Concours Aubervilliers (Louise Couvé)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Aubervilliers (Louise Couvé)
nursetobee a écrit :Coucou tout le monde !
Je viens d’appeller Et de cède ma place officiellement par téléphone !
Malheureusement on m’a dis de faire un courrier aussi comme ça il ont une trace écrite de mon désistement. Pour le prendre en compte ... mais peu être qu il commenceront a appelle tout de même ! J’espere Que tu sera la prochaine sabrioche
Merci j’espère aussi ! Lorsque j'ai appelé tout à l’heure on m'a dit de patienter et de rester disponible.. Je n'ai plus que ça à faire maintenant

Et sinon qu'est ce qui t'as fait te décider, tu as eu des retours sur les 2 écoles ?
- nursetobee
- Régulier
non justement j'ai pas eu de retour sur l'école et les seule sont assez mauvais tu as des renseignement sur l'écolesabrioche a écrit :nursetobee a écrit :Coucou tout le monde !
Merci j’espère aussi ! Lorsque j'ai appelé tout à l’heure on m'a dit de patienter et de rester disponible.. Je n'ai plus que ça à faire maintenant
Et sinon qu'est ce qui t'as fait te décider, tu as eu des retours sur les 2 écoles ?
« Je suis le maître de mon destin, et le capitaine de mon âme » william henley
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Bonjour, j’ai été appelée aujourd’hui par l’école donc ils commencent à appeler la liste complémentaire, bon courage à ceux qui sont dans l’attente!!
Non plus! Je me ferai ma propre idée du coup vu que j’ai reçu le mail de confirmation de l’acceptation !nursetobee a écrit :non justement j'ai pas eu de retour sur l'école et les seule sont assez mauvais tu as des renseignement sur l'écolesabrioche a écrit :nursetobee a écrit :Coucou tout le monde !
Salut !sabrioche a écrit :Bonjour, j’ai été appelée aujourd’hui par l’école donc ils commencent à appeler la liste complémentaire, bon courage à ceux qui sont dans l’attente!!
Sans indiscrétion tu étais combientième ?
Félicitations à toi

J'étais 2eme, je sais pas si c'est vraiment significatif puisque j'étais quand même bien placée et toi ?939393 a écrit :Salut !sabrioche a écrit :Bonjour, j’ai été appelée aujourd’hui par l’école donc ils commencent à appeler la liste complémentaire, bon courage à ceux qui sont dans l’attente!!
Félicitations à toi
Merci j’espère pour toi qu'ils t'appelleront!
sabrioche a écrit :J'étais 2eme, je sais pas si c'est vraiment significatif puisque j'étais quand même bien placée et toi ?939393 a écrit :Salut !sabrioche a écrit :Bonjour, j’ai été appelée aujourd’hui par l’école donc ils commencent à appeler la liste complémentaire, bon courage à ceux qui sont dans l’attente!!
Félicitations à toi
Merci j’espère pour toi qu'ils t'appelleront!
39e c’est loin quand même

Toutes mes félicitations ! Et je peux dire officiellement rendez-vous à Couvé !sabrioche a écrit :Bonjour, j’ai été appelée aujourd’hui par l’école donc ils commencent à appeler la liste complémentaire, bon courage à ceux qui sont dans l’attente!!

Pareil de mon côté, j'ai eu du mal à trouver des avis sur l'IFSI. Mais c'est mieux de faire son propre avis, on n'est pas tous pareils.sabrioche a écrit :Non plus! Je me ferai ma propre idée du coup vu que j’ai reçu le mail de confirmation de l’acceptation !nursetobee a écrit :
non justement j'ai pas eu de retour sur l'école et les seule sont assez mauvais tu as des renseignement sur l'école
"Happiness can be found even in the dark of times if one only remember to turn on the light" ㅡ Albus Dumbledore.
Hello à tous .
On vient de m'appeler pour passer sur LP et je finalise mon dossier mercredi.
Très contente,enfin je suis sûre que je rentre en école en Février.
Pour info j'ai été 16e sur la LC.Bon courage pour ceux qui sont dans l'attente.
Bonnes fêtes à tous.
On vient de m'appeler pour passer sur LP et je finalise mon dossier mercredi.
Très contente,enfin je suis sûre que je rentre en école en Février.
Pour info j'ai été 16e sur la LC.Bon courage pour ceux qui sont dans l'attente.
Bonnes fêtes à tous.
Salut à tous !
Des nouvelles concernant la liste complémentaire ?
Bonne année !
Des nouvelles concernant la liste complémentaire ?
Bonne année !
slt bonne année
vous connaissez lavancer de la LC?
je suis 65 eme . Pensez vous qu'ils vont arriver jusque la ?

Salut !can3ll3 a écrit :slt bonne année![]()
J’ai téléphoné ce matin mais elle ne voulait rien me dire , " il faut attendre d’etre contacter "
Super

- nursetobee
- Régulier
HEY !
je ne sais pas si il ya un groupe WhatsApp mais ça serai bien de crée un pour communiquer ensemble
je ne sais pas si il ya un groupe WhatsApp mais ça serai bien de crée un pour communiquer ensemble
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Coucounursetobee a écrit :HEY !

- nursetobee
- Régulier
sabrioche a écrit :Coucounursetobee a écrit :HEY !
je ne sais pas si il ya un groupe WhatsApp mais ça serai bien de crée un pour communiquer ensembletu es a Louise couvé finalement ?
Oui finalement c'est plus proche pour moi
meme si leur règlement j'ai plus l'impression d'être dans une école primaire q'une adulte en études supérieur
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018