coucou!! voila je passe le concours de l ifsi de Eaubonne(95)demain é j aimerai savoir si y en a d autres dans mon cas?? .
voila bisous! a tous é bonne chance pour ceux ki ont encore dé écrits a passer!!
Moi aussi je passais le concour d'eaubonne cet apres midi alors comment a tu trouvés ça? Moi j'ai trouve que ça allais a part qq questions en math
bon courage pour la suite
Je souhaite passer en octobre plussieurs concours d'ifsi et j'ai appris qu'Eaubonne faisait une session. Quelqu'un connait? Que pensez vous de cet ifsi?
Il faut attendre juin-juillet je pense, mais tu peux te renseigner auprès de l'école. Je compte le passer aussi.... J'ai connu une fille qui y était et elle avait l'air de bien s'y plaire.
Je vais tenter l'ap-hp! mais par contre, je ne sais pas si ils ont des concours vers la fin d'année!
En ce qui concerne la préparation...c'est chaud!! J'ai acheté des bouquins et j'essaie d'avoir le maximum d'infos sur internet! Et j'ai commencé à travailler!
J'ai appelé l'IFSI d'Eaubonne et ils m'ont dit de les rappeller vers la mi juillet pour des demandes de dossiers et pour l'AP-HP c'est à partir du 13 juin!!
oui on aura l'occasion de se voir au concours puis également en 1ère année si tt va bien En ce moment je révise les conjugaisons avec mon bescherel ça fait pas de mal je suis maman aussi 31 ans je suis vieille avec 1 enfant de 6 ans
C'est pas vieux 31 ans !!!!! Je fais pas les conjugaisons mais j'ai un peu de mal réviser!!! Je fais les tests psycho et un peu de culture G mais va falloir que je m'y mette à fond sur ce dernier point!!!!
Une seule personne m'a parlé de cet IFSI mais je souhaiterais avoir l'avis d'autres personnes concernant la fréquentation, les cours dispensés, la qualité de l'école.....bref, savoir si tout ça est bien!!!!!
Ce serait sympa si quelqu'un pouvait y répondre....