choque
Modérateur : Modérateurs
- Maximousse1989
- Insatiable
Re: choque
:d) Dans le même genre une cadre m'avait sorti": "les émotions ce n'est pas professionnel"Rinou06 a écrit :Ca me rappelle quand je faisais des remplacements aux urgences, une nuit le psychiatre de garde me sort "vous souriez trop". Désolée mais pas désolée![]()
Je ne sais plus si je l'ai dit ou pas (c'est la fuite des neurones dû au travail de nuit) donc Bonne Année à tous !!

La gériatrie c'est la vie!
- Maximousse1989
- Insatiable
:d) Idem, dans les services où je suis on rigole beaucoup et je ne suis pas le dernier à lâcher une grosse connerie pour détendre l'atmosphère.lafolldingue a écrit :C'est fou comme certains associent sourire et humour à manque de sérieux ou de maturité...
Je m'attacherai toujours à travailler dans la bonne humeur! Tant pis si ça ne plait pas...
Même avec les patients, une blague, un jeu de mot peuvent faire beaucoup pour éclairer une journée de @#&€
La gériatrie c'est la vie!
Pour être l'infirmier professionnel, il faut être mort ! Au choix, je préfère ne pas être professionnelle...Maximousse1989 a écrit : :d) Dans le même genre une cadre m'avait sorti": "les émotions ce n'est pas professionnel"
Bébé infirmière Juillet 2020 

- binoute1
- Star VIP
une fois une collègue m'a dit "oui, mais nous, on est quand même infirmière"!
Certes, mais la secrétaire avait quand même 25 ans d'ancienneté et en savait beauuuucouuup plus que nous sur certains point !
Alors autant je me bats pour la reconnaissance de mon taf, mais là quand même, faut pas non plus péter plus haut que son trou
Certes, mais la secrétaire avait quand même 25 ans d'ancienneté et en savait beauuuucouuup plus que nous sur certains point !
Alors autant je me bats pour la reconnaissance de mon taf, mais là quand même, faut pas non plus péter plus haut que son trou
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- lafolldingue
- Silver VIP
Oh il suffit de rouler du derrière quand on marche et ça fait genre....mdrbinoute1 a écrit :une fois une collègue m'a dit "oui, mais nous, on est quand même infirmière"!
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !