Concours Aubervilliers (Louise Couvé)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Aubervilliers (Louise Couvé)
Oui exact, j'ai aussi reçu un coupon réponse et étant donné que je n'ai pas compris pourquoi (vu que je n'ai pas de place attribuée), j'ai appelé et on m'a dit que c'était une erreur je n'avais rien à renvoyer. Mais sur ce formulaire c'était écrit qu'il fallait qu'ils répondent avant le 09/12, c'est pour ça que j'ai appelé l'école avant cette date pour voir s'ils avaient des news quoi!939393 a écrit :sabrioche a écrit :nursetobee a écrit :
Salut je suis sur LP à Louise couve mais je pense cède ma place parce que je suis aussi sur LP au aphp si j’ai l’affection dans l’ifsi que je veux c’est à dire saint Louis je laisse ma place à Louis couve ... sauf si on m’envois Super loin je garde Louise couvée parce que ça reste plus proche de pantin ! Et je pense que bcp sont dans mon’cas A avoir passer deux concours et donc vont laisse leur place ... garde espoirs ... certains se présente pas à la rentré aussi donc rien de perdu
Bonjour, peux-tu me dire si tu as cédé ta place à Louise couve ? Parce que j'ai appelé tout à l'heure pour me tenir au courant et la dame m'a dit qu'il y en avait eu aucun pour le moment. Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'y en vraiment pas eu, ou si c'est parce les appels se feront à partir d'une certaine date.. Merci!
Salut !
As-tu reçue le courrier disant " En fonction des désistements enregistrés, une place pourra vous être offerte à partir du 17 décembre " ?
Gardons espoir !
Du coup j'en suis pas plus avancée.. Mais tu as raison, il nous reste plus qu'a attendre!

nursetobee a écrit :On malheureusement j’ai toujours pas cède j’arrive pas à me décider entre aphp qui m’envois Dans le 92 :/
Et Louise couve payante ...
j’ai espoires que dans l’aphp je fini par pouvoir changer contre saint Louis si ce n’est pas possible je risque de garde Louise couve ...
Au départ je ne voulais pas de l’école mais plus je réfléchie plus le 1 h de trajet pour l’aphp me fait hésité désolé
Ah oui je vois! Mais il n'y avait pas une date butoire pour donner ta réponse ? C'est ce que j'ai cru lire sur le courriel que j'ai reçu
J’espère pour toi que tu pourras aller dans l'ifsi que tu souhaite alors
La formation à Louise Couvé peut être financer selon ton statut. (La mission locale pour les -26 ans, pôle emploi, conseil régional,...)nursetobee a écrit :[...] Louise Couvé payante. [...]
Pour Louise Couvé la limite était le 9 décembre 2018, sinon c'est considérer comme un refus. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.sabrioche a écrit :
Ah oui je vois! Mais il n'y avait pas une date butoire pour donner ta réponse ? C'est ce que j'ai cru lire sur le courriel que j'ai reçu
J’espère pour toi que tu pourras aller dans l'ifsi que tu souhaite alors
"Happiness can be found even in the dark of times if one only remember to turn on the light" ㅡ Albus Dumbledore.
C’est aussi ce qui m’a semblé le plus logique.
Tu y as été accepté(e) toi ?
- nursetobee
- Régulier
non étant donne que la secrétaire de l'ifsi était absente toute cette semaine
et j'ai appelle je leur dis que j'avais du mal a me décider elle m'a dis que c'était pas grave en soit que vu que je suis sur liste principale on vas pas m'enlever ma place si je dépasse la date elle m'a dis rassure toi . Mais qu'il fallait que j'envois un email j'explique et essaye de répondre au plus vite
et j'ai appelle je leur dis que j'avais du mal a me décider elle m'a dis que c'était pas grave en soit que vu que je suis sur liste principale on vas pas m'enlever ma place si je dépasse la date elle m'a dis rassure toi . Mais qu'il fallait que j'envois un email j'explique et essaye de répondre au plus vite
« Je suis le maître de mon destin, et le capitaine de mon âme » william henley
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
- nursetobee
- Régulier
je suis désoler pour celles sur liste complémentaire je peu vraiment comprendre que ce soit pénibles pour vous ! MALHEUREUSEMENT JE SUIS vraiment partage louise couve est a 20 minutes forcement ça me tente mais je me dis que les php peu être bcp mieux .....
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Oui je suis prise et j'ai confirmé.sabrioche a écrit :C’est aussi ce qui m’a semblé le plus logique.
Ah d'accord. Le seul conseil que je peux donner c'est de choisir par toi même. Parce que c'est un choix va assumer pendant 3 ansnursetobee a écrit :non étant donne que la secrétaire de l'ifsi était absente toute cette semaine [...]

