IFSI Marseille St Jacques. les flamants
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Marseille St Jacques. les flamants
Bonjour,
Actuellement étudiante en première année à Strasbourg j'aimerai savoir si des étudiants de cet ifsi seraient intéressés pour effectuer un échange ?
Merci
Actuellement étudiante en première année à Strasbourg j'aimerai savoir si des étudiants de cet ifsi seraient intéressés pour effectuer un échange ?
Merci

-
- Régulier
Rymoutch a écrit :
Coucou ce n'est pas grave ! Je suis trop déçue pour toi mais si ça peut te consoler je ne l'ai pas eu non plus et ça fait 3 fois aussi je te rassure qu'il me passe tout comme toi sous le nez .. J'avoue m'être posée les mêmes questions que toi et moi aussi j'aurai aimé faire partie de cette promos mais c'est ainsi ... En tout cas juste dis toi une chose ce n'est pas un métier c'est une profession ! Faut avoir la passion donc si tu l'as ne compte pas ! Quand je suis avec des personnes qui me dise je l'ai passé 6 fois avant de l'avoir ... Malheureusement les quotas diminue pour énormément de demande et c'est "l'effet concours" hélas il ne suffit pas d'avoir de bonnes notes ! Il faut être le ou La meilleure !! C'est comme ça je suis exactement dans la même conjoncture que toi.. Donc je ne peux que comprendre ta position mais moi j'ai eu d autres soucis a côté ce qui fait que je n'étais pas a 10000 pour-cent ... Dans la vie soit tes plus grands face a tes difficultés et la tu surmontes tout ! Soit on est plus petits et on se laisse manger... Je pense que tu fais partie de la première catégorie t aurais pas tenté 3 fois sinons mdrcourage ma belle ne désespère pas et comme tu le dis! Il faut des soignants comme toi qui ont cette volonté et tu pourras être fière de toi car tu sais que ça été un combat ... Plus dur est ce combat plus savoureuse sera ta victoire
(Du coup je t'ai aussi fait un roman mdr) je t embrasse toi et Yasmina aussi qui du coup a été prise ! Et repasse le je crois en toi moi!
Ps: je suis en pharma minen ça me plait pas du tout alors fait vraiment quelque chose qui te plait ! Bisou
Coucouuuuuu je suis encore la 1 an après lol et franchement je me suis dis tes oblige de lui dire et Yasmina aussi
C'est bon enfiiiiiin je l'ai lol !
Je suis a sainte avec un beau 20 a l'oral c'est une belle revanche !
Toi qui as cru en moi et qui m'a motivé bah ça a porté ces fruits au final donc merciiiiii encore et c'était la moindre des choses que de te tenir informé de la nouvelle en espérant que toi depuis ce temps tu as fait quelque chose qui te plait porte toi bien !

-
- Régulier
Ma belle Yasmina !! C'est Nadia lol un an après je viens juste te dire que j'ai préserveré et qu'au final je suis en LP cette année mais a sainte et du coup avec un 20 a l'oral! J'espère que du coup ta première année s'est bien passé! Et je me suis dis elle qui m'a suivie depuis les galères de l'an passé mdrr je me dois de lui dire ! Donc voilà porte toi bienYasmina-13or a écrit :
Ma chérie j'ai été appelé hier matin ne lâche pas l'affaire insha'Allah ce sera vite ton tour

Resultat diplôme IDE
Bonjour,
Est ce quelqu'un peut me dire quel jour exactement seront afficher les résultats du diplôme d'état infirmier Région Provence alpes cote d'azur (l'ifsi Saint Jacques de Marseille)
J'ai entendu parler du 12 juillet et du 22 juillet ?
Est ce quelqu'un peut me dire quel jour exactement seront afficher les résultats du diplôme d'état infirmier Région Provence alpes cote d'azur (l'ifsi Saint Jacques de Marseille)
J'ai entendu parler du 12 juillet et du 22 juillet ?
Bonjours, des nouvelles concernant l’avance de la liste complémentaire ?
Bonjourxxjuliexx a écrit :oui je suis en deuxième année. les stages sont peut etre un peu tard mais au moins quand tu pars en stage tu as déja quelques connaissances. Mais cest vrai que tu te languis, 4 mois cest long.
J'ai fait mon premier stage dans un soins de suite à allauch, et le deuxième en médecine oncologique à beauregard.
ce poste date un peu mais je voulais savoir comment s'était passé le stage en ssr à Allauch, j y vais lundi et du coup je cherche un peu des témoignages.
Merci
ESI 2019/2022 IFSI Montperrin Aix en Provence
IDE Psychiatrie
IDE Psychiatrie
Du coup je me réponds seule ça pourra toujours servir à d autres :
Donc stage en SSR à Allauch, à savoir que c est surtout un SSR gériatrique mais il y a qu'en même quelques cas autres.
L'équipe a été vraiment super, ils expliquent assez bien, ils montrent tout...ils insèrent dans la communication comme si vous êtiez un collègue à part entière. Idem pour la cadre et l infirmière co, trés sympa!
Donc vraiment si vous y allez no stress!!!
Donc stage en SSR à Allauch, à savoir que c est surtout un SSR gériatrique mais il y a qu'en même quelques cas autres.
L'équipe a été vraiment super, ils expliquent assez bien, ils montrent tout...ils insèrent dans la communication comme si vous êtiez un collègue à part entière. Idem pour la cadre et l infirmière co, trés sympa!
Donc vraiment si vous y allez no stress!!!
ESI 2019/2022 IFSI Montperrin Aix en Provence
IDE Psychiatrie
IDE Psychiatrie