux un accident j'ai perdu 5000€
On appèle cela défaut de conseil.
Ensuite il m'a repris ts mes contrats
Zut un de mes contrats était defiscalisé chez lui non.
Encore une perte sèche ressenti sur mes impôts.
Il revoit mes garantit car jamais malade donc je fais un avenant au contrat. 10 mois apres je tombe malade.
On ne veut pas me payer car soit disant s'était un nouveau contrat donc carence de 12mois.
Je me suis battue comme une lionne. Contrat mal rempli par le courtier pas son nom pas son numéro pro et j'en passe. Donc contrat en défaut pour le courtier je le menace de l'attaquer pour défaut de conseil cette fois ci.
Bizarrement on m'a enfin payé, mais pas plus de 6 mois pour ma dépression.
Pourtant aucune close.
Et ils ont le culot de me mettre un contrôle car je reprenais le travail 3 mois apres mon but out.
Trop tôt pour eux donc j'avais simulé mon burn out.
Comment faire quand on doit trouver du travail avant les 6 mois ???
Alors oui j'ai repris ds un pieux état et l'expert l'a constaté ouf.
Heureusement que j'étais bien entourée pour ne pas rechuter.
Alors oui GIEA ne prend pas en compte des antécédents médicaux, mais ils ne sont pas mieux que les autres hélas.
Fermeture d'une assurance avant l'accord de celle qu'il me vendait
Entre deux un accident j'ai perdu 5000€
On appèle cela défaut de conseil.
Ensuite il m'a repris ts mes contrats
Zut un de mes contrats était defiscalisé chez lui non.
Encore une perte sèche ressenti sur mes impôts.
Il revoit mes garantit car jamais malade donc je fais un avenant au contrat. 10 mois apres je tombe malade.
On ne veut pas me payer car soit disant s'était un nouveau contrat donc carence de 12mois.
Je me suis battue comme une lionne. Contrat mal rempli par le courtier pas son nom pas son numéro pro et j'en passe. Donc contrat en défaut pour le courtier je le menace de l'attaquer pour défaut de conseil cette fois ci.
Bizarrement on m'a enfin payé, mais pas plus de 6 mois pour ma dépression.
Pourtant aucune close.
Et ils ont le culot de me mettre un contrôle car je reprenais le travail 3 mois apres mon but out.
Trop tôt pour eux donc j'avais simulé mon burn out.
Comment faire quand on doit trouver du travail avant les 6 mois ???
Alors oui j'ai repris ds un pieux état et l'expert l'a constaté ouf.
Heureusement que j'étais bien entourée pour ne pas rechuter.
Alors oui GIEA ne prend pas en compte des antécédents médicaux, mais ils ne sont pas mieux que les autres hélas.
Bonjour,
Si vous avez des problèmes de santé qui vous empêche d'exercer vous pouvez obtenir le déblocage de votre épargne .
Certes ils faut leurs tirer les oreilles , mais ont obtient gain de cause en insistant.
Je pense que votre courtier ne vous aidera pas forcément vu les post, aussi si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me solliciter.
Bien à vousl
MOKI
La maison des libéraux
Si vous avez des problèmes de santé qui vous empêche d'exercer vous pouvez obtenir le déblocage de votre épargne .
Certes ils faut leurs tirer les oreilles , mais ont obtient gain de cause en insistant.
Je pense que votre courtier ne vous aidera pas forcément vu les post, aussi si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me solliciter.
Bien à vousl
MOKI
La maison des libéraux
Merci pour tous les renseignements.. j'avoue que cela fait peur
Je pense arrêter mon activité de libéral

Je pense arrêter mon activité de libéral