"Happiness can be found even in the dark of times if one only remember to turn on the light" ㅡ Albus Dumbledore.
Oui je comprend !nursetobee a écrit :je suis désoler pour celles sur liste complémentaire je peu vraiment comprendre que ce soit pénibles pour vous ! MALHEUREUSEMENT JE SUIS vraiment partage louise couve est a 20 minutes forcement ça me tente mais je me dis que les php peu être bcp mieux .....
Je te posais surtout la question pour savoir s’ils avaient reçu des réponses de désistement! Je suis assez avancée sur la liste complémentaire et c’était vraiment par manque de patience lol mais de toutes façons s’il y en a on le saura bientôt logiquement le 17
Mais en ce qui te concerne c’est sur que tu dois bien peser le pour et le contre de chaque option et faire ce qui te semble le mieux pour toi! Bon courage
Oui je suis prise et j'ai confirmé.Yunatsuki a écrit :sabrioche a écrit :C’est aussi ce qui m’a semblé le plus logique.
Cool félicitations

Je pensais que tu étais en liste complémentairessabrioche a écrit : Oui je suis prise et j'ai confirmé.
Cool félicitations

Mes félicitations et rendez-vous le 4 février !

Ah non je suis en liste complémentaire, le commentaire c'était le tiens mdrrYunatsuki a écrit :Je pensais que tu étais en liste complémentairessabrioche a écrit : Oui je suis prise et j'ai confirmé.
Cool félicitations![]()
Mes félicitations et rendez-vous le 4 février !
Apres j'ai quand même l'espoir, à moins que vraiment personne ne se désiste lol
Ah! D'accordsabrioche a écrit :
Ah non je suis en liste complémentaire, le commentaire c'était le tiens mdrr
Apres j'ai quand même l'espoir, à moins que vraiment personne ne se désiste lol

- nursetobee
- Régulier
Coucou tout le monde !
Je viens d’appeller Et de cède ma place officiellement par téléphone !
Malheureusement on m’a dis de faire un courrier aussi comme ça il ont une trace écrite de mon désistement. Pour le prendre en compte ... mais peu être qu il commenceront a appelle tout de même ! J’espere Que tu sera la prochaine sabrioche
Je viens d’appeller Et de cède ma place officiellement par téléphone !
Malheureusement on m’a dis de faire un courrier aussi comme ça il ont une trace écrite de mon désistement. Pour le prendre en compte ... mais peu être qu il commenceront a appelle tout de même ! J’espere Que tu sera la prochaine sabrioche
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Hey, je suis prise à Louise Couvé en LP...
Mais j'aimerais être tenue au courant si vous avez une date pour la pré-rentrée car j'ai des problèmes de poste dans ma région et donc j'ai peur de recevoir le courrier trop tard.
Merci d'avance
Mais j'aimerais être tenue au courant si vous avez une date pour la pré-rentrée car j'ai des problèmes de poste dans ma région et donc j'ai peur de recevoir le courrier trop tard.

Merci d'avance

Liste complémentaire As-Ap APHP 2019
Bonjour tous le monde,je suis 48 éme sur la liste complémentaire de l’aphp pr les As,pensez vous que j’ai la chance d’etre Rappeler?