Concours Paris (Diaconesses)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
J'allais poser la même question quand j'ai vu ce topic..
Moi non plus je n'ai pas recu de convoc pour le moment (et une amie qui est aussi admissible n'a rien recu non plus) c'est pas normal, ca fait plus d'une semaine quand même..Résultat, c'est le stress tout les jours devant la boite aux lettres..
Moi non plus je n'ai pas recu de convoc pour le moment (et une amie qui est aussi admissible n'a rien recu non plus) c'est pas normal, ca fait plus d'une semaine quand même..Résultat, c'est le stress tout les jours devant la boite aux lettres..
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
CONCOURS DIACONNESSES
Je suis aussi admissible aux Diaconnesses et je n'ai reçu ma convocation que Samedi dernier (21 Mai). Je suppose que la tienne ne devrait plus tarder.
Bonne chance pour le jour J !
Bonne chance pour le jour J !
oral Diaconnesses
Je passe l'oral le 7 Juin. Bonjour L'angoisse 

Tu as encore du temps pour te préparer comme ca
mais c'est sur que ca laisse le temps de stresser aussi...moi qui n'ai toujours rien recu auj, je sens que je vais passé ds les derniers, ca ne m'enchante pas trop..ils envoient peut ètre les convoc par ordre alphabétique..
ce dont j'ai peur c'est si j'ai l'écrit de la croix rouge, que mes deux dates d'oraux soient prévues le même jour...

ce dont j'ai peur c'est si j'ai l'écrit de la croix rouge, que mes deux dates d'oraux soient prévues le même jour...
ESI 1ère année.
Coucou emeline!
si tu es en première année aux Diaconnesses tu connais peut être Illona? j'ai fais sa connaissance lors d'un stage d'observation à la Pitié Salpétrière! Si tu la connais passe lui le bonjour de ma part
si tu es en première année aux Diaconnesses tu connais peut être Illona? j'ai fais sa connaissance lors d'un stage d'observation à la Pitié Salpétrière! Si tu la connais passe lui le bonjour de ma part

ESI 1ère année.
-
- Adepte
nombre de places pour septembre 2005 ?
dis donc ca veut dire qu'on etait plus de 300 à passer le concours aux diaconesses ?
le seul hic cest que je ne connais pas le nombre de places disponibles pour la rentrée.
donc sur 150 admissibles je peux pas estimer les chances de reusssite.
Qui peut me parler de l'ifsi des diaconesses ? l'ambiance? les profs ? la formation ?
Quelqu'un aurait un exemple de planning ?
le seul hic cest que je ne connais pas le nombre de places disponibles pour la rentrée.
donc sur 150 admissibles je peux pas estimer les chances de reusssite.
Qui peut me parler de l'ifsi des diaconesses ? l'ambiance? les profs ? la formation ?
Quelqu'un aurait un exemple de planning ?
-
- Adepte
non non pas forcement
moi jai mon bac depuis des années je passe le 3 juin, jepense que cest par ordre alphabetique.
Je suis dans les A
Je suis dans les A
-