Questions sur la disponibilité !
Modérateur : Modérateurs
Re: Questions sur la disponibilité !
Bonjour!
Je suis infirmiere en hopital et je dois etre titularisée depuis le 1er janvier 2017.
Je pense que je le suis deja (cela apparait comme statut "titulaire" sur la carte de situation) mais je n'ai encore rien signé.
Or, je voudrais poser un an de disponibilité et partir au plus vite. Le délai de 3 mois de préavis, est ce un maximum ou un minimum? Puis je demander a partir 1 mois et demi apres ma titularisation et ma demande de dispo? Dans l'optique de partir au plus vite, puis je en parler a ma cadre dès le moment (pour qu'elle ait plus de temps pour s'organiser et recruter quelqu'un sur mon poste)? Cela peut il avoir un impact sur ma titularisation? Puis je demander ma disponibilité maintenant, avant de signer le contrat de titulaire?
Je précise que je travaille a la suppléa,ce, et je compte donc beaucoup sur le fait qu'il ne s'agisse pas d'un "service" a "faire tourner" où un IDE en moins est un vrai souci d'roganisation pour le fonctionnement de l'équipe
Merci d'avance
Je suis infirmiere en hopital et je dois etre titularisée depuis le 1er janvier 2017.
Je pense que je le suis deja (cela apparait comme statut "titulaire" sur la carte de situation) mais je n'ai encore rien signé.
Or, je voudrais poser un an de disponibilité et partir au plus vite. Le délai de 3 mois de préavis, est ce un maximum ou un minimum? Puis je demander a partir 1 mois et demi apres ma titularisation et ma demande de dispo? Dans l'optique de partir au plus vite, puis je en parler a ma cadre dès le moment (pour qu'elle ait plus de temps pour s'organiser et recruter quelqu'un sur mon poste)? Cela peut il avoir un impact sur ma titularisation? Puis je demander ma disponibilité maintenant, avant de signer le contrat de titulaire?