abandon de patient

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

loubli22

Re: abandon de patient

Message par loubli22 »

Bonjour mes infirmiers m'ont appris au détour d'un sms qu'ils arrêtaient. Je leur ai rappelé l'obligation de la continuité des soins. Mais pour c'est acté. J'ai pris des renseignements auprès de l'ONI car je ne souhaite pas que cela se passe mal. Car en plus nous nous entendons bien.
L'ONI m'a dit qu'ils n'avaient pas respecté la procédure et que je suis assez gentille d'attendre le retour du psychiatre. (L'infirmière passe qd même) . Simplement j'ai contacté 14 cabinets pas un ne veut me prendre en charge.
Je me pose la question que vais-je devenir? A-t-on le droit de me laisser sans soins car personne ne sait me répondre ; à part "bon courage car vous n'avez pas de solution".
Qu'en pensez-vous , pouvez-vous m'éclairer
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Quelle raison ont invoqué vos infirmiers ?
Pour quels soins intervenaient-ils ?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Ils arrêtent quoi? De vous prendre en charge ou d'exercer en libéral? Attendre le retour du psychiatre, ça veut dire quoi? Ils vous font quels soins?
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
loubli22

Message par loubli22 »

Lenalan a écrit :Ils arrêtent quoi? De vous prendre en charge ou d'exercer en libéral? Attendre le retour du psychiatre, ça veut dire quoi? Ils vous font quels soins?
De me prendre en charge, sans avertissement. Les soins sont des soins de nursing+ surveillance de prise du traitement.
Pour le retour du psychiatre : c'est moi qui lui est appris alors qu'il est en vacances.

L'Oni m'a répondu procédure non respectée et surtout que j'ai contacté 14 cabinets : pour les réponses négatives (pas le temps pour ce type de soins) les autres ne répondent pas. Donc je risque de ne plus avoir de soins du tout.
loubli22

Message par loubli22 »

Jo_bis a écrit :Quelle raison ont invoqué vos infirmiers ?
Pour quels soins intervenaient-ils ?
De me prendre en charge, sans avertissement. Les soins sont des soins de nursing+ surveillance de prise du traitement.
Pour le retour du psychiatre : c'est moi qui lui est appris alors qu'il est en vacances.

L'Oni m'a répondu procédure non respectée et surtout que j'ai contacté 14 cabinets : pour les réponses négatives (pas le temps pour ce type de soins) les autres ne répondent pas. Donc je risque de ne plus avoir de soins du tout.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Pour quelles raisons elles ne veulent plus vous prendre en charge?
L'ONI ne fera rien pour vous ni contre ces IDEL....

execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

je ne comprend pas car vous dites:l'infirmiere passe quand même.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

L'infirmière passe quand même, on attend le retour du psychiatre pour faire quoi? J'ai rien compris....

Percillon

Message par Percillon »

Rien compris non plus...
Répondre