Description situation d'Hygiène S1
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Description situation d'Hygiène S1
Le rapport avec la situation d'hygiène??????? Et moi je vais juste faire une cagnotte litchee parce que j'ai pas un rond... bah oui on va pas se mentir, ces 3 années m'ont plumée mdrrrrmaison de retraite a écrit :Je suis en train de monter un projet concernant la création d'une maison de retraite de nouvelle génération. Je vous invite à cliquersur ce lien pour avoir d'avantages d'information : https://www.leetchi.com/c/maison-de-ret ... generation
N'hésitez pas à me contacter pour me faire des retours sur mon projet à l'adresse suivantes : mr.nouvelle.generation@gmail.com
En vous remerciant.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Je pense que pour ce genre de projet, il vaut mieux aller voir un banquier que de faire une cagnotte leetchi...
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Ouais…maison de retraite a écrit :Je suis en train de monter un projet concernant la création d'une maison de retraite de nouvelle génération. Je vous invite à cliquersur ce lien pour avoir d'avantages d'information : https://www.leetchi.com/c/maison-de-ret ... generation
N'hésitez pas à me contacter pour me faire des retours sur mon projet à l'adresse suivantes : mr.nouvelle.generation@gmail.com
En vous remerciant.

Avec votre cagnotte, voius allez tenir un temps assez court (tout au plus qq semaines) et après ???
Que deviennent les locataires ???
Cet argument entre une foule d'autres que je ne dévelppperai pas.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Je vais encore faire ma chieuse mais il y a trop de fautes d'orthographe pour que ce soit crédible.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
- binoute1
- Star VIP
et le simple bonjour au départ ???lafolldingue a écrit :maison de retraite a écrit :Je suis en train de monter un projet concernant la création d'une maison de retraite de nouvelle génération. Je vous invite à cliquersur ce lien pour avoir d'avantages d'information : https://www.leetchi.com/c/maison-de-ret ... generation
En vous remerciant.
je n'ose imaginer l'attitude avec le personnel si votre projet aboutit
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"