admission concours infirmier passerelle as 21 mars 2019

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
lindatou1974

Re: admission concours infirmier passerelle as 21 mars 2019

Message par lindatou1974 »

Comment ca les noms sont sur Internet tu veux dire picpus j ai essayer mais je n arrive pas à avoir la liste
Saine

Message par Saine »

Tu vas sur le sit d’internet de l’aphp Tu as tout les noms des admis.
nalhia
Adepte
Adepte

Message par nalhia »

Coucou a toutes.

Voici le lien des admis pour l aphp:

http://formation.aphp.fr/concours.php

Bon courage à toutes
del77680
Habitué
Habitué

Message par del77680 »

lindatou1974 a écrit :15 mais c est mort pour le financement
Pourquoi 15 sa serait mort ? J'ai eu 15 sur 30 pour celui du 21 et je suis 45 ème sur la liste de 115 personnes le niveau n'était pas ci élevé
As aux urgences :D
Anciennement médecine gériatrique
Souhaite devenir ide
nalhia
Adepte
Adepte

Message par nalhia »

Parce que si c est comme pour nous. Pour avoir le financement de notre hôpital il ne faut pas seulement être admis mais il faut avoir une excellente note.
L hôpital ne finance qu une petite dizaine de personnes.
royalbasic
Régulier
Régulier

Message par royalbasic »

del77680 a écrit :
lindatou1974 a écrit :15 mais c est mort pour le financement
Pourquoi 15 sa serait mort ? J'ai eu 15 sur 30 pour celui du 21 et je suis 45 ème sur la liste de 115 personnes le niveau n'était pas ci élevé
Bonjour comment connais tu ton classement sur celui du 21? J ai reçu mes notes mais pas de classement :?
nalhia
Adepte
Adepte

Message par nalhia »

Oui c est vrai comment connais tu ton classement ?

J ai eu aussi que mes notes
del77680
Habitué
Habitué

Message par del77680 »

nalhia a écrit :Oui c est vrai comment connais tu ton classement ?

Car la liste du 21 mars elle n'est pas classer par ordre alphabétique et on m'a dit c'est par ordre de mérite mais à confirmer sa.
Ba j'espère que il me financeront j'ai pas fait tout sa pour rien être sur liste principal c'est déjà pas simple pour charles foix on était un peu près 80 sur la liste principal nous sommes que 5 pour cet ifsi

Vous êtes de quel hôpital
Souhaite devenir ide
del77680
Habitué
Habitué

Message par del77680 »

nalhia a écrit :Oui c est vrai comment connais tu ton classement ?

J'ai reçu que ma note du 21 avec la liste mais pas celui du 20 mars que j'ai loupé
Souhaite devenir ide
royalbasic
Régulier
Régulier

Message par royalbasic »

Je viens de regarder effectivement cette liste n est pas par ordre alphabétique mais par ordre de numéro de dossier du coup je pense que ce n est pas par ordre de mérite. Pour les financements app j ai entendu aujourd'hui que tout concours confondus il y aurait seulement 70 financements il faut vraiment être dans les meilleurs du coup :(
del77680
Habitué
Habitué

Message par del77680 »

royalbasic a écrit :Je viens de regarder effectivement cette liste n est pas par ordre alphabétique mais par ordre de numéro de dossier du coup je pense que ce n est pas par ordre de mérite. Pour les financements app j ai entendu aujourd'hui que tout concours confondus il y aurait seulement 70 financements il faut vraiment être dans les meilleurs du coup :(
Je ne sais pas je suis dans le doute maintenant sa me stresse je comprendrais pas pk il valide a l'inscription notre financement et que après tu es sur liste principal et bim ba non on annule sa serait horrible et pas cohérent il faut faire une liste principal de 10 personnes alors
Souhaite devenir ide
nalhia
Adepte
Adepte

Message par nalhia »

Je suis de necker et je savais qu il ne fallait pas juste etre sur liste principale mais etre dans les meilleures car oui effectivement il y a très peu de financement.

Je nous souhaite a tous de l etre
royalbasic
Régulier
Régulier

Message par royalbasic »

del77680 a écrit :
royalbasic a écrit :Je viens de regarder effectivement cette liste n est pas par ordre alphabétique mais par ordre de numéro de dossier du coup je pense que ce n est pas par ordre de mérite. Pour les financements app j ai entendu aujourd'hui que tout concours confondus il y aurait seulement 70 financements il faut vraiment être dans les meilleurs du coup :(
Je ne sais pas je suis dans le doute maintenant sa me stresse je comprendrais pas pk il valide a l'inscription notre financement et que après tu es sur liste principal et bim ba non on annule sa serait horrible et pas cohérent il faut faire une liste principal de 10 personnes alors
J en suis la preuve vivante des non financements abusifs de l ap. J ai déjà eu le concours en 2017 je suis encore en report pour celui la qui ils ne me financent pas bien que je l'ai eu sur liste principale. Il faut vraiment être en début de liste principale c est pour ça que bizarrement cette année je ne vois pas de classement ça m interpelle...
nalhia
Adepte
Adepte

Message par nalhia »

Sur le document pour le financement il est inscrit que celui ci ne garanti en rien le financement

Ceux qui ne sont pas financés par leur hôpital devront s auto financer (seul, pole emploi ....)

Le nombre de place sur les listes principales sont les places pour acceder a la formation et non pour etre financer.
C est 2 choses totalement différente
royalbasic
Régulier
Régulier

Message par royalbasic »

On est bien d accord nahlia mais ça n empêche que ça fou les boules de pas être financé quand tu a fais ta place parmi 600 personnes et que l on t annonce que seul les 10 premières seront financé... Mais les financements ce n est pas par hôpital c est 70 pour tout l aphp donc tout hôpitaux confondus...
Répondre