Question défibrillateur

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Elise.g

Re: Question défibrillateur

Message par Elise.g »

Bonjour j ai contracté ce contrat en 2017 j ai essayé de résilier mon contrat via appel téléphonique mais ils n ont pas voulu me disant que mon délai était dépassé.....aujourd’hui je n ai toujours pas reçu la prime de 1000 euros comme convenue...que puis je faire?cela peut il me permettre de mettre fin au contrat? Merci d avance
Lebienheureux
Fidèle
Fidèle

Message par Lebienheureux »

...
Dernière modification par Lebienheureux le 28 déc. 2019 23:23, modifié 1 fois.
Lebienheureux
Fidèle
Fidèle

...
Dernière modification par Lebienheureux le 28 déc. 2019 23:24, modifié 1 fois.
Lebienheureux
Fidèle
Fidèle

...
Dernière modification par Lebienheureux le 28 déc. 2019 23:24, modifié 1 fois.
emilee

Message par emilee »

Bonjour à tous toutes
L'assignation pour moi aura lieu fin novembre je recherche encore des témoignagnes d'autres IDEL qui se sont faites piègées.
Merci de me contacter par mail:
emi.lee@hotmail.fr

Je ferai de même pour vous!!

Merci!!
Tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort!!
Lebienheureux
Fidèle
Fidèle

...
Dernière modification par Lebienheureux le 28 déc. 2019 23:25, modifié 1 fois.
del2994

Message par del2994 »

Bonsoir
Je fais également partie des personnes qui se sont faites avoir avec citycare!!
Je suis assignée au tribunal d’instance le 4/12 prochain par locam!
J’aurai besoin de vos témoignages afin de compléter mon dossier au mieux. Et je suis prête à vous faire également une attestation.
N’ hésitez pas à me contacter
Merci par avance !
Delphine
Lebienheureux
Fidèle
Fidèle

...
Dernière modification par Lebienheureux le 28 déc. 2019 23:25, modifié 1 fois.
envahisseur
Habitué
Habitué

Message par envahisseur »

Tout ce qui est écrit ci dessus est totalement juste.

ll faut rechercher si vous avez été ou non victime d'une tromperie lors de la conclusion de ce contrat. En effet, s'il y a eu tromperie, vous pouvez exiger l'annulation du contrat en raison d'un dol en application entre autre de l'article 1117 du Code civil.

Dans le cas des IDEL la tromperie principale est l'argument d'une soit disante loi qui les rends obligatoire comme en témoignent de nombreuses consœurs IDEL sur ce forum. Bien entendu Citycare vous affirmera que jamais ils ont dit cela. Sauf que nombres d'attestations de témoins permettent de témoigner de faits auxquels ils ont assistés ou personnellement constater. Elles sont destinées à être produites en justice.

Vous pouvez consulter c'est instructif pour information ce forum d'échange avec Locam pour connaître le degré de satisfaction des clients.
https://fr.trustpilot.com/review/locam.fr

Vous y noterez les réponses "très personnalisées" , en fait toujours les mêmes, de Locam aux questions des intervenants.

Cela vous fait comprendre que si vous leur écrivez vous avez aussi de grandes chances de recevoir des lettres types.

Mais il faut assigner Citycare en principal car le contrat c'est eux.
mayaaa l'abeille 2

Message par mayaaa l'abeille 2 »

Bonjour,
Je viens de recevoir la lettre du tribunal, et ben je dois tout payer. Je suis dépitée.
envahisseur
Habitué
Habitué

Pour Maya et les autres IDEL

Comme déjà indiqué il ne suffit pas de cesser les paiements pour que l'affaire soit clôturée. Si vous avez été trompé il faut écrire aux deux sociétés en question pour vous rétractez dans les délais prévus , et si vous suspendez les prélèvements la loi vous oblige à assigner. Ne pas le faire met en faute.
Ne tardez pas car sinon Locam vous assignera chez eux à St Etienne...et la partie ne sera plus la même là bas.
mayaaa l'abeille 2

Si vous saviez... j'ai écrit appeler les deux parties. Ils ne voulaient rien n'entendre.
J'ai même renvoyer le matériel deux fois ils me l'ont rendu.
1 an plus tard j'ai reçu une lettre pour la convocation au tribunal.
Avant signature m'affirmer que c'était obligatoire que je pouvais résider quand je voudrais... Que du mensonge. Comme mon avocate me l'avait dit leur clause est très bien faite. (Bien sûre on boit leurs paroles et ne prenons pas le temps de lire)
Donc chers collègues si l'on vous appelle pour vous proposer de la location ne signez rien du tout !!! que vous soyez dans la merde après il s'en fiche complètement! Ne signez RIEN
envahisseur
Habitué
Habitué

Mayaa

Aussi légitime que soient vos actions envers ces individus il vous fallait impérativement assigner en même temps que votre décision d'arrêt des paiements. C'est ce qui est conseillé sur ce forum fort justement à toutes les IDEL qui se font tromper. La justice est ainsi faîtes qui permet à des individus comme ceux que vous avez rencontrés de continuer à sévir. Mais si en face vous êtes tenace et respecter les procédures la tromperie sera prouvée.
mayaaa l'abeille 2

envahisseur a écrit :Mayaa

Aussi légitime que soient vos actions envers ces individus il vous fallait impérativement assigner en même temps que votre décision d'arrêt des paiements. C'est ce qui est conseillé sur ce forum fort justement à toutes les IDEL qui se font tromper. La justice est ainsi faîtes qui permet à des individus comme ceux que vous avez rencontrés de continuer à sévir. Mais si en face vous êtes tenace et respecter les procédures la tromperie sera prouvée.

J'ignorais cela. Mais on n'y prendra pas deux fois.
J'espère que d'autre Idels ne se feront plus avoir comme je l'ai été. On profite de notre manque de savoir pour nous ruiner.
Merci pour vos messages que tousles idels viennent sur ce forum avant de signer!!
Anissa Idel

Message par Anissa Idel »

Bonsoir,
Je souhaite vous mettre en garde concernant citycar et Locam le mot le plus simple pour les définir est arnaqueurs. Ils vous démarchent et vous vendent leur location défibrillateur. Lorsque vous leur dite que vous avait besoin de réfléchir . Ils insistent « c’est maintenant l’aide après pas sûr qu’il yen ai » et « puis au pire vous vous rétracter ». A l’oral bien sur, lorsque vous souhaitez vous rétracter ils vous disent que c’est impossible le contrat ne le permet pas. Je me rétracte tout de même, renvoie le matériel, renvoie le chèque d’aide le tout par recommander tous ça courant 2017. Aujourd’hui locam m’assigne ils veulent les 10000 euros correspondant à la location et plus encore pour couvrir leur frais de procédures.
Ils sont très fort pour vous faire signer alors que vous savez pertinemment qu’il ne faut rien signer à chaud.
Impossible pour moi de les laissez agir impunément, malheureusement aucune preuvent écrite. Pour dénoncer leurs pratiques et pouvoir les attaquer il me faut des témoignages et aux mieux une action de groupe.
Merci de me contacter par mail l’affaire et en cours.
zerouale-sadmi@hotmail.com
Répondre