Arrêt maladie et travail en 12h

Modérateur : Modérateurs

Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Re: Arrêt maladie et travail en 12h

Message par Jo_bis »

binoute1 a écrit :non, non je suis bien à 100%
Donc la valeur d'une journée est de 7h00.
Donc : 7x7h = 49h00 d'absence maladie.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

donc effectivement si une journée vaut 07h
je ne travaille pas le emrcredi.
Donc si je suis absente, mon mercredi me comptera 7h, alors que normalement 0 / inversement une autre journée me comptera 07h alors qu'en travaillant je fais plus.

Vivement les mercredis fériée ! ! :)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Rinou06
Insatiable
Insatiable

Message par Rinou06 »

Jo_bis a écrit :
Rinou06 a écrit :Dans mon hosto les RH présents dans les périodes de maladie restent des RH. Pareil pour les fériés. Les syndicats ont beau raler, la direction n'en démord pas :roll:
Typiquement l'erreur de crétin.
Une maladie dure du début à la fin, on n'arrête pas d'être malade pour être en RH.
La bêtise humaine n'a pas de limites...
Au contraire, c'est du calcul savant. Avant on comptait 6H30 par jour d'arrêt RH compris, donc le personnel de nuit calculait pour ne rien devoir, et parfois même était en positif. Comme par hasard le mode de calcul a été changé depuis 2 ans sans raison officielle, mais il n'y a pas de mystère :roll:
La cadre m'a répondu l'an dernier "ben comme ça ça te fait moins de jours retenus sur ta prime de fin d'année" :roll:
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Rinou06 a écrit :La cadre m'a répondu l'an dernier "ben comme ça ça te fait moins de jours retenus sur ta prime de fin d'année"
Combien vaut une journée dans ce cas ?

Si elle vaut plus…OK,
si elle vaut pareil, les agents se font avoir car ils perdent des heures, et la prime sera loin d'augmenter d'autant.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Rinou06
Insatiable
Insatiable

Message par Rinou06 »

Le jour d'arrêt vaut 6h30, les agents se font bananer en beauté, et c'est pas parce que ça enlève un peu moins de jour sur la prime que ça compense les heures à rendre :roll:
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Rinou06 a écrit :Le jour d'arrêt vaut 6h30, les agents se font bananer en beauté, et c'est pas parce que ça enlève un peu moins de jour sur la prime que ça compense les heures à rendre :roll:
C'est ça, c'est bien ce que je pensais.
Stephen HAWKING
segren
Insatiable
Insatiable

Message par segren »

Jo_bis a écrit :Ne pas confondre "décompte horaire du temps de travail" et "indemnisation de l'arrêt maladie", ce n'est pas du tout la même chose.

Oui je pense que je parlais plutôt du calcul du temps de travail et non de la base de remboursement. Sur le calcul du temps de travail je suis à côté de la plaque du coup ? On verra ce que ça donne sur l'OAT le jour où il y aura un arrêt... :roll:
IPDE ♂ 'Prairie culteur'
MarieSof

Message par MarieSof »

Bonjour, effectivement tu vas devoir des heures, la sécu ne rembourse que l'équivalent de 7 heures.
Bonne journée à vous
Répondre