Cp de gueule ifsi St Joseph St Luc

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Paullaurent59
Forcené
Forcené

Re: Cp de gueule ifsi St Joseph St Luc

Message par Paullaurent59 »

jannael a écrit :Je reviens sur ce topic. Pour annoncer que j'ai eu ma revanche :lol:
2 concours de réussi avec des notes 16,75 et 17 (bien loin de ce que j'ai eu avant 6,5 et 9). Et que j'ai fais comme j'avais prévu à savoir "enjoliver" mon cv et mon parcours. Beaucoup me disait de ne pas le faire et de rester moi même. Comme quoi j'ai bien fait de m'ecouter :)

Nouvelle étudiante pour février 2019 et comme quoi il ne faut jamais se laisser décourager par les mauvaises langues de certains jury. Ne baissez jamais les bras ca viendra
enjoliver le CV : comment ???
je suis curieux :roll: :roll: :roll:
vu que parcoursup faut valoriser son CV
jannael
Régulier
Régulier

Message par jannael »

mrforza a écrit :Félicitations :)
Merci :D
※ESI (2019-2022)
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Paullaurent59 a écrit :
Inventer des expériences qu'on a pas :lol:
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
jannael
Régulier
Régulier

Message par jannael »

Lenalan a écrit :
Paullaurent59 a écrit :
Inventer des expériences qu'on a pas :lol:
Mdr avant d'inventer autant attendre je donne moi même la réponse ;)
vu que pour ces cher jury mon parcours n'était pas coherent (alors qu'il a toujours été linéaire et toujours en rapport avec le milieu du soin depuis le bac, à savoir bac st2s, ensuite une prepa concours, un job en tant que ash en ehpad, et après formation a.s puis travaille en tant que a.s) j'ai contrairement à ce que vous pensez du enlever certaines expériences, notamment tout les stages que je me suis decarcasse à trouver (3 au total), dont un stage à l'etranger au vu de mes futurs projet. Donc il faut croire qu'ici on aime pas les gens qui en veulent et que moins on en met sur le c.v et mieux sa passe ;)
※ESI (2019-2022)
jannael
Régulier
Régulier

Message par jannael »

Paullaurent59 a écrit :
jannael a écrit :Je reviens sur ce topic. Pour annoncer que j'ai eu ma revanche :lol:
2 concours de réussi avec des notes 16,75 et 17 (bien loin de ce que j'ai eu avant 6,5 et 9). Et que j'ai fais comme j'avais prévu à savoir "enjoliver" mon cv et mon parcours. Beaucoup me disait de ne pas le faire et de rester moi même. Comme quoi j'ai bien fait de m'ecouter :)

Nouvelle étudiante pour février 2019 et comme quoi il ne faut jamais se laisser décourager par les mauvaises langues de certains jury. Ne baissez jamais les bras ca viendra
Je n'ai pas eu à passer par parcoursup il y avait encore des concours dans le nord et l'est de la France :)
et enjoliver ca été enlever toute mes expériences supplémentaires où aller savoir pourquoi des que j'en parlais soit on me prenait pour une mytho soit on me posait des questions relou. Bref je l'ai allégé et apparemment c'est ce qu'il y a de mieux à faire à mon plus grand regret. Ca énerve un peu dans.le sens où on a l'impression que notre reel parcours est ignoré et dénigré. Mais bon si c'est ce qu'il faut pour réussir tant mieux alors :)
※ESI (2019-2022)
Répondre